Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution

+5
Iphigénie
woushou
titya
Zazou
val
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution   Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 19:15

M'en parle pas moi aussi!!! lol
ca lui donne une trogne trop marrante. et si je l'ai choisi c'est qu'il me faisait trop rire a faire le menage avec ses oreilles. Quand il boit elles tombent dans l'eau.... c'est craquant

quant a ma mére ba elle a pas de gout et elle n'y connait rien.... oui je sais j'adore ma maman Twisted Evil (c'est qu'on se ressemble pas du tout en faite!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Membre confirmé
Membre confirmé
Cachou

Le nom et l'espèce de mes animaux : Cachou, lapin rex nain,pinsons strawberry finch.

MessageSujet: Bravo! Vos photos sont magnifiques!   Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 9:18

Bravo! Vos photos sont magnifiques! lol! Vous êtes tous de bons Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 Emotico3 Moi quand j'essaye de photographier Cachou,...bien la plupart du temps, il n'est même plus sur la photo!...Il bouge trop vite! Alors vous avez du mérite d'avoir fait de si jolis photos! lol!
C'est difficile de voter car vos animaux sont tous Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 Amour Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 36_3_7
C'est vraiment super ses concours! Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 Footeuxg Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 Footeuxg

À bientôt! Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 36_3_16
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution   Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 10:53

en faite tout est question de perceverrance lol
en ce qui me concerne pour une photo posté il y en a 10 ou 20 de ratées!

vive les appareilles numériques!! lol

sinon autre astuce, je les met sur l'arbre a chat, ils mettent du temps a oser sauter et il peuvent pas trop bouger lol!! je suis sadique!! Twisted Evil
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution   Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 19:47

And the winner is....

:gagne: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 36_15_5 Mr Kahstyllan Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 36_15_5 :gagne:

1) Mr Kahstyllan 61 pts
2) Bunny 47 pts
3) Chipie 39 pts
4) Shannon 32 pts
5) Elsa 30 pts
6) Iphigénie 24 pts
7) Athis 23 pts
Ti-Pou 20 pts
9) Philomène 18 pts
10) Chanel 6 pts

Bravo!!!!!! cheers
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution   Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 19:49

Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 Footeuxg mr Kahstyllan Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 36_3_16
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution   Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 19:59

Oui, bravo à mr Kahstyllan!!!!

Et j'avoue être fière que miss Bubun soit deuxième... Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 80926 Ils feraient un beau couple, non? Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 60160
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution   Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 22:31

Yayyyyy!!! Je suis bien contente de voir Monsieur Kahstyllan ce mois-ci!!! Trop chou!!!
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution   Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 EmptySam 16 Déc - 4:06

Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 Footeuxg Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 Smyley13 Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 36_3_16
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution   Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 EmptySam 16 Déc - 4:52

Félicitation !! Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 Footeuxg Il est trop chou !! Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 36_3_7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution   Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 EmptySam 16 Déc - 5:30

Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 Footeuxg Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 Footeuxg il est vraiment très beau ! Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 36_3_16 à lui et à sa maman !!
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

MessageSujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution   Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 EmptySam 16 Déc - 8:27

merci Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 36_1_13 !!

Je suis Trés ému!! en plus voir ma photo en tete de forum... ca me fait tout bizarre dans les oreilles.

Je suis tres étonné d'avoir gagné, bun bun est tellement jolie!! (j'aimerais bien la rencontrer, elle a l'aire plus gentille que shannon.)
Je tiens a féliciter tout les concurents, pour la grande qualité de leur préstation. Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 36_3_16 Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 36_3_16 Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 36_1_11

Grosses lechouilles a tout le monde.Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 929425

Mr Kahstyllan
Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 Petitmonsieurvk9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution   Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 EmptySam 16 Déc - 10:11

Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 Footeuxg t'es super beau, kahstyllan .... Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution   Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 15:44

bravo Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 Footeuxg Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 Footeuxg Au lapinou Kahstyllan et Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 36_3_12 pour les autres participants

vous étiez tous très trognons Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 36_3_7
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution   Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 23:03

Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 Footeuxg au gagnant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution   Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution - Page 3 Empty

Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3