Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Leeloo

Aller en bas 
+3
Zazou
roxy
woushou
7 participants
AuteurMessage
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 16:34

et dire qu'ils paraissent si pacifistes nos pinous......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 23:11

Ouf, j'en ai les larmes aux yeux à lire ton histoire No

Je sais comment tu dois te sentir, par négligence j'ai aussi causé la mort de un (ou peut-être plusieurs, on sait jamais) de mes animaux. C'est sur qu'on se sent coupable le restant de notre vie mais il faut passer à autre chose ma belle. Tu ne peux pas revenir dans le passé, ce qui est fait est fait. La belle Leeloo devait partir. Je sais combien c'est dur mais ce qui m'aide à passer à travers la mort de mes petits amours c'est de penser que quelqu'un d'autre en haut en avait besoin de mes bébés d'amour, plus que moi. Ils m'ont rendu heureuse pendant longtemps, ont changé ma vie, c'était le tour de quelqu'un d'autre de bénéficier de l'amour qu'apportent mes petits bébés tout plein d'amour. Je sais que peu importe où ils sont présentement, ils rendent d'autres gens heureux et ils m'aimeront et se souviendront de moi à jamais. J'aime aussi croire qu'il y a un peu d'Emily dans mon Alaska, elles n'ont pas le même caractère mais j'aime croire qu'Emily est revenue un peu en Alaska, pour pas que je sois trop triste. Même chose pour notre Poupou, il y a un peu de lui dans notre petit Tino, quand je regarde dans ces petits yeux bruns, je vois mon Poupou.

Leeloo - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou


Nombre de messages : 971
Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée
Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat
Date d'inscription : 03/11/2006

Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 8:57

Merci. ca fait du bien d'en parler.

je suis comme toi, je cherche ma leeloo dans mes autre lapin. je crois qu'elle c'est réincarnée en sa petite fille deux taches!! lol
elle a le meme caractére qu'elle.
mais je vais devoir vite men séparer parce que shannon est du meme avis que moi, elle ressemble trop a leeloo est engendre les meme réactions.

je crois pas particuliérement au paradis, mais des fois j'imagine le fantome de leeoo qui viens nous voir, quand je vois callista miauler au vent... je lui dit bonjour et je pense a elle...

gros bisous Leeloo - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Vos deuils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser