| Fiches descriptives de vos chats | |
|
+21Countess swich Calista woushou Marieke Saphira Gabrielle Denis Erika Élizabelle Iphigénie Stéfani val Snoopy marilou Ondine mackie mamzelnath Cyn samara Zazou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chats Mar 4 Avr - 14:58 | |
| Aussi mignon comme les autres les deux ptits freres la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chats Mer 5 Avr - 14:14 | |
| coucou voici les photos de mes chats vicky 1 an 1/2 minette 8 ans amitiés chatange |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chats Mer 5 Avr - 17:56 | |
| :star: Nom: Noémie :star: Age: 17/18 ans :star: Sexe: Feminin :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux): Bibi, Finette, Tchip-tchip :star: Devise: Fichez-moi la paix .. :star: Activité préférée: Rester tranquille dans mon panier :star: Endroit de sieste favorit: Sur "ma" couette sur le canapé :star: Mets favorit: Foie :star: Qui mène vous ou ce chat? Elle :star: La personne qui aime le plus au monde: sa maman (moi...) | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chats Mer 5 Avr - 18:08 | |
| :star: Race Européen (Gouttière) :star: Nom: Bibi :star: Age: 7 ans :star: Sexe: Masculin :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux): Noémie, Finette et Tchip-tchip :star: Devise: Je veux sortir... :star: Activité préférée: Se balader :star: Endroit de sieste favorit: Un bon lit ou le panier de Noémie... :star: Mets favorit: Beef haché :star: Qui mène vous ou ce chat? C'est lui.. :star: La personne qui aime le plus Encore moi, sa maman.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chats Mer 5 Avr - 18:19 | |
| :star: Race Croisé Angora Turc (peut-être...) :star: Nom: Finette :star: Age: Entre 2 et 3 ans (???) :star: Sexe: Féminin :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux): Noémie, Bibi et Tchip-tchip :star: Devise: C'est moi qui commande, je suis dominante. :star: Activité préférée: Jouer avec une balle de ping pong :star: Endroit de sieste favorit: Cachée sous un dessus-de-lit :star: Mets favorit: Croquettes et Gourmet :star: Qui mène vous ou ce chat? C'est elle, naturellement :star: La personne qui aime le plus au monde: maman, je la suis comme son ombre. | |
|
| |
coeur-nu Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chats Ven 2 Juin - 12:59 | |
| :star: Race : je ne sais pas du tout, je les ai depuis 1ans , c'est 2 petit fille qui on fait le tour du village pour savoir qui les voulais , ils on étaient trouvé dans un carton fermé par un eficel dans un égout , quand je les ai réccupéré ils était tres mal en point.
:star: Nom: mimine et titou
:star: Age:mimine (suremnt 2ans) titou 1ans
:star: Sexe: mimie femelle , titou femelle (ba oué au depart on pensé que c'était un male)
:star: Frère ou soeur de (vos autres animaux): mimine et la mere de titou
:star: Devise: il parle pas c'est des chats
:star: Activité préférée: dormir sur mon écran de pc
:star: Endroit de sieste favorit: sur écran de mon pc ou sous l'olivier
:star: Mets favorit: le thon
:star: Qui mène vous ou ce chat? moi , je sifle ils acour
:star: La personne qui aime le plus au monde. moi |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chats Ven 16 Juin - 6:46 | |
| Race:Européen Nom:Vitanie Age:2 ans Sexe:F Frère ou soeur de coeur:Chipette, Peluche, Lysa, Ambre, Sophia, Sally, et peut être un jour Athéna et Bijou. Devise:aucune Activité préférée:Dormir, Chasser et Faire des calins. Endroit de sieste favorit: Le lit, ou le panier à linge sale Mets favorit: le thon Qui mène vous ou ce chat? surtout moi La personne qui aime le plus au monde: sa maitresse (moi) Race:Européen Nom:Chipette Age:13 ans Sexe:F Frère ou soeur de coeur:Vitanie, Peluche, Lysa, Ambre, Sophia, Sally, et un jour Athéna et Bijou. Devise:Dormir et manger c'est vital! Activité préférée:Dormir, manger et faire des calins. Endroit de sieste favorit: Les lits Mets favorit: La soupe Qui mène vous ou ce chat? ses maitres La personne qui aime le plus au monde: elle aime tout le monde... Race:Européen Nom:Peluche Age:6 ans Sexe:F Frère ou soeur de coeur:Vitanie,Chipette, Lysa, Ambre, Sophia, Sally, et un jour Athéna et Bijou. Devise:Se faire remarquer Activité préférée:Dormir et chasser Endroit de sieste favorit: Les lits Mets favorit: ses croquettes Qui mène vous ou ce chat? ses maitres et parfois elle La personne qui aime le plus au monde: Personne en particulier, elle aime tout le monde... Race:Européen Nom:Bijou Age:3 mois Sexe:M Frère ou soeur de coeur:Lysa, Athéna, Ambre, Sophia et Sally. Vitanie, Peluche et Chipette quand elles l'auront accepté. Devise: Miauler, toujours miauler! Activité préférée: Dormir, manger, jouer et faire des calins aux chiens. Endroit de sieste favorit: dans les pattes des chiennes. Mets favorit: les épinards Qui mène vous ou ce chat? surtout lui La personne qui aime le plus au monde: tout le monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chats Mar 18 Juil - 8:36 | |
| Nom: Minouche Age: 5 ans Sexe: Fille Frère ou soeur de (vos autres animaux): Salem Devise: Quand l'apétit vas tout vas... Activité préférée: Je ne vie que pour manger Endroit de sieste favorit: Sur mon petit lit dans le sous-sol Mets favorit: Gâteries pour chat Qui mène vous ou ce chat? Je fais croire à Maman que c'est elle! La personne qui aime le plus au monde: Maman et Salem Nom: Salem Age: 5 ans Sexe: Fille Frère ou soeur de (vos autres animaux): Minouche Devise: Si Maman est à quelque part, j'y suis! Activité préférée: Surveiller tout ce qui ce passe dans la maison, bien appuyer sur mon barreau de chaise Endroit de sieste favorit: Sur le bord de la fenêtre Mets favorit: Yogourt Qui mène vous ou ce chat? Maman! La personne qui aime le plus au monde: Maman et Minouche |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chats Dim 20 Aoû - 19:04 | |
| Coucou, Sammye, Je me demande si tu n'as pas fait une erreur en mettant deux fois la photo de Minouche.... Ou c'est moi qui me trompe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chats Jeu 24 Aoû - 1:03 | |
| Salut Gaby! À moin que quelqu'un aie enlever la deuxième photo de Minouche, sur la première photo, c'est elle, mais sur la deuxième, avec les peluches, c'est bien mon bébé Salem. Mais elles se ressemble beaucoup, alors elle peut passer pour sa soeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chats Jeu 24 Aoû - 3:40 | |
| Nom: Socrate Age: 4 ans Sexe: malle Frère ou soeur de (vos autres animaux): Devise: Activité préférée:dormir au calme Endroit de sieste favorit: sur une chaisse(sous la table) Mets favorit: boite de gourmet gold Qui mène vous ou ce chat? belle maman La personne qui aime le plus au monde: ma belle mere,mon cheri et moi bien sur |
|
| |
Siamyta Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chats Mar 5 Sep - 13:51 | |
| Race : Burmeses Européen Nom: Siamyta Age: 9 mois (anniversaire le 8 dec ) Sexe: Femelle Frère ou soeur de (vos autres animaux): Mère Kellysia, Loick Chien chihuahua) et les 6 bébées de sa mere. Devise: ses pas moi qui déroule les rouleaux de papier toilette Activité préférée: Dérouleau les rouleaux de papier de toilette ses divertisant. Endroit de sieste favorit: Le rebord de le porte patio Mets favorit: Boeuf en cube Qui mène vous ou ce chat? moitier moitier La personne qui aime le plus au monde: son papa (mon conjoint) _____________________________________________________________ Race : Burmeses Européen Nom: Kellysia Age: 2 ans vendredi Sexe: Femelle Frère ou soeur de (vos autres animaux): sa fille Siamyta, Loick (Chien chihuahua) et ses 6 bébées. Devise: Chacun son rythme, moi ses doucement. Pas de presse. Activité préférée: M.occuper de mes bébés Endroit de sieste favorit: L'écran d'ordinateur de maman Mets favorit: filet de saumon Qui mène vous ou ce chat? moitier moitier La personne qui aime le plus au monde: sa maman (moi) |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chats Lun 30 Oct - 10:35 | |
| Race: Domestique Nom: Phoenix Age: 5 mois (5 juillet 2006) Sexe: Mâle Frère ou soeur de (vos autres animaux): Alaska Devise: "Manger, manger, manger!" Activité préférée: Se coller avec maman et papa, jouer avec Moesje (la chatte du voisin) Endroit de sieste favorit: Lit de maman et papa, chaise de la cuisine, collé avec Moesje Mets favorit: N'importe quoi en autant que ca se mange Qui mène vous ou ce chat? Nous La personne qui aime le plus au monde: Maman, papa, Moesje et Alaska
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chats Dim 5 Nov - 8:31 | |
| Race : européen Nom: judie Age: 11ans Sexe: Femelle Frère ou soeur de (vos autres animaux): soprane, vanille, tacahuète, minette Devise: qu'il fait bon de faire pipi sur la couette Activité préférée: dormir en plein soleil Endroit de sieste favorit: sur l'herbe en plein soleil ou le canapé quand il pleut Mets favorit: les bonnes croquettes Qui mène vous ou ce chat? moi La personne qui aime le plus au monde: moi tant qu'à faire ------------------------------------------------------------------------------------- Race :Européen Nom: soprane Age: 5 ans Sexe: Femelle Frère ou soeur de (vos autres animaux): judie, vanille et tacuhète et minette (ses enfants) Devise: tout ce qui est mangeable c'est bon Activité préférée: m'occuper de ma fille minette (dernière-née) Endroit de sieste favorit: n'importe où du moment que c'est confortable Mets favorit: tout pas difficile Qui mène vous ou ce chat? moi La personne qui aime le plus au monde: moi ------------------------------------------------------------------------------------- Race :Européen Nom: tacahuète Age: 4ans Sexe: Femelle Frère ou soeur de (vos autres animaux): judie, sa mère soprane, son frère vanille et sa soeur minette Devise: pour faire des bêtises elle est la reine Activité préférée: faire pipi partout Endroit de sieste favorit: son panier Mets favorit: ses croquettes Qui mène vous ou ce chat? moi La personne qui aime le plus au monde: moi une peur farouche de mon compagnon ------------------------------------------------------------------------------------- Race : Européen Nom: vanille Age: 2 ans Sexe: mâle Frère ou soeur de (vos autres animaux): judie, soprane, tacahuète, minette Devise: le meilleur moyen d'être aimé c'est d'aimer Activité préférée: faire des câlins à sa soeur tacahuète Endroit de sieste favorit: dans la corbeille à linge propre Mets favorit: les bonnes croquettes Qui mène vous ou ce chat? moi La personne qui aime le plus au monde: moi une peur farouche aussi de mon compagnon ------------------------------------------------------------------------------------- Race : Européen Nom: minette Age: 7 mois Sexe: Femelle Frère ou soeur de (vos autres animaux): judie, soprane, vanille, tacahuète Devise: être sauvage ça n'a pas que du bon Activité préférée: téter sa mère soprane Endroit de sieste favorit: partout du moment qu'elle est avec sa maman Mets favorit: tout Qui mène vous ou ce chat? elle La personne qui aime le plus au monde: tout le monde |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chats Ven 10 Nov - 6:43 | |
| Race: Européenne Nom:Callista ( la plus belle en grec) Age:1 ans et demi Sexe: déesse Frère ou soeur de (vos autres animaux): Shannon et kahstyllan (les lapins sont ses frere est soeurs meme si elle n'est pas d'accord) Devise: Moi d'abord les autre si il en reste!! Activité préférée: dormir et faire des betises Endroit de sieste favorit: son panier ds la chambre le jour et le lit la nuit Mets favorit: les croquettes ultime!!! elle est toujours a leur rechercehe!! sinon c la patté. Qui mène vous ou ce chat?: moi!!! non mais (elle vous dirais elle mais faut pas la croire) La personne qui aime le plus au monde: elle s'aime beaucoup. | |
|
| |
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chats Mer 29 Nov - 16:48 | |
