|
| Poèmes | |
| | Auteur | Message |
---|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Poèmes Sam 5 Nov - 1:25 | |
| LE MOT AMITIÉ NE DOIT PAS RIMER AVEC PITIÉ LE MOT PASSION NE DOIT PAS RIMER AVEC RAISON LE MOT TENDRESSE DOIT SE CONJUGUER AVEC CARESSE LE MOT DÉSIR DOIT SE CONJUGUER AVEC SOUPIR MAIS LES MOTS NE DOIVENT PAS DEVENIR DES MAUX.
(Produit par Ropi)
L’amour, c’est comme un verre de cristal On aime bien s’y tremper les lèvres Mais, quand il se brise en morceaux On en retrouve des éclats longtemps après
L’amour, c’est comme une pétale de rose On y dépose délicatement les doigts Mais, quand elle se fane et se flétrit On en retrouve souvent qu’un amas de poussières
L’amour, c’est comme un morceau de chocolat On aime le déguster tout doucement Mais, quand il fond et disparaît On ne retrouve ce bonheur qu’en recommençant.
(Produit par Ropi) | |
| | | mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Poèmes Sam 5 Nov - 5:18 | |
| tu as vraiment du talent, ropi, c'est très beau | |
| | | Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Poèmes Sam 5 Nov - 8:10 | |
| Oui bravo Ropi. Je suis toujours admirative des gens qui ont des talents. | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Poèmes Sam 5 Nov - 11:17 | |
| Quelle profondeur! Bravo ropi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes Ven 18 Nov - 6:06 | |
| Bon sang, en lisant ton poème, j'en ai eu les larmes aux yeux...! Je ne sais pas quoi dire, à part que je trouve cela superbe et que tes mots ont réussi à me toucher profondemment |
| | | ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Poèmes Ven 18 Nov - 23:23 | |
| En voici 2 autres:
Il n’y aurait plus aucun traitement de texte ou ordinateur Que des lettres d’amour à la main remplies de chaleur
Il n’y aurait plus aucun magnétoscope ou téléviseur Que des discussions animées où l’on ne voit plus l’heure
Il n’y aurait plus de guerre avec toutes ces horreurs Que de l’amour et de l’amitié, des élans du coeur
Il n’y aurait plus d’enfants que l’on verrait en pleurs Que des parents qui les guideraient vers le bonheur
Il n’y aurait plus de pays pauvres où les gens meurent Que des champs où la nourriture ne serait pas objet de spéculateurs
Il n’y aurait plus ni despote, ni tyran, ni dictateur Que des personnes créant amour, joie et douceur. ____________________________________________________________
- Avec chacune des lettres de l'alphabet, c'est l'abécédaire de la passion:
Absorber par la tendresse de tes caresses Baiser tes lèvres chaudes et humides Caresser tes courbes et m’y perdre à jamais Dresser des plans pour envahir ton corps Et perdre la bataille pour me laisser conquérir Franchir le pont qui devait faire basculer ma vie Gravir tes rondeurs de chair douce et invitante Hypnotiser par ta beauté et éveiller par l’envie Impensable passion, qu’une simple brise peut détruire Jamais je ne pourrai oublier ces indécents moments Kir, alcool et drogues ne peuvent remplacer mon désir Laisser monter en moi cette pulsion d’amour rageuse Manger et jouir, les deux seules jouissances ultimes Noyer son amour dans un fleuve séminal de chaleur Ondoyer sur une mer de pensées érotiques Piéger par ta beauté sensuelle de déesse mythique Quête infinie de caresses intimes effrénées Rêves d’amour, rêves de sexe, juste un rêve? Si réel, si vrai, je pouvais te toucher, t’embrasser Te pénétrer, jusqu’à découvrir ton âme, tes pensées Usurper ton intimité, te garder, t’emprisonner dans le péché Vertu perdue, tu te coules sur moi, gémissements, silence Wagon du désir qui me transporte aux portes du paradis Xérès et liquide de femme, qui me soûle, m’enivre Y-a-t-il plus magique que deux corps agrippés Zéro de conduite, mille et une nuit, je te voulais, je peux mourir. | |
| | | mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Poèmes Sam 19 Nov - 16:26 | |
| ouah, le second est génial! très érotique aussi ..... je t'admire de pouvoir écrire comme ça, ce n'est pas donné à tout le monde! (à moi non, en tout cas! ) | |
| | | Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Poèmes Dim 20 Nov - 4:10 | |
| Moi non plus, je ne sais pas le faire. Je ne sais pas dessiner non plus. | |
| | | Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Poèmes Sam 25 Mar - 2:35 | |
| très original...j'ai pensé le faire avec chaque lettre du prénom de la personne aimée...mais jamais avec l'alphabet! c'est très réussi bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes | |
| |
| | | | Poèmes | |
|