Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Vannes Mer 13 Sep - 16:09
ça me rappelle des souvenirs Vannes,c'est une tres belle ville!
Invité Invité
Sujet: Re: Vannes Mer 13 Sep - 16:19
oui, je doit avoir des photos du centre ville, avec les façades anciennes renovées. C'est vraiment une belle ville. Guérande aussi, avec ses rempart est belle, mais malheureusement je n'ai pas de photo.
Invité Invité
Sujet: Re: Vannes Mer 13 Sep - 16:19
Tu es de là-bas?
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Vannes Mer 13 Sep - 16:25
Le jardin est magnifique Tes vacances me rappellent mes 4 années de vacances que j'ai passé en bretagne et Normandie!
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Vannes Mer 13 Sep - 16:27
non pas du tout ,j avais passé une semaine il y a quelques années dans la region pour la premiere fois et je suis vraiment tombée sous le charme du morbihan,il faudrait bien que j y retourne...
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Vannes Mer 13 Sep - 18:12
que c'est beau!!!
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Vannes Jeu 14 Sep - 11:33
C'est tres joli.. le décor est tres différent d'ici... j'aimerais bien y aller.. j'ai envie d'etre dépaysée