| Les chats au ciné ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Les chats au ciné ? Jeu 10 Nov - 16:52 | |
| Je crois pas que le sujet a été abordé encore !!
quelles sont les scènes de cinéma ou le chat a une importance, j'ai le souvenir par exemple d'"Un long dimanche de fiancaille", de l'"Arme fatale 3". et vous ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les chats au ciné ? Jeu 10 Nov - 16:58 | |
| Il y avait le film de Chatran que adoré étant petite et Retour au bercail. J'ai adoré la chatounette pimbèche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats au ciné ? Jeu 10 Nov - 17:14 | |
| En ce qui me concerne, "Catwoman" bien sur, et puis le film avec Keanu Reeves, "Constantine", où les chats permettent d'accéder dans les mondes parallèles... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les chats au ciné ? Jeu 10 Nov - 17:17 | |
| ah oui, trop géniales ces scènes avec le chat dans Constantine!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats au ciné ? Jeu 10 Nov - 17:36 | |
| Voui!!!!! T'as bien aimé toi aussi ? tu as vu le regard du chat quand il le fixe ? Terrible!!!!!!!!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les chats au ciné ? Jeu 10 Nov - 17:38 | |
| Terrible! je me suis procuré ce film d'ailleurs, trop bien. Et le regard du chat Trop excellent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats au ciné ? Jeu 10 Nov - 17:39 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les chats au ciné ? Jeu 10 Nov - 17:40 | |
| Je vois que t'aimes aussi ce genre de film.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats au ciné ? Jeu 10 Nov - 17:49 | |
| C'est sur, j'adore les films fantastiques en général, s'ils sont bien faits, les films d'épouvante et ceux historiques, mais ils doivent avoir à mon sens un minimum de crédibilité... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les chats au ciné ? Jeu 10 Nov - 18:06 | |
| Ah ben oui, comme moi, je me fou bien de la publicité et des grands acteurs, ce que je veux ce sont: une bonne histoire, un bon scénario, de bons trucages, des bons dialogues, des belles intrigues... finalement, de la substance! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Les chats au ciné ? Jeu 10 Nov - 21:54 | |
| Avez-vous déjà remarquer que presque tous les personnages de mésadaptés social au cinéma sont fanatiques de chats? Un fois qu'on le remarque, on ne peux plus passer à côté. Il faut croire que je suis vraiment mésadaptée | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les chats au ciné ? Jeu 10 Nov - 22:14 | |
| Pas nécessairement mésadaptés mais ceux qui vivent seuls... | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: Les chats au ciné ? Ven 11 Nov - 3:25 | |
| J'aime beaucoup les films des chats et des chiens qui parlent,c'est forminable pour moi. Ah si c'est la réalité si ils peuvent parler comme nous,je blague Rires J'ajoute dire que j'aime aussi les films "esprits et âmes peine" je ne sais si ça existe vraiment! Angel |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les chats au ciné ? Mar 10 Jan - 20:50 | |
| y'en a qui sont sortis recemment??? Il me semble que je feel pour un film du genre ces temps-ci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats au ciné ? | |
| |
|
| |
| Les chats au ciné ? | |
|