roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Pétition de l'AFIPA Jeu 26 Oct - 12:59 | |
| Venez signer la pétition de l'AFIPA contre la vente de fourrure de chien et de chat en vente en europe sous des non exotiques! www.afipa.net | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pétition de l'AFIPA Jeu 26 Oct - 13:00 | |
| Je l'ai signé depuis longtemps mais je vous encourage à le faire. Maintenant avec le synthétique, pourquoi enlever la vie à des animaux pour se faire des manteau? ya plus de raison. | |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Pétition de l'AFIPA Jeu 26 Oct - 14:15 | |
| je ne vois pas où signer la pétition sur le site ? | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pétition de l'AFIPA Jeu 26 Oct - 14:49 | |
| c'est en haut a droite dans un cadre vert pour signer la pétition | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pétition de l'AFIPA Jeu 2 Nov - 10:02 | |
| ca y est...une signature de plus | |
|
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Pétition de l'AFIPA Lun 4 Déc - 13:28 | |
| moi aussi j'ai signé depuis lontemps et je suis effaré de voir que la mode de la fourure est revenu!! ca m'ecoeur de voir ca, d'autant que les campagne ati fourrures etait assez marquante, je ne comprend pas que les gens puissent oublier comme ca!
si quelqu'un moffre une fourure je la lui fait manger jusqu'au dernier poile!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition de l'AFIPA | |
| |
|