| Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution | |
|
+5Iphigénie woushou titya Zazou val 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Jeu 7 Déc - 18:59 | |
| Elle est chic! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Ven 8 Déc - 1:18 | |
| bah, les mien sont pas terribles... quand j'aurai fini de tout décorer, je vais essayer de faire mieux... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Ven 8 Déc - 3:56 | |
| Vos photos sont trop belles mais je sais pas si j'aurai le temps d'en faire de mes puces... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Ven 8 Déc - 12:01 | |
| J'ai changé la bubunette. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Ven 8 Déc - 14:13 | |
| C'est mon copain qui l'a prise avec les boules Mais je la trouve pas terrible mais j'ai pas eu trop le temps de faire mieux, c'est pas grave, le principal c'est de participer | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Dim 10 Déc - 15:06 | |
| C'est marrant il y a moins de photos que d'habitudes | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Dim 10 Déc - 16:28 | |
| Oui c'est vrai mais tout le monde de décore pas à noel et peut etre que tout le monde n'a pas eu le temps de faire des photos. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Dim 10 Déc - 17:29 | |
| J'ai pas eu le temps d'en faire avec chochote... tant pis y'a eu des vote pour bunny! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Lun 11 Déc - 15:52 | |
| moi j'ai décoré seulement hier et j'ai des photos, mais c'est trop tard |
|
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Mar 12 Déc - 8:01 | |
| remoi!!
ca y est je suis de retour!
c'est ok pour moi zazou, fait ce que tu veux des photos.
j'adore la photo de bun bun!! trop mimi!!
encore une fois le vote va etre dure dure!! bon ba je vais voir ou on vote!
a pluche!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Mar 12 Déc - 12:09 | |
| oui c pas grave c ma faut j'avais qu'a m'y prendre avant. je vais la mettre dans "lapins" |
|
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Mer 13 Déc - 8:46 | |
| coucou j'ai pas pu resister, j'ai fait les comptes des votes ce qui donne mon kahstyllan en tete !!! quand je pense que ma mére le trouve tres laid avec ses oreilles qui tombent!!! niark!! c'est la revanche du lapin bélier!! bon evidement shannon rale beaucoup mais bon elle progresse pas trop mal sur le concours des sims!! lol pensez a voter pour elle d'ailleur!! merci et encore merci pour mon nounours kahstyllanané, c'est le plus gentil lapin du monde!! (non non je suis pas objective c'est sure!! ) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Mer 13 Déc - 12:35 | |
| Il n'a pas encore gagné! | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Mer 13 Déc - 12:51 | |
| Peut-on encore poster ??? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Mer 13 Déc - 12:56 | |
| pas de photos mais des votes oui. | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Mer 13 Déc - 13:00 | |
| OK, merci beaucoup de la réponse ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Mer 13 Déc - 13:00 | |
| Par contre le prochain concours comme en fin de semaine. Tu pourras mettre des photos. | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Mer 13 Déc - 13:22 | |
| OK, si le thème n'est pas troop difficile pour moi !lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Mer 13 Déc - 14:22 | |
| je sais qu'il n'a pas gagné, mais je suis contente qu'il soit bien partie!!! hihi!! c'est que je suis gaga de mon lapin moi!! pas vous du votre? quoi qu'il en soit moi je le trouve tres beau!! et m'en fiche de pas etre impartial na!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Mer 13 Déc - 14:25 | |
| Tu as raison d'en être fière... d'ailleurs j'ai voté pour lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Mer 13 Déc - 15:35 | |
| et moi pour bunny!! hihi!! j'adore ta photo!! sympa le cadeau de noel!! lol | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Mer 13 Déc - 18:19 | |
| Je comrpend meme pas que ta mère n'aime pas les lapins béliers, c'est ce que je prefere chez le lapin, j'en suis folle des oreilles de mon lapin !! C'est normal que tu sois contente quand chipie a gagné au concours un fois, j'etais aux anges car moi aussi je suis si fière de ma lapine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution | |
| |
|
| |
| Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution | |
|