| Un chaton qui tete sa moman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Un chaton qui tete sa moman Ven 15 Sep - 14:01 | |
| Devant chez ma mère, il y a beaucoup de chats errants. Et hier, j'ai pu voir un petit chaton qui tétait sa mère sur le bord du trottoir, c'était la premiere fois que je voyais ça. Je les ai pris en photo en essayant de ne pas les déranger.
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un chaton qui tete sa moman Ven 15 Sep - 14:03 | |
| c'est pas un chaton ça je peux te l'assurer | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un chaton qui tete sa moman Ven 15 Sep - 14:11 | |
| euh ,je m'y connais pas beaucoup en chat mais la je t affirme que ce n'est pas un chat mais c'est tres mignon quand meme!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un chaton qui tete sa moman Ven 15 Sep - 14:41 | |
| ah oui, c'est mignon cette photo! D'après la couleur, je crois que c'est une femelle le chaton... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Un chaton qui tete sa moman Ven 15 Sep - 15:27 | |
| Sophie essaie aussi de téter sa maman...sauf que sa maman c'est moi. Les sourcils, les bras, les mollets, tout y passe. C'est une vrai méga téteuse. Je l'ai surnommée Madame Hoover. Mais j'avoue que j'ai hâte que ça lui passe..... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un chaton qui tete sa moman Ven 15 Sep - 21:50 | |
| oh que c'est mignon la photo ! Samara c'est mignon ton histoire ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Un chaton qui tete sa moman Sam 16 Sep - 11:46 | |
| oué ça me rends triste de les voir dans la rue, heureusement que tout le monde leur donne à manger. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Un chaton qui tete sa moman Sam 16 Sep - 16:12 | |
| tiens, il y a eu un gag qu'on n'a pas tous partagés.......... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Un chaton qui tete sa moman Sam 16 Sep - 16:55 | |
| Oui, quelle nulle que je suis !! Pour ceux qui n'avait pas vu la photo d'avant la voici : Et là effectivement ça ne ressemble pas du tout à un chat !! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un chaton qui tete sa moman Sam 16 Sep - 17:49 | |
| Bah! au moins tu nous as fait rire! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Un chaton qui tete sa moman Dim 17 Sep - 2:25 | |
| Zazou t'a reconnu à cause des oreilles, c'est cela? | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Un chaton qui tete sa moman Lun 18 Sep - 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chaton qui tete sa moman | |
| |
|
| |
| Un chaton qui tete sa moman | |
|