|
| Bollywood | |
| | Auteur | Message |
---|
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Bollywood Jeu 5 Oct - 8:41 | |
| Je me demandais si vous connaissez deja les comédies musicales indiennes de bollywood, comme Kal Hoo Na, Kouch Kouch Hota Hai et d'autres. Je sais qu'elles éxistent en allemand et j'avais trouvé un article francais sur internet la dessus (sur le film Kouch Kouch Hota Hai) mais je n'ai encore jamais vu le film en francais et je me demandais si il existe. En tout cas, les chansons sont en hindou, mais elles sont tres belles (je les connais tous par coeur ) et les acteurs sont supers. Presque dans chaque film, il y a l'acteur Shah Rukh Kahn et Kajol, mais maintenant preity zinta a pris sa place (a kajol) mais elle est aussi tres talentieuse. Sinon, j'aime bien aussi Rani Mukherjee mais elle n'est pas aussi connue que les autres. Je me demandais si vous connaissiez ces films. | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bollywood Jeu 5 Oct - 10:16 | |
| ah ça ne me dit rien par contre, je suis curieuse d'entendre les chansons. Je suis certaine que j'aimerais... | |
| | | roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bollywood Ven 6 Oct - 6:53 | |
| je n ai jamais vu un film Bollywood,mais par contre je connais par coeur la bo du film "Kha Lo Naho" (pas sur de l ortographe désolée) ,je l avais ramené de l'ile de la Réunion ou ca passait en boucle a la radio,c'est un vrai bonheur pour les oreilles ces films sont sympas je trouve,d apres les extraits que j en ai vu,pleins de couleurs, de chansons,d histoires a l eau de roses,un esthetisme un peu kitsh mais c'est la tout leurs charmes! | |
| | | Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Bollywood Ven 6 Oct - 12:11 | |
| oui ils sont supers ces films! roxy, la chanson s'appelle kal hoo na hoo. c'est difficile au début de se retenir tous ces noms mais peu a peu ca vient. ca y est, j'ai trouvé que ca existe quand meme en francais ces films, j'ai déja trouvé le titre de kouch kouch hota hai: laisse parler ton coeur. voila de quoi il parle (j'ai pleuré tellement il était beau mais aussi un peu triste): Anjali, dont la mère Tina est morte en la mettant au monde, a reçu ce prénom en souvenir de la meilleure amie de ses parents. La rencontre des deux Anjali va bouleverser leur vie et celle de leurs proches. Sur la trame convenue d’amours contrariées, ce film est un vrai plaisir des sens avec force couleurs, musiques et danses – un pur produit bollywoodien au meilleur sens du terme.
La mère d’Anjali est morte à la naissance de la petite fille et son père Rahul l’élève seul. Chaque année, pour son anniversaire, la grand-mère remet à l’enfant une lettre rédigée par sa mère à son intention. Le dernier message transmis à Anjali le jour de ses huit ans lui révèle l’origine de son prénom. Celui-ci lui vient d’Anjali Sharma, la meilleure amie de Rahul et de Tina lorsqu’ils étaient encore camarades de classe. Mais le mariage de Rahul avec Tina a fait éclater le trio et dans sa dernière lettre, Tina demande à sa fille de réunir les deux amis d’autrefois. Or Anjali Sharma est maintenant fiancée et va bientôt se marier...
Voila, je le trouve trop super | |
| | | roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bollywood Ven 6 Oct - 12:14 | |
| tu l as trouvé sur le net Erika? | |
| | | Erika Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Bollywood Ven 6 Oct - 12:22 | |
| oui mais je ne trouve pas de bande annonce dessus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bollywood | |
| |
| | | | Bollywood | |
|