Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

votre film de tim burton préféré

+5
Iphigénie
mamzelnath
roxy
val
Zazou
9 participants

votre film de timburton préféré
Beetle Juice
votre film de tim burton préféré Vote_lcap8%votre film de tim burton préféré Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Batman (1989)
votre film de tim burton préféré Vote_lcap0%votre film de tim burton préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edward Scissorhands / Edward aux mains d'argent
votre film de tim burton préféré Vote_lcap31%votre film de tim burton préféré Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Batman Returns (1992)
votre film de tim burton préféré Vote_lcap0%votre film de tim burton préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ed Wood
 0% [ 0 ]
Mars Attacks!
 0% [ 0 ]
Sleepy Hollow
votre film de tim burton préféré Vote_lcap8%votre film de tim burton préféré Vote_rcap
 8% [ 1 ]
The World of Stainboy
 0% [ 0 ]
Planet of the Apes /Planète des singes (2001)
 0% [ 0 ]
Big Fish
 8% [ 1 ]
Charlie and the Chocolate Factory / Charlie et la chocolaterie (2005)
votre film de tim burton préféré Vote_lcap15%votre film de tim burton préféré Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Corpse Bride/ Noces funèbres de Tim Burton/ Mariée cadavérique
 0% [ 0 ]
The Nightmare Before Christmas (L'étrange Noël de Monsieur Jack)
votre film de tim burton préféré Vote_lcap30%votre film de tim burton préféré Vote_rcap
 30% [ 4 ]
Batman Forever (1995) (batman à jamais)
 0% [ 0 ]
James and the Giant Peach (james et la pêche géante)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

votre film de tim burton préféré Empty
MessageSujet: votre film de tim burton préféré   votre film de tim burton préféré EmptyMar 3 Oct - 0:19

J'adore Tim Burton. J'aime tout ce qu'il fait. Avant même de savoir que c'était lui qui avait fait Edouard aux mains d'argent, Beetle Juice, Ed Wood, L'étrange Noël de monsieur Jack (nightmare before christmas), c'étaient déjà mes films préférés. J'ai été très surprise d'apprendre que c'était lui le génie derrière tout ces films.

Alors, voilà, je me demandais quel était votre film de tim burton préféré
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre film de tim burton préféré   votre film de tim burton préféré EmptyMar 3 Oct - 2:30

Je n'ai pas vu beaucoup de ces films, mais j'ai adoré edouard aux mains d'argent. Quand je suis tombé sur le DVD par hasard, j'ai sauté dessus.
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: votre film de tim burton préféré   votre film de tim burton préféré EmptyMar 3 Oct - 4:20

J'ai voté pour édouard aux mains d'argent mais je met 3 films à égalité :
Edouard aux mains d'argent
Beetle Juice
et charlie et la chocolaterie

Mais les autres sont bien aussi Wink
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: votre film de tim burton préféré   votre film de tim burton préféré EmptyMar 3 Oct - 9:03

aie trop dur de choisir scratch ,Tim Burton est mon réalisateur préféré,j ai choisi "l'étrange noel de mr Jack" car c'est peut etre le plus poetique(mais bon sous toute réserve! Laughing )
par contre "la planete des singes" pour moi ce n est vraiment pas un film de Burton,j'ai toujours pas compris pourquoi il l avait fait scratch l argent?
De plus Tim Burton et Johnny Depp forment un duo toujours surprenant,poetique,magique,que du bonheur!
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: votre film de tim burton préféré   votre film de tim burton préféré EmptyMar 3 Oct - 13:53

pour moi Sleepy Hollow, j'ai adoré !!!...et puis il est si beau Johny Depp!!!! votre film de tim burton préféré 36_3_7
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: votre film de tim burton préféré   votre film de tim burton préféré EmptyMar 3 Oct - 19:38

J'en ai pas vu beaucoup alors je dirais Édouard aux mains d'argent
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: votre film de tim burton préféré   votre film de tim burton préféré EmptyMar 3 Oct - 22:16

Pour moi c'est définitivement The Nightmare Before Christmas. Le seul de la liste que je n'ai pas encore vu est The corpse Bride.

J'aime beaucoup l'univers de Tim Burton. je ne m'ennuis jamais lorsque je regarde ses films. Un autre réalisateur bizarroĩde que j'aime beaucoup aussi est Night M. Shayamalan....bien que beaucoup de ses films ont été complètement incompris.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: votre film de tim burton préféré   votre film de tim burton préféré EmptyMer 4 Oct - 18:00

ah samara, si tu as aimé nightmare before Christmas (mon préféré bien que j'aime tous les autres sauf la planète des singes et big fish), tu vas sûrement aimé aussi the corpse bride. ça se ressemble mais ya moins de chanson. Un que j'ai découvert que très récemment et que j'ai adoré c'est James and the giant peach.
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: votre film de tim burton préféré   votre film de tim burton préféré EmptyJeu 5 Oct - 2:56

T'as pas aimé Big fish Zazoo?
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: votre film de tim burton préféré   votre film de tim burton préféré EmptyJeu 5 Oct - 8:26

moi la seule histoire que je connaisse la est charlie et la chocolaterie. j'en ai seuleument vu des extraits mais j'ai lu le livre et l'histoire etait bien.
http://succube-gothique.skyblog.com
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: votre film de tim burton préféré   votre film de tim burton préféré EmptyJeu 5 Oct - 10:11

val a écrit:
T'as pas aimé Big fish Zazoo?

pas du tout, je me suis même endormie. J'étais très déçue...
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: votre film de tim burton préféré   votre film de tim burton préféré EmptyJeu 5 Oct - 10:36

Mon préféré est Charlie et la chocolaterie!!!
J'ai eu pas mal de fou rire tout le long du film!
Et les chansons... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre film de tim burton préféré   votre film de tim burton préféré EmptyLun 13 Aoû - 0:28

Moi j'ai voté Beetlejuice, le premier film de Tim Burton que j'ai vu.. j'en ai vu pas mal à ce jour, et c'est vrai Zazou que James et la pêche géante, malade!!! Je sais pas combien de fois je l'ai loué au club vidéo quand j'étais p'tite!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre film de tim burton préféré   votre film de tim burton préféré EmptyLun 13 Aoû - 5:50

moi c'est Edouard aux mains d'argent!!! cheers
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: votre film de tim burton préféré   votre film de tim burton préféré EmptyLun 17 Sep - 5:02

J'adore tim burton comme vous!!

mais le film qui m'a le plus émue c'est big fish!! j'en ai pleuré a la fin! trop émouvant! votre film de tim burton préféré Smyley13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre film de tim burton préféré   votre film de tim burton préféré Empty

votre film de tim burton préféré
Page 1 sur 1