Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

anti-oxydant pour chiens

4 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

anti-oxydant pour chiens Empty
MessageSujet: anti-oxydant pour chiens   anti-oxydant pour chiens EmptyDim 6 Nov - 3:47

Je suis allé au salon des petits animaux de compagnie et j'ai acheté un supplément alimentaire 100% naturel. C'est une poudre qu'on ajoute à la bouffe et c'est plein d'anti oxydant. Je vais l'essayer. C'est supposé aider contre le cancer et les kistes. Minnie a déjà été opérée pour un énorme lipome lipome à l'aine. Il faisait près d'une livre et demie. C'est énorme pour un petit chien d'à peine 20 livres. Elle avait beaucoup de difficulté à marcher. Maintenant qu'elle avance en âge ( elle va avoir 10 ans le 24 décembre) je suis prête à essayer des trucs naturels pour éviter qu'elle ne refasse d'autres kistes car avec l'âge qu'elle a, il faut éviter les anesthésies le plus possible. Actuellement, elle est en bonne santé et j'espère qu'elle le demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Membre régulier
Membre régulier
Fred

MessageSujet: Re: anti-oxydant pour chiens   anti-oxydant pour chiens EmptyDim 6 Nov - 5:57

Tu sais Samara, j'avais un schnauzer poivre et sel moyen et il avait 17 ans quand il est parti. C'est bien quand même de mettre le plus de chance possible de leur côté pour qu'ils aient une vieillesse heureuse et sans problème de santé.
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: anti-oxydant pour chiens   anti-oxydant pour chiens EmptyDim 6 Nov - 13:45

quelle est la composition de ton complément?
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: anti-oxydant pour chiens   anti-oxydant pour chiens EmptyDim 6 Nov - 21:06

Mon frère a perdu Gédéon, son cocker noir ce printemps suite à un cancer précosse, peux-tu nous dire la marque de ce produit (en cachant une lettre par une étoile). Je lui donnerai, il a bien peur pour Pico...
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: anti-oxydant pour chiens   anti-oxydant pour chiens EmptyDim 6 Nov - 21:17

La marque est D*cteur Vet (facile, hein? Laughing ) Il parait qu'ils en vendent chez Jean Coutu dans la section animale. C'est supposé être dosé pour les animaux. Les ingrédients sont de l'astaxanthine (pandalus borealis) et de la béta carotène.

Les autres ingrédients sont produits laitiers désyhratés( pour faire la base de la poudre), huile végétale, gras animal, céréales, minéraux, vitamine A, vitamine D3, vitamine E, vitamine C, vitamine K3 et thiamine.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: anti-oxydant pour chiens   anti-oxydant pour chiens EmptyDim 6 Nov - 21:19

Oh! super, je vais le dire à mon vieux vieux frère cheers
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: anti-oxydant pour chiens   anti-oxydant pour chiens Empty

anti-oxydant pour chiens
Page 1 sur 1