| High Shool Musical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: High Shool Musical Ven 3 Nov - 8:10 | |
| Je me demandais si vous aviez vu la comedie musicale High Shool Musical? Moi je l'ai vu et je l'ai trouvé super! Les chansons sont trop belles et le film en entier est tres bien fait je trouve. Est-ce que vous l'avez vu aussi? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: High Shool Musical Ven 3 Nov - 8:26 | |
| oui j'ai regardé,c'était sympa et bien fait,mais ça ressemble pas mal a "grease",j'aime bien la chanson du mec de la star ac par contre(je sais plus son nom! | |
|
| |
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: High Shool Musical Ven 3 Nov - 8:54 | |
| ah bon, je connais pas grease, c'est aussi une comédie musicale? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: High Shool Musical Ven 3 Nov - 9:11 | |
| il faut absolument que tu loue Grease!!! ça va te plaire! c'est un film musical des années 70 avec Travolta (jeune ) c'est génial tu verras! | |
|
| |
| Sujet: Re: High Shool Musical Sam 4 Nov - 8:07 | |
| connais pas... heu.... c'est pas peut-etre avec une fille qui va changer completement de look a la fin? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: High Shool Musical Sam 4 Nov - 8:21 | |
| oui elle se transforme de petite fille sage en rockeuse pour plaire a son amoureux,la musique est géniale et je suis sure que tu l'as deja entendus! | |
|
| |
| Sujet: Re: High Shool Musical Sam 4 Nov - 14:00 | |
| ouais j'ai deja vu le film il y a trois ans. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: High Shool Musical Mar 7 Nov - 8:57 | |
| je me rappelle plus vraiment de grease alors je peux pas dire si ca ressemble... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High Shool Musical | |
| |
|
| |
| High Shool Musical | |
|