| Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution | |
|
+5Iphigénie woushou titya Zazou val 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Mer 13 Déc - 19:15 | |
| M'en parle pas moi aussi!!! lol ca lui donne une trogne trop marrante. et si je l'ai choisi c'est qu'il me faisait trop rire a faire le menage avec ses oreilles. Quand il boit elles tombent dans l'eau.... c'est craquant quant a ma mére ba elle a pas de gout et elle n'y connait rien.... oui je sais j'adore ma maman (c'est qu'on se ressemble pas du tout en faite!!) | |
|
| |
Cachou Membre confirmé
Nombre de messages : 130 Localisation : Dieppe,Canada Le nom et l'espèce de mes animaux : Cachou, lapin rex nain,pinsons strawberry finch. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Bravo! Vos photos sont magnifiques! Ven 15 Déc - 9:18 | |
| Bravo! Vos photos sont magnifiques! Vous êtes tous de bons Moi quand j'essaye de photographier Cachou,...bien la plupart du temps, il n'est même plus sur la photo!...Il bouge trop vite! Alors vous avez du mérite d'avoir fait de si jolis photos! C'est difficile de voter car vos animaux sont tous C'est vraiment super ses concours! À bientôt! | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Ven 15 Déc - 10:53 | |
| en faite tout est question de perceverrance lol en ce qui me concerne pour une photo posté il y en a 10 ou 20 de ratées! vive les appareilles numériques!! lol sinon autre astuce, je les met sur l'arbre a chat, ils mettent du temps a oser sauter et il peuvent pas trop bouger lol!! je suis sadique!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Ven 15 Déc - 19:47 | |
| And the winner is....1) Mr Kahstyllan 61 pts 2) Bunny 47 pts 3) Chipie 39 pts 4) Shannon 32 pts 5) Elsa 30 pts 6) Iphigénie 24 pts 7) Athis 23 pts Ti-Pou 20 pts 9) Philomène 18 pts 10) Chanel 6 pts Bravo!!!!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Ven 15 Déc - 19:59 | |
| Oui, bravo à mr Kahstyllan!!!! Et j'avoue être fière que miss Bubun soit deuxième... Ils feraient un beau couple, non? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Ven 15 Déc - 22:31 | |
| Yayyyyy!!! Je suis bien contente de voir Monsieur Kahstyllan ce mois-ci!!! Trop chou!!! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Sam 16 Déc - 4:06 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Sam 16 Déc - 4:52 | |
| Félicitation !! Il est trop chou !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Sam 16 Déc - 8:27 | |
| merci !! Je suis Trés ému!! en plus voir ma photo en tete de forum... ca me fait tout bizarre dans les oreilles. Je suis tres étonné d'avoir gagné, bun bun est tellement jolie!! (j'aimerais bien la rencontrer, elle a l'aire plus gentille que shannon.) Je tiens a féliciter tout les concurents, pour la grande qualité de leur préstation. Grosses lechouilles a tout le monde. Mr Kahstyllan | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Dim 17 Déc - 15:44 | |
| bravo Au lapinou Kahstyllan et pour les autres participants vous étiez tous très trognons |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution Dim 17 Déc - 23:03 | |
| au gagnant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution | |
| |
|
| |
| Concours nov/déc: Noël/Temps des fêtes - discution | |
|