| L'illusonniste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: L'illusonniste Sam 16 Sep - 12:30 | |
| C'est un nouveau film qui vient de sortir. Je suis allé le voir hier et j'ai adoré. C'est une mélange de film de historique ( ça se passe à Vienne au cours de l'époque Victorienne), de film d'amour et de film de suspens. Les effets spéciaux sont bons et le scénario est solide. Les acteurs sont fabuleux.
C'est un film qui sort de ce qu'on voit habituellement. Je ne me suis pas ennuyé et les 2 heures ont passées très vite. Je vous le recommende fortement.
En plus la cinématographie est très belle. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: L'illusonniste Lun 18 Sep - 18:22 | |
| il me tarde de voir ce film ,je sais pas quand il sort en france,mais il a été présenter ,avec succes,au festival du film américain de deauville.Edward Norton est un excellent acteur,qui choisis toujours ces roles avec intelligence.Je suis contente d'avoir un avis sur ce film | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'illusonniste Lun 18 Sep - 18:26 | |
| ah oui, ça semble bon en effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'illusonniste Mer 25 Avr - 3:04 | |
| J'ai adoré ce film. Il est surprenant je trouve. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: L'illusonniste Mer 25 Avr - 5:13 | |
| Je l ai enfin vu,et j ai vraiment aimé,un beau film malheureusement passé un peu inaperçu en france dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'illusonniste Mer 25 Avr - 7:05 | |
| |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: L'illusonniste Mer 25 Avr - 12:01 | |
| oui! c'est un très bon film en effet, une belle histoire!
Il y en a un autre dans le même genre avec Scarlett Jonhanson qui est très bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'illusonniste Mer 25 Avr - 14:28 | |
| je sais pas, je ne connais pas... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'illusonniste Mer 25 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'illusonniste Jeu 26 Avr - 7:30 | |
| je n'en ai pas entendu parlé |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: L'illusonniste Jeu 26 Avr - 14:22 | |
| non non Zazou c'est pas le meme film! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'illusonniste | |
| |
|
| |
| L'illusonniste | |
|