| le thème pour septembre/octobre | |
|
+7val Gabrielle roxy titya salade de fruits Cyn Zazou 11 participants |
Quel sera le thème pour septembre/octobre? | Halloween/automne/temps des récoltes | | 70% | [ 14 ] | Moi et l'ordi! | | 0% | [ 0 ] | Je suis charmeur... | | 5% | [ 1 ] | Surprise! | | 5% | [ 1 ] | Je joue!!! | | 0% | [ 0 ] | Je bouge!!! | | 0% | [ 0 ] | Je suis fâché! | | 0% | [ 0 ] | Décor enchanteur | | 0% | [ 0 ] | J'ai l'air penseur! | | 0% | [ 0 ] | J'ai faim!!!! | | 0% | [ 0 ] | Je suis si bien!!!! | | 0% | [ 0 ] | Moi et mes maîtres, c'est pour toujours! | | 10% | [ 2 ] | Eh! C'est pas moi qui ai fait la bêtise! Je vous jure!!! | | 0% | [ 0 ] | Vous avez vu comme je suis sage?! | | 10% | [ 2 ] | Sujet libre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: le thème pour septembre/octobre Mer 30 Aoû - 20:56 | |
| Il est maintenant temps pour vous de choisir le thème de septembre octobre. Cette photo sera exposée en entête pour le premier anniversaire du ZaZoo (12 octobre)! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le thème pour septembre/octobre Mer 30 Aoû - 20:58 | |
| Personnellement, j'aimerais célébré l'halloween et l'automne avec une photo thématique de cette période de l'année qui est ma favorite. J'étais dans les préparatifs de l'halloween quand j'ai fondé le forum, je trouve que ce serait bien faire un rappel. :fantome: | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: le thème pour septembre/octobre Jeu 31 Aoû - 0:35 | |
| Moi j'ai voter meme si je serai pas la
Moi et mes maîtres, c'est pour toujours! | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le thème pour septembre/octobre Jeu 31 Aoû - 3:07 | |
| halloween me parait une super idée et j'adore aussi cette période même si en france je passe encore pour une exception | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le thème pour septembre/octobre Jeu 31 Aoû - 3:54 | |
| Moi j'ai choisit automne, Halloween... ça peut etre sympa | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: le thème pour septembre/octobre Jeu 31 Aoû - 4:42 | |
| moi aussi je suis pour automne Hallowen | |
|
| |
Eliza Invité
| Sujet: Re: le thème pour septembre/octobre Jeu 31 Aoû - 5:07 | |
| Moi j'ai choisi halohine ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le thème pour septembre/octobre Jeu 31 Aoû - 8:20 | |
| coucou moi j'ai choisi halloween mais surtout l'automne , c'est beau tous ces coloris orange , marron ...un brin nostalgique de l'été ...un moment de calme avant le rush de noel |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: le thème pour septembre/octobre Jeu 31 Aoû - 18:35 | |
| J'ai choisi les animaux sages ... Il faut dire que j'ai des chats qui ne font pas grand'chose, ils restent toujours tranquilles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le thème pour septembre/octobre Ven 1 Sep - 7:40 | |
| moi j'ai choisi surprise car j'adore les surprises!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le thème pour septembre/octobre Ven 1 Sep - 10:18 | |
| - pronto a écrit:
- moi j'ai choisi surprise car j'adore les surprises!!!
c'est mignon comme phrase ça! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: le thème pour septembre/octobre Ven 1 Sep - 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le thème pour septembre/octobre Sam 2 Sep - 17:03 | |
| merci |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le thème pour septembre/octobre Sam 2 Sep - 17:15 | |
| De rien Et les autres vous en dîtes quoi? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le thème pour septembre/octobre Sam 2 Sep - 19:01 | |
| Halloween , automne et récolte... évidemment pour aller avec la belle saison qui arrive ! :fantome: il est cool le petit fantôme ! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le thème pour septembre/octobre Sam 2 Sep - 22:05 | |
| J'adore l'Halloween! :fantome: | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le thème pour septembre/octobre Sam 2 Sep - 22:14 | |
| :fantome: Cool! je croyais que j'étais la seule à adorer cette fête.... :devil: | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le thème pour septembre/octobre Dim 3 Sep - 10:11 | |
| Il me semble que l'an passé, j'avais envoyé des photos de tous mes costumes que j'ai eu? J'ai déjà fait un party d'Halloween chez moi, il y avait 40 personnes et les gens n'entraient pas s'ils n'étaient pas costumés. Même mon père et ma mère qui avaient 68 ou 69 ans c'étaient costumés. Là j'ai relâché, mais je me suis costumé à tous les Halloween jusqu'à l'âge de 45 ans environ. Même pour recevoir les enfants à la maison, j'ouvrais la porte et quand il me voyait costumé, ils étaient plus surpris que moi. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: le thème pour septembre/octobre Dim 3 Sep - 10:45 | |
| Ca devait etre tres sympa Ropi en france Halloween n'est pas vraiment feté,c'est dommage moi j'adore l'idée de se déguiser pour s'amuser comme lorsque l'on était enfant | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le thème pour septembre/octobre Dim 3 Sep - 17:58 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le thème pour septembre/octobre Dim 3 Sep - 22:58 | |
| je me souviens de ton costume mi-homme mi-femme ropi ! | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: le thème pour septembre/octobre Mar 5 Sep - 9:31 | |
| J'ai voté pour halloween. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le thème pour septembre/octobre | |
| |
|
| |
| le thème pour septembre/octobre | |
|