| de retour de Djerba ! | |
|
+7val ropi Iphigénie Zazou Marieke roxy mamzelnath 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: de retour de Djerba ! Lun 16 Oct - 10:06 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: de retour de Djerba ! Lun 16 Oct - 10:18 | |
| merci pour le coup de soleil ça fait du bien!!!j'espere que tu as bien profité,j'adore les oliviers c'est tellement beau comme arbre je trouve je voudris en avoir un champ!!! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: de retour de Djerba ! Lun 16 Oct - 10:48 | |
| j'adore aussi les oliviers, quels beaux arbres !!! là bas il y en avait des milliers !...et ces troncs magnifiques!!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: de retour de Djerba ! Lun 16 Oct - 11:52 | |
| wow les photos sont superbes!!! quel beau paysage, wow!! Cest ou t'es aller deja? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: de retour de Djerba ! Lun 16 Oct - 12:29 | |
| chanceuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rholala! les chameaux, les habitations troglodytiques, L'architecture le lac de sable, tout est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (toi aussi comme d'hab) et super le scarabé! il avait des reflets au soleil? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: de retour de Djerba ! Lun 16 Oct - 12:39 | |
| Djerba se trouve en Tunisie, c'est une île , et les autres photos sont prises sur le continent, dans la montagne Zazou, le sacarabé était tout noir, sans aucun reflet, il y en avait au moins une dizaine dans la cour du troglodyte ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: de retour de Djerba ! Lun 16 Oct - 12:40 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: de retour de Djerba ! Lun 16 Oct - 19:32 | |
| Merci Nath de nous donner de petites vacances en photos ! Elles sont superbes ! J'adore les roses des sables ! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: de retour de Djerba ! Lun 16 Oct - 20:55 | |
| Superbe photos! Ça fait rêver et c'est ce que tu as dû faire! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour de Djerba ! Mar 17 Oct - 14:39 | |
| les photos sont magnifiques, ça fait rever... Et le petit Belayan???Ce serai pas un petit souvenir de vacances??? |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: de retour de Djerba ! Mar 17 Oct - 14:54 | |
| olala, quelles magnifiques photos... Quelle chance !!! J'espère que tu t'es bien reposée... Et n'hésite pas si tu as d'autres photos, je suis preneuse Et dire que je devais y aller C'est marran mais je devais partir à la meme période que toi, on se serait peut etre rencontré la bas, qui sais ?? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: de retour de Djerba ! Mar 17 Oct - 15:57 | |
| - Athis a écrit:
- les photos sont magnifiques, ça fait rever... Et le petit Belayan???Ce serai pas un petit souvenir de vacances???
belayan n'est pas un petit Tunisien, mais il était déjà "prévu" avant notre départ !!! - Citation :
- Et dire que je devais y aller
C'est marran mais je devais partir à la meme période que toi, on se serait peut etre rencontré la bas, qui sais ?? j'ai pensé à toi en penant l'avion....c'est vrai qu'on devait y être à la même période... tu iras un jour !!! le bon moment viendra surement bientôt !!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: de retour de Djerba ! Mar 17 Oct - 16:06 | |
| - mamzelnath a écrit:
j'ai pensé à toi en penant l'avion....c'est vrai qu'on devait y être à la même période... tu iras un jour !!! le bon moment viendra surement bientôt !!! C'est gentil Tes photos m'ont encore plus donné envie d'y aller C'est magnifique !! Merci de nous les avoir partagés !! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: de retour de Djerba ! Mar 17 Oct - 16:21 | |
| Ca du être un superbe voyage!!! Ca donne vraiment envie d'y aller!!! Merci pour ces belles photos! | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: de retour de Djerba ! Mer 18 Oct - 3:10 | |
| ho la la j'hallucine , je suis allée dans le meme hotel que toi en 98 !
j'ai des super souvenirs et en plus j'ai rencontré la bas quelqu'un qui habitait tout près de chez moi et qui est devenue depuis la marraine de ma fille emmah !
ça m'a vraiment fait plaisir de revoir cet endroit ... merci beaucoup ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: de retour de Djerba ! Mer 18 Oct - 4:02 | |
| faut le faire quand même !!! le même hotel !!!! c'est vrai que les clients étaient sympas aussi, on a pas mal sympathisé avec certains ! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: de retour de Djerba ! Lun 23 Oct - 23:27 | |
| euh j'ai l'air un peu c** la ! je viens juste de voir le sujet ! mais je connais ce genre de paysage ! cela m'a lair famillier ! MAIS OUI C"EST MON PETIT PAYS ! quand je pense que je commence deja a avoir tres froid et que certains se plaignent dans mon pays. Je devrais leurs faire subir les -15 qu'on va avoir hihih c'es tres beau ! merci d'avoir montre des photos de la petite Ile ! enfin que ce ciel bleu me manque ! ahalala ! ah c'est bien different le paysage ! j'adore ! et puis Zazou les scarabes ces les meilleurs joujou de Daisy et en ete la cigale aussi ! elle laisse rien au harad qu'est ce tu veux ! Les oliviers sont tres important pour notre pays ! Present depuis l'empire Romain, ils sont tres prises pour l'huile d'olive ( une bouteille les ami(e)s ? ) voila c'est beau Merci NAAATH ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| |
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: de retour de Djerba ! Mer 25 Oct - 0:28 | |
| Merci du compliements qui me va droit au coeur ! merci ! vous etes tous les bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour de Djerba ! Mer 1 Nov - 11:48 | |
| c'est trop trop joli!! merci!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour de Djerba ! | |
| |
|
| |