Invité Invité
| Sujet: télécharger??? Ven 22 Sep - 15:45 | |
| A quoi correspond le logo télécharger qui apparait au debut des messages? |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: télécharger??? Ven 22 Sep - 15:56 | |
| bonne question! j'ai pas arrété de cliquer dessus sans effet | |
|
Invité Invité
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: télécharger??? Ven 22 Sep - 16:02 | |
| moi aussi | |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: télécharger??? Lun 16 Oct - 13:24 | |
| ben il est resté 1 ou 2 jours et a disparus il etait a coté de la date dans le message | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: télécharger??? Lun 16 Oct - 13:26 | |
| ah d'accord... je sais que l'hébergeur nous prépare des changements. Ce devait être une sorte de teste. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: télécharger??? | |
| |
|