| Problemes de ventilation?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Problemes de ventilation?! Lun 16 Oct - 16:38 | |
| J'ai un ordi portable et la ventilation fait de plus en plus de bruits,un truc pas normal, on dirait meme que la ventil tourne au ralenti,de plus je n'y connais rien, dois je changer la ventil? si ça se change ou ça se nettoie?combien ça coute? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Problemes de ventilation?! Lun 16 Oct - 16:40 | |
| Je sais que ça se change et que c'est pas tellement cher, mon frère l'a fait. C'est important si tu veux as faire sauter le processeur. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Problemes de ventilation?! Lun 16 Oct - 20:34 | |
| Oui, un réel danger, car c'est le ventilateur qui refroidit tout l'ordi, car un ordi dégage beaucoup de chaleur. Certaines composantes peuvent même fondre si elles ne sont pas ventilées correctement. Même que sur mon ordi, j'ai un alarme qui se met à sonner si mon ventilateur est défectueux et c'est déjà arrivé. Ça s'appelle, éteint au plus vite. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Problemes de ventilation?! Mar 17 Oct - 14:51 | |
| Je suis allée demander chez un réparateur,il m'a dis que c'était peut etre la poussiere,mais hier soir je la i ouvert pour voir si il y en avait et il n'y en avait pas! sinon il m'a dit que sur les portables il n'y avait pas de pieces détachés donc que ca ne se changeait pas,solution soit le renvoyer chez le constructeur(ce que j avais deja fait l année derniere pour problemes de disque dur et il l on gardé 2mois!!!!!! donc non!!!) ou sinon racheter un nouvel ordi!! vous en pensez quoi? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problemes de ventilation?! | |
| |
|
| |
| Problemes de ventilation?! | |
|