| Le Domaine du Vallon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Le Domaine du Vallon Mer 6 Sep - 13:32 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le Domaine du Vallon Mer 6 Sep - 14:05 | |
| c'est vraiement le rêve ces chevaux! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le Domaine du Vallon Jeu 7 Sep - 1:19 | |
| Ils sont vraiment superbes !!!! De la vraie classe ces chevaux hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Domaine du Vallon Dim 24 Sep - 7:45 | |
| Ma soeur,assionnée de cheuveux y est allée,et c'est vraiment trés trés beau,et comme tu dis les prix aussi sont beaux!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le Domaine du Vallon Dim 24 Sep - 11:43 | |
| Je sais que c'est hors sujet mais où elle est notre Saphira? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le Domaine du Vallon Dim 24 Sep - 12:32 | |
| elle est restée a la journee porte ouverte chevaux :jesors: non tu as raison ou est tu saphira? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le Domaine du Vallon Dim 24 Sep - 12:37 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le Domaine du Vallon Lun 25 Sep - 14:59 | |
| Non je suis là!!!! enfin relà!!! Désolée j'étais partie passer une petite semaine avec mon amoureux | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Le Domaine du Vallon Mar 26 Sep - 15:47 | |
| Je vous annonce que le 7 et 8 Octobre, je serais pas là! Je pars le samedi matin avec d'autres passionnés (dont un éleveur d'irish cob ) pour les portes ouvertes. Nous allons passé la soirée avec d'autres passionnés sur le Domaine du Vallon. Après une nuit a l'hotel, nous allons voir d'autres Irish cob pour une inspection. Donc je serais de retour le Dimanche soir. Ce qui veut dire que vous allez devoir attendre Lundi pour que je poste les photos!!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le Domaine du Vallon Mer 27 Sep - 6:26 | |
| tant que tu ramene des photos ça va bon week end! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Le Domaine du Vallon Mar 3 Oct - 15:01 | |
| Plus que 3 jours avant le week end.. c'est trop long!!! Je suis vraiment impatiente!!!! Je vais prend un maximun de photos, je vais meme essayer de faire une petite video (si j'y arrive). | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le Domaine du Vallon Mer 4 Oct - 18:05 | |
| J'ai hâte de voir tes photos! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Le Domaine du Vallon Ven 6 Oct - 9:33 | |
| Demain c'est le grand jour!!!! Départ à 6h du mat pour arriver vers 10h30! Ca fait 3 jours que je ne tiens plus en place!!!!! Et j'ai pas encore fini de préparer mon sac.... *cours finir son sac avoir d'oublier quelque chose**reviens vite fait pour dire un truc* Je vous souhaite un bon week end à tous!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le Domaine du Vallon Ven 6 Oct - 9:58 | |
| Bon week end à toi aussi! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Le Domaine du Vallon Ven 6 Oct - 11:26 | |
| bon week end a toi | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Le Domaine du Vallon Lun 9 Oct - 8:18 | |
| Me revoilà après un week end de folie!!!! Désolée de mettre seulement les photos à cette heure mais je suis rentrée très tard (enfin très tot ce matin ). Frison attelé Casper (si je ne me trompe pas) Quelques juments et leurs poulains Poker Tina Donovan Superbe coupe de Chance! Golden Val Baileys et Lady Chance 4 poulains en liberté Curran
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Le Domaine du Vallon Lun 9 Oct - 8:30 | |
| MAGNIFIQUE,quelle classe ces chevaux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Domaine du Vallon Lun 9 Oct - 9:51 | |
| ils sont superbe, j'adore golden val. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Le Domaine du Vallon Mar 10 Oct - 5:04 | |
| Oui ils étaient très beaux les chevaux!!! Néanmoins j'ai passé un excellent week end avec les gens du forum Passion Irish cob! Surtout avec mes covoiturés, il y avait de l'ambiance dans la voiture!!! Ils n'ont pas arrété de dire des bêtises et je vous raconte même pas la soirée à l'hotel...c'était beau à voir!!!!
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le Domaine du Vallon Mar 10 Oct - 10:44 | |
| J'ai un gros faible pour le premier! en fait, tous les noir et blancs... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Le Domaine du Vallon Jeu 12 Oct - 10:26 | |
| J'adore ceux qui ont des taches blanches et noires, ils sont trop trop beaux !! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le Domaine du Vallon Lun 16 Oct - 11:25 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Le Domaine du Vallon Lun 16 Oct - 12:16 | |
| Oui j'avoue que sur ce coup, je l'ai pas raté!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Domaine du Vallon | |
| |
|
| |
| Le Domaine du Vallon | |
|