| Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution | |
|
+5Iphigénie woushou titya Zazou val 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Dim 12 Nov - 16:13 | |
| Et voici venu le temps de faire notre douzième concours de photos d'animaux. Le thème: Noël/Temps des fêtes Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 29 novembre à minuit (heure de Québec donc le 30 novembre à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 30 novembre jusqu'au 12 décembre à minuit. Pour voir les photos https://zazoo.1fr1.net/viewtopic.forum?p=37093#37093
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 4:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Lun 13 Nov - 6:22 | |
| Elsa c'était son dernier Noël...Je ne savais pas qu'elle était malade...Elsa adorait jouer avec les boules que j'accrochais sur la rampe de l'escalier... Philomène c'était Noël dernier, elle regardait le petit train tourné
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 10:33, édité 1 fois |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Mar 14 Nov - 9:52 | |
| Merci Val... Non ça doit être l'appareil Elsa avait les yeux verts |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Lun 20 Nov - 17:36 | |
| que diriez-vous de rallonger la période de proposition de photos de quelques jours? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Lun 20 Nov - 17:46 | |
| ok, pour le 10 mais on vote jusqu'au 15 max. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Mar 21 Nov - 17:14 | |
| oh c'est cool de ralonger la période car comme Val je ne décore pas ma maison tout de suite | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Sam 25 Nov - 19:14 | |
| je voulais demander de ralonger le delais mais je vois que c'est deja fait!! trop bien!!
je vais sortir les boules de noel!! j'adore ca!!
a bientot pour mes photos!! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Lun 27 Nov - 21:12 | |
| quelqu'un serait capable d'arranger la photo comme il faut ? J'ai bien de la misère avec paint ! Juste enlever le blanc autour ! Merci à l'avance c'est zazou , j'édite j'ai arrangé la photo | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Mar 28 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Ven 1 Déc - 14:35 | |
| oki pour moi |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Ven 1 Déc - 16:18 | |
| oh moi c'est avec grand plaisir | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Mer 6 Déc - 17:58 | |
| Demain, je décore ma maison, donc ça va etre les 1er essais photo avec chipie, c'est pas gagné à mon avis | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Mer 6 Déc - 18:56 | |
| moi aussi je fais mes déco aujourd'hui... ça va être la fête pour miss bubun
Whoshou, elles sont superbes tes photos! | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Jeu 7 Déc - 3:43 | |
| voila j'ai mis mes photos!! ouf! ca a etait dure dure de respecter le delais parce que je pars pour tours tout a l'heure et que j'ai pas de pc la bas.
j'espére etre rentré a temps pour voter mais au cas ou je demanderias a mon copain de voter a ma place.
félicitation pour les autres photos!! elles sont tres belles! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Jeu 7 Déc - 7:57 | |
| trop mimi tes pinous Woushou | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Jeu 7 Déc - 12:36 | |
| Je craque pour Monsieur Kahstyllan et Shannon | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Jeu 7 Déc - 18:11 | |
| Chipie avec ses boucles d'oreilles de noel!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution | |
| |
|
| |
| Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution | |
|