Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Lapereaux a vendre!

Aller en bas 
AuteurMessage
sun_vero
Invité




Lapereaux a vendre! Empty
MessageSujet: Lapereaux a vendre!   Lapereaux a vendre! EmptyVen 15 Sep - 19:17

bon, j'ai écrit qu'ils sont a vendre..mais si quelqu'un en veut vraiment, je lui donne!

jai 8 bébé trop mignion lapin a "viande" 2 gris, un blanc et 5 noir charbon. et 4 bébé nain...à suivre!

si quelqu'un veut des photos, il a qu'a me contacter par mp! Lapereaux a vendre! 80926

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lapereaux a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Lapereaux a vendre!   Lapereaux a vendre! EmptyVen 15 Sep - 23:03

euhhh ben bienvenue


pourrais-tu te présenter dans la section prévue à cette fin. tout est indiqué dans ton mp de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
sun_vero
Invité




Lapereaux a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Lapereaux a vendre!   Lapereaux a vendre! EmptyLun 18 Sep - 17:28

Embarassed merci Smile

désolé d'avoir été si brusque, juste pour d'écrir ma présence ici; j'ai 3 lapins nains et 2 gros lapins qui sont les amours de ma vie lol, ma vie serait ennuyeuse sans eux, j'ai toujours aimé partager ma passion avec les autres, mais dans mon coin, les lapins, c'est pas le fort de tout le monde.

bon! voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lapereaux a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Lapereaux a vendre!   Lapereaux a vendre! EmptyLun 18 Sep - 17:28

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lapereaux a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Lapereaux a vendre!   Lapereaux a vendre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapereaux a vendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burmeses a vendre
» gage a vendre
» A vendre Vari Kennel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser