| mon artisanat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: mon artisanat Mar 26 Déc - 17:42 | |
| Je découvre tout juste ce post et je suis sous le charme de tes créations !!! Quelle originalité !!!! Au moins on est sur de ne pas retrouver chez les autres ce qu'on a chez soi avec ta déco !!! J'espère que tu vas te créer un site bientot !!! Je serais urement intéréssée un jour pour te passer commande ( quand j'aurais ma maison ) Bonne continuation en tous cas !! | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: mon artisanat Mer 27 Déc - 15:31 | |
| merci ca me fait tres plaisir!! ca fait longtemps que je veux faire un site mais je ne sai spa sfaire et mon woushi me pousse à le faire mais le week end il prefere jouer au pc plutot que de m'explique lol!!! mais ca va venir lol!! Pour ce qui est du temps que ca me prend, c'est tres variable, en générale tres longtemps parce que ce sont des "prototype" Il est tres rare que je face des plants avant de commencer, et de toute facon je ne m'y tient pas. J'ai entendu un artisant d'art dire: " tout fonctionne sur le papier, mais une fois que l'on passe à la réalisation c'est pas la meme chose". et il rajoute que si tout est prévu d'avance l'object perd de sa poésie et de son aura, enfin c'est comme ca que je le comprend. cela dit j'aimerais quand meme faire plusieurs fois la meme lampes ou au moins la meme structure, pour établire des systémes qui me permetraient d'aller plus vite. Je suis tout de meme plus rapide a chaque lampe. Ma nouvelle création et en attente a cause des fetes, car evidement je fais moi meme les cadeaux que j'offre et cette année j'ai peints des tasses et des verres. mais je vais m'y remettre tres vite parce que ca me démange.... je pourrais peux etre en faire un reportage pour vous montrer les étapes, enfin seulment a la fin quand je serais sur que ca marche!! lol Ca me touche beaucoup tout vos compliments!! | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: mon artisanat Jeu 28 Déc - 0:38 | |
| Oui je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que tu ne fais pas de plans ... Tu fais ca suivant ton intuition, et c'est ca la créativité !! En tous cas, c'est super d'avoir fait tous tes cadeaux de Noel !! Cette année, j'ai acheté quelques uns de mes cadeaux chez una artiste qui fait ses tableaux, ses tasses et ses bijoux , et c'est plaisant d'offrir quelque chose dont on sait que personne d'autre n'a le même ( bien qu'elle fasse certains trucs en plusieurs exemplaires, mais ca reste artisanal !! ) En tous , bonne continuation à toi !! Tiens nous au courant quand tu feras ton site | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: mon artisanat Mar 13 Fév - 9:34 | |
| coucou!! j'ai pas étais serieuse, j'ai pas fait les photos des étapes de création de mon dragon... mais bon la il n'est pas encore fini, meme si il est tres avancé (ca ressemble bien a un dragon.. enfin j'espéres..) je dois encore travailler le corps, qui n'est pas encore bien structuré, notament les hanche et les pattes arriére, et la crete n'est pas fini. Puis je dois le recouvrire de ses ecailles finales!! je vous montre: voilou!! | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: mon artisanat Mar 13 Fév - 9:35 | |
| il est excellent !!!! chapeau bas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon artisanat Mar 13 Fév - 12:48 | |
| c'est vrament très beau tout ce que tu fais. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mon artisanat Mar 13 Fév - 13:03 | |
| Je vois pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon artisanat Mar 13 Fév - 13:18 | |
| Très beau ce dragon , woushou ! j'imagine le temps que tu as mis ...je suis sûre que si tu calcules son prix de vente en comptant déja les heures, indépendamment de la création artistique, tu arrives à un prix où les gens vont être éffrayés ! et pourtant !!......c'est le problème des créateurs qui font des pièces uniques ! Tu as raison de vouloir essayer d'établir des bases qui te permettront de gagner un peu de temps ! Fais donc un site, je pense que tu pourrais travailler avec des commandes de gens qui souhaitent trouver pour leurs achats, autre chose que le commun des magasins ... |
|
| |
| Sujet: Re: mon artisanat Mar 13 Fév - 13:20 | |
| Merci!! j'avoue que j'avais tres peur du résultat. c'est la premiére fois que je fais ca et j'y connais pas grand chose au dragons.... pour ceux qui voit pas: | |
|
| |
| Sujet: Re: mon artisanat Mar 13 Fév - 13:25 | |
| - marie-ange a écrit:
- Très beau ce dragon , woushou ! j'imagine le temps que tu as mis ...je suis sûre que si tu calcules son prix de vente en comptant déja les heures, indépendamment de la création artistique, tu arrives à un prix où les gens vont être éffrayés ! et pourtant !!......c'est le problème des créateurs qui font des pièces uniques !
Tu as raison de vouloir essayer d'établir des bases qui te permettront de gagner un peu de temps ! Fais donc un site, je pense que tu pourrais travailler avec des commandes de gens qui souhaitent trouver pour leurs achats, autre chose que le commun des magasins ... tu as tout a fait raison... ca serait hors de prix.... je travaille a la commande, comme pour cette bestiole si... j'y ai passé beaucoup de temps et il me reste encore du taf!! les oreilles, les flans... puis les ailes que j'ai commencé mais qu'il faut habiller. Elles pausent une difficulté suplémentaire puisse qu'elle doivent etre amovible pour changer l'ampoule. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: mon artisanat Mar 13 Fév - 14:17 | |
| l la structure est en fils métaliques, dans laquel j'ai mis une douille d'ampoule et le fils elecrique ainsi qu'une guirlande rouge. j'ai remplie avec de la patte a papiers de journeaux publicitaires (pour une fois qu'ils me servent a quelque chose ) avec de la colle blanche. J'ai acheté du papier fibreux rouge sombre et prune pour faire les écailles et un genre de papier calque, en plus fin, pour faire les ailles. je l'ai déja peint avec de la peinture vitraille pour qu'elles soient bien rouges et brillantes. j'ai choisi une ampouule a économie d'energie pour que la structure de chauffe pas, et voila!! je vais esasyer de vous mettre d'autres photos, pour vous montrer l'évolution! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon artisanat Mar 13 Fév - 16:26 | |
| C'est trés beau!! vite d'autres photos!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mon artisanat Mar 13 Fév - 17:08 | |
| c'est cool et original ce que tu fais! | |
|
| |
SaB Membre régulier
| Sujet: Re: mon artisanat Mer 14 Fév - 16:12 | |
| Moi aussi j'adore ! quelle créativité !!! Vraiment un grand bravo à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon artisanat | |
| |
|
| |
| mon artisanat | |
|