| votre film de tim burton préféré | |
|
+5Iphigénie mamzelnath roxy val Zazou 9 participants |
votre film de timburton préféré | Beetle Juice | | 8% | [ 1 ] | Batman (1989) | | 0% | [ 0 ] | Edward Scissorhands / Edward aux mains d'argent | | 31% | [ 4 ] | Batman Returns (1992) | | 0% | [ 0 ] | Ed Wood | | 0% | [ 0 ] | Mars Attacks! | | 0% | [ 0 ] | Sleepy Hollow | | 8% | [ 1 ] | The World of Stainboy | | 0% | [ 0 ] | Planet of the Apes /Planète des singes (2001) | | 0% | [ 0 ] | Big Fish | | 8% | [ 1 ] | Charlie and the Chocolate Factory / Charlie et la chocolaterie (2005) | | 15% | [ 2 ] | Corpse Bride/ Noces funèbres de Tim Burton/ Mariée cadavérique | | 0% | [ 0 ] | The Nightmare Before Christmas (L'étrange Noël de Monsieur Jack) | | 30% | [ 4 ] | Batman Forever (1995) (batman à jamais) | | 0% | [ 0 ] | James and the Giant Peach (james et la pêche géante) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: votre film de tim burton préféré Mar 3 Oct - 0:19 | |
| J'adore Tim Burton. J'aime tout ce qu'il fait. Avant même de savoir que c'était lui qui avait fait Edouard aux mains d'argent, Beetle Juice, Ed Wood, L'étrange Noël de monsieur Jack (nightmare before christmas), c'étaient déjà mes films préférés. J'ai été très surprise d'apprendre que c'était lui le génie derrière tout ces films.
Alors, voilà, je me demandais quel était votre film de tim burton préféré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre film de tim burton préféré Mar 3 Oct - 2:30 | |
| Je n'ai pas vu beaucoup de ces films, mais j'ai adoré edouard aux mains d'argent. Quand je suis tombé sur le DVD par hasard, j'ai sauté dessus. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: votre film de tim burton préféré Mar 3 Oct - 9:03 | |
| aie trop dur de choisir ,Tim Burton est mon réalisateur préféré,j ai choisi "l'étrange noel de mr Jack" car c'est peut etre le plus poetique(mais bon sous toute réserve! ) par contre "la planete des singes" pour moi ce n est vraiment pas un film de Burton,j'ai toujours pas compris pourquoi il l avait fait l argent? De plus Tim Burton et Johnny Depp forment un duo toujours surprenant,poetique,magique,que du bonheur! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: votre film de tim burton préféré Mar 3 Oct - 13:53 | |
| pour moi Sleepy Hollow, j'ai adoré !!!...et puis il est si beau Johny Depp!!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: votre film de tim burton préféré Mar 3 Oct - 19:38 | |
| J'en ai pas vu beaucoup alors je dirais Édouard aux mains d'argent | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: votre film de tim burton préféré Mar 3 Oct - 22:16 | |
| Pour moi c'est définitivement The Nightmare Before Christmas. Le seul de la liste que je n'ai pas encore vu est The corpse Bride.
J'aime beaucoup l'univers de Tim Burton. je ne m'ennuis jamais lorsque je regarde ses films. Un autre réalisateur bizarroĩde que j'aime beaucoup aussi est Night M. Shayamalan....bien que beaucoup de ses films ont été complètement incompris. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: votre film de tim burton préféré Mer 4 Oct - 18:00 | |
| ah samara, si tu as aimé nightmare before Christmas (mon préféré bien que j'aime tous les autres sauf la planète des singes et big fish), tu vas sûrement aimé aussi the corpse bride. ça se ressemble mais ya moins de chanson. Un que j'ai découvert que très récemment et que j'ai adoré c'est James and the giant peach. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: votre film de tim burton préféré Jeu 5 Oct - 2:56 | |
| T'as pas aimé Big fish Zazoo? | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: votre film de tim burton préféré Jeu 5 Oct - 8:26 | |
| moi la seule histoire que je connaisse la est charlie et la chocolaterie. j'en ai seuleument vu des extraits mais j'ai lu le livre et l'histoire etait bien. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: votre film de tim burton préféré Jeu 5 Oct - 10:11 | |
| - val a écrit:
- T'as pas aimé Big fish Zazoo?
pas du tout, je me suis même endormie. J'étais très déçue... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: votre film de tim burton préféré Jeu 5 Oct - 10:36 | |
| Mon préféré est Charlie et la chocolaterie!!! J'ai eu pas mal de fou rire tout le long du film! Et les chansons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre film de tim burton préféré Lun 13 Aoû - 0:28 | |
| Moi j'ai voté Beetlejuice, le premier film de Tim Burton que j'ai vu.. j'en ai vu pas mal à ce jour, et c'est vrai Zazou que James et la pêche géante, malade!!! Je sais pas combien de fois je l'ai loué au club vidéo quand j'étais p'tite!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre film de tim burton préféré Lun 13 Aoû - 5:50 | |
| moi c'est Edouard aux mains d'argent!!! |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: votre film de tim burton préféré Lun 17 Sep - 5:02 | |
| J'adore tim burton comme vous!! mais le film qui m'a le plus émue c'est big fish!! j'en ai pleuré a la fin! trop émouvant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre film de tim burton préféré | |
| |
|
| |
| votre film de tim burton préféré | |
|