| je ne vis plus seule ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: je ne vis plus seule ... Sam 9 Sep - 4:45 | |
| | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: je ne vis plus seule ... Sam 9 Sep - 5:04 | |
| jai eu le meme cas cest moi elle etait dans le mur de la chambre la nuit et la journée dans la maison merci pour les nuitsd blanches car meme mes chats ca les rendait dingue et un jour je les plus entendu un mec d'edf est venu relever les compteur et la souris etait la mais morte voila | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: je ne vis plus seule ... Sam 9 Sep - 6:56 | |
| tu n'est pas une adepte de la colocation toi et j'ai l impression que tu vas jouer un moment a tom et jerry mais surtout tiens nous au courant de tes aventures! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: je ne vis plus seule ... Sam 9 Sep - 6:56 | |
| t'es sure qu'il n'y en a qu'une? en tout cas, je te le souhaite. c'est pas cool d'avoir un compagnon non désiré comme ça... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: je ne vis plus seule ... Sam 9 Sep - 8:37 | |
| Oh oui si il y en a qu'une, ça va mais si ils sont plusieurs, tu va avoir du mal à t'en séparer !!Ma pauvre !! J'aurais trop peur à ta place !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: je ne vis plus seule ... Sam 9 Sep - 9:43 | |
| ah la la ! pauvre Sonia ! Tiens nous au courant ! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: je ne vis plus seule ... Dim 10 Sep - 2:40 | |
| pour le moment j'attends toujours de la voir ...rien ! j'en ai vue qu'une mais je sais que c'est un gros gros probleme a philadelphie ! yen a partout meme quand je marche dans la rue je vois une tite souris courir ! meme en tunisie j'en ai jamais vue autant ! c'est grave ! sa se reproduit a 450 km/h et je sais pas ce que la mairie fait... je penses ecrire une lettre et me plaindre car quand meme si c dans le gaz c'est ou je mange ....microbes ....d'aiilleur je suis pas arriver a laver ma vaisselle...j'ai peur de la voir sauter quelque part ! enfin je vous tiens au courant ! | |
|
| |
myriam Invité
| Sujet: Re: je ne vis plus seule ... Lun 11 Sep - 4:15 | |
| Pas génial ce qui t'arrive mais du produit derrière ton gaz , car tu sais cela peux faire un max de dégats c'est béte cela mangent tous alors fait gaffe!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aimerai pas etre a ta place bon courage !!!!!!!!!!! si tu es en location tu peux demander à ta propriétaire de faire le nécessaire pour dératiser meme pour une souris car c'est pas top pour l'hygiène!!!!!!!!!!!!!!
Myriam |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: je ne vis plus seule ... Lun 11 Sep - 5:38 | |
| tu devrais réfléchir avant de la passer au grill, c'est à cause de la même aventure que walt disney a créé mickey c'est peut etre un bon filon à exploiter cette petite souris non je rigole mais j'ai une souris qui se balade toutes les nuits au dessus des poutres de la chambre de mon fils et résultat des courses, il est térrorisé et squatte notre lit la moitié de la nuit | |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: je ne vis plus seule ... Lun 11 Sep - 12:39 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: je ne vis plus seule ... Lun 11 Sep - 19:56 | |
| ouf ! vivement que ce soit fini ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: je ne vis plus seule ... Lun 11 Sep - 20:01 | |
| et une victiore pour soso, une! | |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: je ne vis plus seule ... Mar 12 Sep - 1:56 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: je ne vis plus seule ... Mar 12 Sep - 5:55 | |
| ah c'est cool !! Tu vas pouvoir dès à présent dormir sur tes deux oreilles !! | |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: je ne vis plus seule ... Mar 12 Sep - 14:59 | |
| ouai ! ))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne vis plus seule ... | |
| |
|
| |
| je ne vis plus seule ... | |
|