Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Mon héro, Steve Irwin n'est plus... Lun 4 Sep - 14:05 | |
| Quelle mauvaise nouvelle :( J'ai le coeur gros. Connaissez-vous Steve Irwin? Le Crocodile Hunter? Il était si passionné par la faune, il prechait la conservation. Je l'admirais tellement. Quel homme extraordinaire, plein de passion! Tout ca c'est terminé ce matin, à Queensland en Australie. Il filmait un extrait pour l'émission de sa fille, il a accidentellement piégé une raie et elle lui a transpercé le coeur avec son dart Steve serait mort sur le coup. J'arrive pas à le croire... Mon modèle... Il vivait pour les animaux et la nature. Il est mort faisant ce qu'il aimait le plus au monde. Il laisse dans le deuil sa femme Terri et ses deux enfants, Bindi, 8 ans et Robert, 3 ans. Pour toute l'histoire: L'animateur Steve Irwin, chasseur de crocodiles australien, tué par une raieÀ noter qu'il ne chassait pas les crocodiles, il les suivait pour en faire des documentaires sur leurs vies. | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mon héro, Steve Irwin n'est plus... Lun 4 Sep - 14:17 | |
| Oh c'est riste ça | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon héro, Steve Irwin n'est plus... Mar 5 Sep - 11:36 | |
| je l'ai découvert dernièrement et il aimait les risques il savait qu'il vivait dangeureusement j'aimais bcp ce qu'il faisait et c'est bien triste de finir sa vie si jeune et ainsi un lien pour celles ou ceux qui ne connaissait pas l'homme http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Irwin |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon héro, Steve Irwin n'est plus... | |
| |
|