| cherche femelle bélier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: cherche femelle bélier Jeu 10 Nov - 8:10 | |
| je suis à la recherche d'une femelle bélier de plus de 6 mois.
je n'ai pas de préférence au niveau de la couleur à partir du moment ou c'est un vrai bélier.
merci d'avance de vos réponses. | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: cherche femelle bélier Ven 9 Déc - 10:35 | |
| J'ai trouvé mon bonheur avec RIFLON, petite bélier marron avec le bout du nez blanc, qui sera chez moi dans une dizaine de jours.
elle sera rebaptisée GRIOTTE ... encore un nouveau fruits dans ma salade ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: cherche femelle bélier Ven 9 Déc - 13:08 | |
| oh, super!!! dis nous en plus, quel âge -t-elle? où l'as-tu trouvée?....rhôôô, je suis curieuse..... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche femelle bélier Ven 9 Déc - 13:34 | |
| je l'ai trouvée sur un autre site que zazou connait bien d'ailleurs (je ne sais pas si je peux donner le nom ici).
bref la personne en question la donne car elle part à l'étranger et ne peut l'emmener.
elle a 6 mois et est très jolie et très sociable.
j'ai fait la grosse gaffe d'effacer sa photo en effacant par erreur le mail de son maitre.
vous devrez donc attendre que je l'ai pour la voir !
c'est l'ancienne maitresse de mon petit pruneau qui me l'apportera (taxi lapin !) au début des vacances de noel !
elle s'appellera donc griotte (et non plus riflon !) et sera la fiancée de mon petit kiwi.
voila que dire de plus sinon que je l'attends avec impatience ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche femelle bélier Ven 9 Déc - 13:57 | |
| Oui, des photos, j'adore les lapins beliers. Je voulais en adopter un avant chanel, mais mon coâin n'a pas voulu.
Griotte c'est mignon, j'adore. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: cherche femelle bélier Ven 9 Déc - 14:58 | |
| Ah oui, ça fait changement des fruits mais ça reste dans le thême de la bouffe, ça s'agance!!! J'ai hâte de la voir. J'imagine que tu l'a trouvée sur Canaille? | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche femelle bélier Lun 12 Déc - 2:53 | |
| je me trompe pas les griottes ce sont bien des cerises ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche femelle bélier Lun 12 Déc - 3:12 | |
| Oui, ce sont bien des cerises. |
|
| |
| Sujet: Re: cherche femelle bélier Lun 12 Déc - 6:07 | |
| oui je l'ai trouvé sur canaille.
et j'ai retrouvé la photo que son maitre m'a envoyé (bon d'accord je sais je suis nulle !).
je vous la met donc en avatar pour l'instant car je n'ai pas trop de temps ce matin pour faire mieux ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: cherche femelle bélier Lun 12 Déc - 8:53 | |
| une vraie peluche!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche femelle bélier Lun 12 Déc - 9:46 | |
| Elle a l'air mimi comme tout |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: cherche femelle bélier Lun 12 Déc - 13:45 | |
| Oups, j'avais lu grignote!
Elle est trop mimi! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche femelle bélier Mar 13 Déc - 12:00 | |
| merci ! j'ai hate de l'avoir ce sera mon petit cadeau de noel | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche femelle bélier | |
| |
|
| |
| cherche femelle bélier | |
|