Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mon héro, Steve Irwin n'est plus...

3 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

Mon héro, Steve Irwin n'est plus... Empty
MessageSujet: Mon héro, Steve Irwin n'est plus...   Mon héro, Steve Irwin n'est plus... EmptyLun 4 Sep - 14:05

Quelle mauvaise nouvelle :( J'ai le coeur gros. Connaissez-vous Steve Irwin? Le Crocodile Hunter? Il était si passionné par la faune, il prechait la conservation. Je l'admirais tellement. Quel homme extraordinaire, plein de passion! No Tout ca c'est terminé ce matin, à Queensland en Australie. Il filmait un extrait pour l'émission de sa fille, il a accidentellement piégé une raie et elle lui a transpercé le coeur avec son dart Crying or Very sad Steve serait mort sur le coup. J'arrive pas à le croire... Mon modèle... Il vivait pour les animaux et la nature. Il est mort faisant ce qu'il aimait le plus au monde. Il laisse dans le deuil sa femme Terri et ses deux enfants, Bindi, 8 ans et Robert, 3 ans.

Pour toute l'histoire: L'animateur Steve Irwin, chasseur de crocodiles australien, tué par une raie

À noter qu'il ne chassait pas les crocodiles, il les suivait pour en faire des documentaires sur leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Mon héro, Steve Irwin n'est plus...   Mon héro, Steve Irwin n'est plus... EmptyLun 4 Sep - 14:17

Oh c'est riste ça pale
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Mon héro, Steve Irwin n'est plus...   Mon héro, Steve Irwin n'est plus... EmptyLun 4 Sep - 14:48

C'est vraiment dommage Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon héro, Steve Irwin n'est plus...   Mon héro, Steve Irwin n'est plus... EmptyMar 5 Sep - 11:36

je l'ai découvert dernièrement et il aimait les risques il savait qu'il vivait dangeureusement

j'aimais bcp ce qu'il faisait et c'est bien triste de finir sa vie si jeune et ainsi

un lien pour celles ou ceux qui ne connaissait pas l'homme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Irwin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon héro, Steve Irwin n'est plus...   Mon héro, Steve Irwin n'est plus... Empty

Mon héro, Steve Irwin n'est plus...
Page 1 sur 1