| AFIPA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: AFIPA Jeu 10 Nov - 8:15 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez cette associasion au Canada mais moi j'ai envie de la faire avancer donc voilà le lien du site http://www.afipa.net/Et le lien pour signer la pétition. http://www.antifourrure.org/fr/Si vous vous sentez concerné par cette horrible chose n'hésitez pas à faire bouger la pétition autour de vous | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: AFIPA Jeu 10 Nov - 13:51 | |
| J'ai déjà fait les petitions contre la fourrure . J'ai déjà signé contre le masacre des taureaux. Angel |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: AFIPA Jeu 10 Nov - 14:08 | |
| Malheureusement, on ne peut pas signer au canada. | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: AFIPA Jeu 10 Nov - 17:04 | |
| Ah mince je ne savais pas | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: AFIPA Jeu 10 Nov - 17:10 | |
| C'est pas grave, plus de la moitié des membres ici vivent en Europe | |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: AFIPA Jeu 10 Nov - 17:19 | |
| D'accord alors j'espère que ca fera avancer | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: AFIPA Jeu 10 Nov - 17:46 | |
| garde espoir, ça ira | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: AFIPA Ven 11 Nov - 3:47 | |
| Coucou Zazou Tu ecris : Malheureusement, on ne peut pas signer au canada Sans vouloir indiscrête, mais pourquoi ça? Si ça te gêne,je retire ce que je t'ai dit. Je te respecte. Angel |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: AFIPA Ven 11 Nov - 11:11 | |
| C'est juste que dans les choix de pays à inscrire, le Canada apparait pas et qu'on doit absolument écrire un pays. | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: AFIPA Sam 12 Nov - 4:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AFIPA | |
| |
|
| |