| Je voudrais mettre une vidéo sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Je voudrais mettre une vidéo sur le forum Mar 29 Aoû - 8:45 | |
| Je voudrais vous montrer une vidéo de chipie mais je ne connais pas d'hebergeur. J'ai essayé avec youtube (ce que utilise Marieke) je comprend rien et j'ai essayé aussi celui que utilise Ropi, il me demande un mot de passe...je ne comprend pas non plus...bref...pouvez vous m'aider ... | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Je voudrais mettre une vidéo sur le forum Mar 29 Aoû - 12:26 | |
| tu peux essayer putfile, ou bien dailymotion, mais dans tout les cas il faut t'insrire avant d'héberger une vidéo, ensuite tu héberges (même principe que les photos), puis tu copies le lien pour le coller dans ton message, entre ça : [url][/url] (bouton Lien) | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Je voudrais mettre une vidéo sur le forum Mar 29 Aoû - 13:23 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Je voudrais mettre une vidéo sur le forum Mar 29 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Je voudrais mettre une vidéo sur le forum Mar 29 Aoû - 22:26 | |
| C'est justement Zippy que j'utilise et après t'être inscrite, c'est très simple pour entrer ton vidéo. J'espère que tu vas réussir, car on a hâte de voir une vidéo Chipie. | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Je voudrais mettre une vidéo sur le forum Mer 30 Aoû - 4:18 | |
| Je vais essayer, je vais bien finir par y arriver !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Je voudrais mettre une vidéo sur le forum Lun 4 Sep - 7:10 | |
| merci, je vais essayer mais pas tout de suite car en ce moment, je n'ai pas trop le temps. | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Je voudrais mettre une vidéo sur le forum Ven 15 Sep - 5:24 | |
| Je me suis inscrite, je dois recevoir un email pour confirmer mon inscription mais je ne le recois pas | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je voudrais mettre une vidéo sur le forum Ven 15 Sep - 10:41 | |
| rééessaie habituellement, c'est immédiat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrais mettre une vidéo sur le forum | |
| |
|
| |
| Je voudrais mettre une vidéo sur le forum | |
|