Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

je ne vis plus seule ...

+4
Zazou
roxy
gege291
Sonia
8 participants
AuteurMessage
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan

je ne vis plus seule ... Empty
MessageSujet: je ne vis plus seule ...   je ne vis plus seule ... EmptySam 9 Sep - 4:45

Depuis quelques jours quelqu'un c'est incruste dans mon chez moi ! de taille petite et de couleur un peu grise noire, une petite souris se paye ma tete ! Suspect j'ai demander a avoir de la compagnie MAIS PAS UNE SOURIS ! lol! Miss la souris est sorti d'en dessous le gaz alors que j'etais devant mon pc ! elle m'a vue et vite et c'est enfui ! alors j'ai je lui ai mis de la colle ! car moi j'ai peur des souris ! moi z'aime les chats! et je me demandais pourquoi il y avait du bruit la nuit ! j ai l impression qu'elle cherche a vivre sous mon bureau ! car hier je l'ai vue en sortir (d'en dessous pas du tirroir) ! je vous dis moi sa me fait flipper ! je vous dis si elle me court apres c'est elle qui gagne ! lol! lol! lol! je vous tiens au courant a present le "wanted" est monte a 2000 $ j'aimerai bien qu'elle sorte sans la tuer mais j'ai pas le choix une souris c'est sale ! et en plus sa peut bouffer mes fringues ! Rolling Eyes ...si sa arrive elle finira sur le grille ! lol! lol! tout sauf mes fringues !bon aller je vous ferai un un flash news demain ! ( j'ai l'impression d'etre TOM et elle Jerry) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-dj.com
gege291
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: je ne vis plus seule ...   je ne vis plus seule ... EmptySam 9 Sep - 5:04

jai eu le meme cas cest moi elle etait dans le mur de la chambre la nuit et la journée dans la maison
merci pour les nuitsd blanches car meme mes chats ca les rendait dingue lol!
et un jour je les plus entendu un mec d'edf est venu relever les compteur et la souris etait la mais morte lol!
voila
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: je ne vis plus seule ...   je ne vis plus seule ... EmptySam 9 Sep - 6:56

tu n'est pas une adepte de la colocation toi je ne vis plus seule ... 348482 et j'ai l impression que tu vas jouer un moment a tom et jerry je ne vis plus seule ... 988627 mais surtout tiens nous au courant de tes aventures! je ne vis plus seule ... 36_1_13
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: je ne vis plus seule ...   je ne vis plus seule ... EmptySam 9 Sep - 6:56

t'es sure qu'il n'y en a qu'une? en tout cas, je te le souhaite. c'est pas cool d'avoir un compagnon non désiré comme ça... Neutral
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: je ne vis plus seule ...   je ne vis plus seule ... EmptySam 9 Sep - 8:37

Oh oui si il y en a qu'une, ça va mais si ils sont plusieurs, tu va avoir du mal à t'en séparer !!Ma pauvre !! J'aurais trop peur à ta place !!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: je ne vis plus seule ...   je ne vis plus seule ... EmptySam 9 Sep - 9:04

Même si j'en ai pas peur elle peut te poser quelques soucis cette souris!!!
Essaye les pièges à souris (pas tapette), ca l'enferme et tu l'as remet dans la nature Wink
Et tout le monde est content cheers
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: je ne vis plus seule ...   je ne vis plus seule ... EmptySam 9 Sep - 9:43

ah la la ! pauvre Sonia ! Tiens nous au courant !
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

MessageSujet: Re: je ne vis plus seule ...   je ne vis plus seule ... EmptyDim 10 Sep - 2:40

pour le moment j'attends toujours de la voir ...rien ! j'en ai vue qu'une mais je sais que c'est un gros gros probleme a philadelphie ! yen a partout meme quand je marche dans la rue je vois une tite souris courir ! Shocked meme en tunisie j'en ai jamais vue autant ! c'est grave ! sa se reproduit a 450 km/h et je sais pas ce que la mairie fait... je penses ecrire une lettre et me plaindre car quand meme si c dans le gaz c'est ou je mange ....microbes ....d'aiilleur je suis pas arriver a laver ma vaisselle...j'ai peur de la voir sauter quelque part ! affraid enfin je vous tiens au courant !
myriam
Invité

MessageSujet: Re: je ne vis plus seule ...   je ne vis plus seule ... EmptyLun 11 Sep - 4:15

Pas génial ce qui t'arrive mais du produit derrière ton gaz , car tu sais cela peux faire un max de dégats c'est béte cela mangent tous alors fait gaffe!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aimerai pas etre a ta place bon courage !!!!!!!!!!! si tu es en location tu peux demander à ta propriétaire de faire le nécessaire pour dératiser meme pour une souris car c'est pas top pour l'hygiène!!!!!!!!!!!!!!

Myriam
salade de fruits
Membre accro
Membre accro
salade de fruits

Emploi : maman heureuse
Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou)

MessageSujet: Re: je ne vis plus seule ...   je ne vis plus seule ... EmptyLun 11 Sep - 5:38

tu devrais réfléchir avant de la passer au grill, c'est à cause de la même aventure que walt disney a créé mickey lol!

c'est peut etre un bon filon à exploiter cette petite souris

non je rigole mais j'ai une souris qui se balade toutes les nuits au dessus des poutres de la chambre de mon fils et résultat des courses, il est térrorisé et squatte notre lit la moitié de la nuit je ne vis plus seule ... 972308
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

MessageSujet: Re: je ne vis plus seule ...   je ne vis plus seule ... EmptyLun 11 Sep - 12:39

sa yeah mission accomplie je l'ai eu ! lol! lol! a present j'attends qu'on vienne la degager car je suis aps capable de la toucher ! Laughing Laughing Soso a peur ! mais ouai apres son depart je vais tout netoyer ! car j'aime le menage ! je ne vis plus seule ... Smyley13
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: je ne vis plus seule ...   je ne vis plus seule ... EmptyLun 11 Sep - 19:56

ouf ! vivement que ce soit fini !
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: je ne vis plus seule ...   je ne vis plus seule ... EmptyLun 11 Sep - 20:01

:gagne: et une victiore pour soso, une!
https://zazoo.1fr1.net
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

MessageSujet: Re: je ne vis plus seule ...   je ne vis plus seule ... EmptyMar 12 Sep - 1:56

lol! lol! lol! lol! lol!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: je ne vis plus seule ...   je ne vis plus seule ... EmptyMar 12 Sep - 5:09

trop forte soso lol! lol!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: je ne vis plus seule ...   je ne vis plus seule ... EmptyMar 12 Sep - 5:55

ah c'est cool !! Tu vas pouvoir dès à présent dormir sur tes deux oreilles !! lol!
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

MessageSujet: Re: je ne vis plus seule ...   je ne vis plus seule ... EmptyMar 12 Sep - 14:59

ouai ! Smile))) lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne vis plus seule ...   je ne vis plus seule ... Empty

je ne vis plus seule ...
Page 1 sur 1