| dégustation! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: dégustation! Ven 10 Nov - 8:49 | |
| doit y avoir des trucs bizares....et d'autres délicieux !!! bonne dégustation !!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: dégustation! Ven 10 Nov - 10:55 | |
| j'ai hâte d'en savoir plus. S'il n'y pas de photos de vous, je mettrai ce post dans l'art culinaire, d'Acc? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: dégustation! Ven 10 Nov - 11:52 | |
| hummmm la charcuterie lyonnaise | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: dégustation! Ven 10 Nov - 11:54 | |
| bon c'est ça! Rajoutez-en! Je veux goûter aussi! :jesors: | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: dégustation! Sam 11 Nov - 9:10 | |
| Pas de photo, Zazou tu peux déplacer, merci et désolé J'ai pas osé surtout...
La charcuterie et le fromage mais malheureusement trop cher pour notre bourse! Il y avait un stand que de confitures : tous les fruits et banane-chocolat, églantine, caramel :yum: J'ai acheté des chocolats à Yann, des citronnettes ( tout pareil que des orangettes mais au citron ) et ma maman lui a acheté un gateau basque à la cerise! On a goutté des truffes et des chocolats au poivre, c'est bisard mais c'est pas dégueu!
Zazou, il n'y a pas de problèmes, dès que tu viens à Lyon je te fais gouter charcuterie, fromages, vins, champagne :drunken: Et avant de partir tu remplis une valise de vin, fromage, charcuterie :yum: J'ai pensé à toi car il y avait un stand de sirop d'érable | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: dégustation! Sam 11 Nov - 10:21 | |
| ça devait etre sympa de pouvoir déguster de nouvelles choses !! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: dégustation! Dim 12 Nov - 18:41 | |
| oh c'est trop chou, t'as pensé à moi! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: dégustation! Lun 13 Nov - 16:40 | |
| Tu devrais essayé le sortilège si ça existe chez vous, c'est un alcool fait avec le sirop d'érable. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: dégustation! Mar 14 Nov - 10:40 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: dégustation! Mer 15 Nov - 11:34 | |
| Je trouve qu'on dort sur la switch (voir le répertoire des expressions rigolotes) on devrait exporter plus de produits alimentaires comme ça au lieu de se contenter du marché local... Surtout que les producteurs de sirop d'érable sont loin d'être riches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dégustation! | |
| |
|
| |
| dégustation! | |
|