| chacun sa place !!! - la revanche- | |
|
+6titya val samara Sonia roxy mamzelnath 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: chacun sa place !!! - la revanche- Ven 20 Oct - 12:07 | |
|
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 7:25, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chacun sa place !!! - la revanche- Ven 20 Oct - 14:48 | |
| en effet les chats sont vraiment tres fort question territoire ! meme quand je m'assois sur le canape ! il faut se pousser pour laisser demoisel Daisy faire dodo ! ou Sweety ds le temps il faisait sa aussi ! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: chacun sa place !!! - la revanche- Ven 20 Oct - 15:37 | |
| Comme on le disait dans le film Retour au Bercail: Cats rule and dogs drool.* *traduction: les chats dominent et les chiens bavent. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: chacun sa place !!! - la revanche- Sam 21 Oct - 3:34 | |
| tout en douceur et en finesse...mais le résultat est là !!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: chacun sa place !!! - la revanche- Sam 21 Oct - 4:12 | |
| Oui tu as de la chance, moi Kookai, c'est je m'étire tout doucement (style, tu as vu je suis gentille) et dès qu'on tourne le dos elle met un coup de patte (sans griffe) à ma chienne! Et elle récupère la place! Alors qu'il y a 2 panières, mais non elles veulent la même! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chacun sa place !!! - la revanche- Sam 21 Oct - 5:46 | |
| Excellent !! Ah,oui leur place c'est important !! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chacun sa place !!! - la revanche- Sam 21 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chacun sa place !!! - la revanche- Dim 22 Oct - 12:28 | |
| Trop mignon ! | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chacun sa place !!! - la revanche- Mar 24 Oct - 17:04 | |
| je vois toi aussi tu as des problèmes de réquisionnement de "domicile"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chacun sa place !!! - la revanche- Mar 24 Oct - 19:07 | |
| |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: chacun sa place !!! - la revanche- Sam 28 Oct - 7:26 | |
| second round..... Rana 1 Uxmal 1 ...égalité !!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chacun sa place !!! - la revanche- Sam 28 Oct - 10:41 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chacun sa place !!! - la revanche- Sam 28 Oct - 14:15 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chacun sa place !!! - la revanche- Dim 29 Oct - 13:32 | |
| elles sont trop mignonnes toutes les 2!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: chacun sa place !!! - la revanche- Lun 30 Oct - 22:59 | |
| Moi je pari sur Rana pour gagner la dernière bataille. Elle a pas froid aux yeux celle-là! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chacun sa place !!! - la revanche- Sam 11 Nov - 8:25 | |
| C'est beau l'amour | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: chacun sa place !!! - la revanche- Sam 11 Nov - 11:01 | |
| Quelles photos charmantes ! J'adore la dernière ou Ux fait dodo | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: chacun sa place !!! - la revanche- Sam 11 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: chacun sa place !!! - la revanche- Sam 11 Nov - 16:39 | |
| j'aime trop....... je suis certaine que le minou ne dort que d'un oeil parce que le toutou ..il ronfle......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chacun sa place !!! - la revanche- | |
| |
|
| |
| chacun sa place !!! - la revanche- | |
|