| Concours aout/sept : drôle de tronche - votes | |
|
+11samara mamzelnath Marieke Saphira marilou roxy Cyn Zazou ropi Gabrielle val 15 participants |
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours aout/sept : drôle de tronche - votes Mer 30 Aoû - 11:56 | |
| Il enfin temps de voter pour ces jolies photos qui se trouvent ici! https://zazoo.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1610&start=0Bon voilà comment on va procéder: Chaque voteur sélectionnera 5 photos. Il devra indiquer son premier, deuxième, troisième, quatrième et cinquième choix comme celà 1er: Picsou 2ième: Fido 3ième: Grand Galop 4ième: Daisy 5ième: Lila Chaque fois qu'une photo sera choisie: *En première place elle aura, 5 points *En deuxième place elle aura, 4 points *En troisième place elle aura, 3 points *En quatrième place elle aura, 2 points *En cinquième place elle aura, 1 point. On ne peut pas choisir ses propres photos. On vote du 30 aout jusqu'au 12 septembre à minuit.. N'oubliez pas de vérifier s'il y a eu de nouvelles photos depuis votre dernière visite avant de voter. Bonne chance à tous les participants et participantes! (ps: Ceux et celles qui n'ont pas proposé de photos, peuvent aussi voter... )
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 4:18, édité 1 fois | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - votes Mer 30 Aoû - 12:13 | |
| 1° Trasch (le vampire) 2° Jo (et son baladeur imaginaire) 3° Mystie (grande fatiguée) 4° Iphigénie (le papillon) 5° Abdul (le renne) | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - votes Mer 30 Aoû - 17:21 | |
| 1° Abdul (Mamzelnath) 2°Mystie (Mackie) 3°Léone (Zazou) 4°Snoopy (Cyn) 5°Chipie (tonio...) Voilà mon vote | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - votes Mer 30 Aoû - 18:34 | |
| 1) Iphigénie
2) Guismo
3) Calie
4) Jo
5) Yuffie | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - votes Mer 30 Aoû - 20:29 | |
| pfff pas facile
1Titi (Cyn)
2Abdul (Nath)
3Snoopy (cyn)
4Turtles (titya)
5Finette(Gab) | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - votes Jeu 31 Aoû - 0:38 | |
| -Nelligan bébé
-Trasch
-Nina
-Lady (stéfani)
-Lea | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - votes Jeu 31 Aoû - 4:40 | |
| 1. Snowpee 2. Turtles 3. Trash (le vampire ) 4. Whisky 5. Alaska pfff trop dur de voter comm d'hab!!! | |
|
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - votes Jeu 31 Aoû - 5:48 | |
| 1- jo 2- yuffie 3- kookai 4- mystie 5- turtles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - votes Jeu 31 Aoû - 8:24 | |
| alors : calie en 1 abdul en 2 manzana en 3 dydy en 4 nelligan en 5 |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - votes Jeu 31 Aoû - 9:34 | |
| 1-jo 2-lady (zazou) 3-yuffie 4-tonic 5-chipie | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - votes Jeu 31 Aoû - 13:13 | |
| 1- Turtles 2- Téquila 3- Berlioz 4- Lady (Stéfani) 5- Nina Encore, Turtles vole la vedette | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - votes Ven 1 Sep - 8:56 | |
| 1- Snowpee 2- Trash 3- Bunny 4- Snoopy 5- Bibi
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 2:14, édité 1 fois | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - votes Ven 1 Sep - 9:01 | |
| 1.- Trash 2.- Elodie 3.- Snoopy 4.- Jo 5.- Tonic | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - votes Sam 2 Sep - 2:58 | |
| 1. Athena 2. Yuppie 3. Plumeau 4. Elodie 5. Tequila | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - votes Sam 2 Sep - 9:46 | |
| 1 - kokai 2 - manzana 3 - trasch 4 - lady ( Stéfani ) 5 - Titi ( Cyn ) | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - votes Lun 4 Sep - 7:41 | |
| 1- Abdul 2- Bunny 3- Bijou 4- Athéna 5- Mystie
| |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - votes Mar 5 Sep - 7:20 | |
| Mystie Gribouille Yffie Jo Chippie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - votes Mar 5 Sep - 11:27 | |
| Encore bien difficile de voter 1/Mackie 2/Noémie 3/Bijou 4/Nelligan 5/Snoopy Sont tous très photogéniques vos amours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dur dur! Ven 8 Sep - 3:15 | |
| 1 PLUMEAU 2 SNOOPY 3 TRASCH 4 TONIC 5 JO
j'avais pas voté le mois dernier car je n'arrivais pas à n'en mettre que 5 et à les départager!
Bon week-end |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - votes Sam 9 Sep - 3:40 | |
| 1-jo 2-abdul 3-kookai 4-snoopy 5-ti-pou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - votes | |
| |
|
| |
| Concours aout/sept : drôle de tronche - votes | |
|