| Ma Winnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma Winnie Ven 27 Oct - 9:29 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ma Winnie Ven 27 Oct - 9:35 | |
| super les photos ,elle est trop mignonne,j'adore l'imitation du cobra c'est impressionnant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Ma Winnie Ven 27 Oct - 10:55 | |
| Belle petite Winnie Mon dernier hamster s'appellait Winnie aussi et c'etait une petite femelle C'est vraiment un palace pour hamster qu'elle a elle | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ma Winnie Ven 27 Oct - 12:33 | |
| Oh elle est toute belle!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Ma Winnie Sam 28 Oct - 5:14 | |
| ouah ! adorable ! qu'est-ce qu'elle peut entasser dans ses joues !!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Ma Winnie Dim 29 Oct - 10:28 | |
| hihihi !! elle est excellente ta ham !! c'est fou comme ça grimpe partout !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Winnie Lun 30 Oct - 5:04 | |
| Merci ! Oui c'est impressionnant tout ce qu'elle met dans ses joues ! Des fois elle en remplie qu'une, c'est limite qu'elle ne penche pas. Effectivement ce n'est pas de tout repos ses sorties. Elle est super têtue et curieuse, elle veut absolument aller ou je ne veux pas. Et elle court vite aussi, elle plaque ses oreilles contre son corps pour l'aérodynamisme, c'est trop drôle. Calie tu ne fais pas si bien dire. Une fois, elle avait encore réussit à descendre du canapé. Je bouge plus et je regarde sur le sol. Je la vois pas mais j'entends du bruit venant d'un coin de la pièce. Je me rapproche, toujours les yeux rivés au sol et là je vois du coin de l'oeil un truc orange qui fait un saut en parachute, sans parachute. Cette folle, avait grimpé le mur ! Heureusement elle a atterri sur un pouf et pas par terre ! |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Ma Winnie Lun 30 Oct - 6:07 | |
| wouah !! cette frousse que tu as du avoir !! heureusement qu'elle n'a pas sauté par terre !! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ma Winnie Lun 30 Oct - 11:10 | |
| tiens, un hamster ninja! Calie devrait s'ouvrir une école sur le ZaZoo! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ma Winnie Mer 1 Nov - 4:21 | |
| hihihi !! des ham ham ninjas !!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ma Winnie Mer 1 Nov - 10:45 | |
| ça te donne des idées de roman photo calie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Winnie Mer 1 Nov - 11:19 | |
| si j'arrivais a prendre merry correctement en photo, je pourrais trouver des idées !!! hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Winnie | |
| |
|
| |
| Ma Winnie | |
|