| à effacer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: à effacer Sam 7 Oct - 9:21 | |
| edit: je passe mon chemin, je suis pas venue ici pour me faire dire des bêtises
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: à effacer Sam 7 Oct - 11:19 | |
| tu devrais mettre des annonces chez les vétos et toiletteurs, elle partirai plus vite! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: à effacer Sam 7 Oct - 11:26 | |
| Ton annonce est pas très flatteuse... elle sera difficile à placer comme ça. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: à effacer Sam 7 Oct - 12:22 | |
|
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: à effacer Sam 7 Oct - 17:40 | |
| tu comptes la vendre ???!!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: à effacer Sam 7 Oct - 19:00 | |
|
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: à effacer Dim 8 Oct - 4:19 | |
| franchement je te critique pas mais je trouve ca honteux de prendre un chat et de l'abandonner apres si j'avais ete comme toi il y aurais longtemps que j'aurais plus winny ni appy ton chat a pas demander a venir chez toi desoler si je suis sec | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: à effacer Dim 8 Oct - 9:46 | |
| ben oui jsuis une grosse pas fine si je voulais l'abandonner ca ferait longtemps que je l'aurais mis dehors! J'essaie de lui trouver une bonne famille | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: à effacer Dim 8 Oct - 11:04 | |
| Marieke,
Je peux comprendre que ça ne marche pas avec ta minette. L'entente n'y est pas et, comme tu l'as avoué toi même, tu n'as pas la patience pour régler le problème. Je comprend et j'approuve que tu tentes de trouver un bon foyer pour elle. C'est la meilleure solution pour tout le monde.
Par contre, je dois te dire que ce sont les mots que tu utilises parfois pour décrire la situation qui peut mener à enflammer la situation. Il faut comprendre que beaucoup de gens ici sont totalement gagas de leur chats. Tes paroles peuvent être condidérées comme agressantes pour certains membres.
Je suis convaincue que tu n'est pas "une grosse méchante" et que tu feras ce qui est pour le mieux. Le but de mon message n'était pas de te réprimender mais de te faire prendre conscience que tu touches un point sensible chez plusieurs membres. Tu es une fille intelligente et qui a du coeur. Je n'ai aucun doute que tu prendras ce sonseil en considération. | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| |
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: à effacer Dim 8 Oct - 14:52 | |
| tu fera quoi si tu trouve pas a le donner???? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: à effacer Dim 8 Oct - 14:57 | |
| bon moi je ferme le poste. Tout ce qu'on peut faire c'est dire aux gens qu'on rencontre sur des forum qu'une chatte est à donner en belgique. c'est tout. On arrête le scandale svp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à effacer | |
| |
|
| |
| à effacer | |
|