| Race: Européenne Nom: Nina Age:1 ans Sexe: diva Frère ou soeur de (vos autres animaux): Bounty (chaton) et Caramel et Calista (pinous) Devise: J'adore râler après mon papa Activité préférée: manger et dormir Endroit de sieste favorit: l'étagère du meuble (ici : ou le sommet de l'étendoir (là : ) Mets favorit: tout ce qui se mange - donc on la surveille en permanence vu qu'elle a des radars à nourriture) Qui mène vous ou ce chat?: il suffit qu'elle me regarde pour que je sois entièrement dévouée à son bonheur....mais elle est aussi très obéissante La personne qui aime le plus au monde: elle est secrètement amoureuse de Caramel (le lapin) Race: Européenne Nom: Bounty Age:2 mois Sexe: petit guerrier Frère ou soeur de (vos autres animaux): Nina, Caramel et Calista (pinous) Devise: Ronronneur professionnel et..."où maman ira, j'irai" Activité préférée: se blottir contre sa moman et embêter Nina Endroit de sieste favorit: n'importe où pourvu qu'il soit blotti contre sa maman humaine (ici : ou sa maman chat (là : ) Mets favorit: les croquettes de Nina Qui mène vous ou ce chat?: moi par la taille, lui par la bouille La personne qui aime le plus au monde: sa moooman | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chats Jeu 21 Déc - 16:39 | |
| :star: Race: Siamois Seal Point :star: Nom: Polo :star: Age: 3 Ans :star: Sexe: Male :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux): Marco :star: Devise: J aime bien me chamailler avec Marco :star: Activité préférée: Jouer avec Souris :star: Endroit de sieste favorit: Mon panier :star: Mets favorit: Fromage, thon :star: Qui mène vous ou ce chat? Moi :star: La personne qui aime le plus au monde:Sa Maman ------------------- :star: Race: Siamois Blue Point :star: Nom: Marco :star: Age: 8 mois :star: Sexe: Male :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux): Polo :star: Devise: J'aime bien me faire flatter le matin :star: Activité préférée: Essayer de contrôler Polo :star: Endroit de sieste favorit: Panier :star: Mets favorit: Tout se qui se mange :star: Qui mène vous ou ce chat? Moi :star: La personne qui aime le plus au monde: Sa maman
Dernière édition par Zazou le Jeu 21 Déc - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ma ptite Famille Dim 4 Fév - 5:05 | |
| Race: Siamois Lynx Point Nom: Api Age: 1ans et demi Sexe: Femelle Frère ou soeur de (vos autres animaux): non Devise: Toujours prete Activité préférée: Taquiner les autres chats Endroit de sieste favorit: Chaise en cuir Mets favorit: Whiskas temptation Au saumon Qui mène vous ou ce chat? Moi La personne qui aime le plus au monde: Moi Race: Siamois seal Point Nom: Cleo Age: 6 Ans Sexe: Femelle Frère ou soeur de (vos autres animaux): Scarlet Devise: AMOUR! AMOUR! AMOUR! Activité préférée: Miauler Endroit de sieste favorit: Lit deau Mets favorit: Pounce Au Boeuf Qui mène vous ou ce chat? Moi La personne qui aime le plus au monde: Moi Race: Siamois Chocolate Point Nom: Scarlet Age: 6 Ans Sexe: Femelle Frère ou soeur de (vos autres animaux): Cleo Devise: Dodo ? Activité préférée: Chasser Api Endroit de sieste favorit: Sur les Oreillers Mets favorit: Pounce au poulet Qui mène vous ou ce chat? Moi La personne qui aime le plus au monde: Moi Race: Scottish Foldex Nom: Gizmo Age: 5 Ans Sexe: Femelle Frère ou soeur de (vos autres animaux): Non Devise: Rester Invisible Activité préférée: Boire De leau Endroit de sieste favorit: Chaise bercante Mets favorit: Whiskas temptation Saumon Qui mène vous ou ce chat? Moi La personne qui aime le plus au monde: Moi Race: Chat Classique Nom: Goliath Age: 7 Ans Sexe: Male Frère ou soeur de (vos autres animaux): Non Devise: Proteger Les plus Faible Activité préférée: Chanter la nuit Endroit de sieste favorit: Lit Deau Mets favorit: Cereales Qui mène vous ou ce chat? Moi La personne qui aime le plus au monde: Moi Race: Chatte Espagne Nom: Puce Age: 6 Ans Sexe: Femelle Frère ou soeur de (vos autres animaux): Non Devise: Un jour je volerais Activité préférée: Essayer de Grimper au cadre de porte Endroit de sieste favorit: Lit Deau Mets favorit: Pounce Poulet Qui mène vous ou ce chat? Moi La personne qui aime le plus au monde: Moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chats Jeu 22 Fév - 5:09 | |
| Bonjour je suis nouvelle depuis peu sur Zazoo et je viens vous présenter Kaamelott mon chat. Race: Euh.... je crois qu'on appelle cela un chat Europeen ou chat de goutière. Il a un pelage genre "tabby marbré" avec le dessous du ventre et une épaule blanche. Nom: Kaamelott Age: 6 mois Sexe: Male Frère ou soeur de (vos autres animaux): il avait un frère et une soeur, mais je ne sais pas ce qu'ils sont devenus. Devise: (sur l'air de "J'aime la Galette") J'aime les caresses, savez-vous comment ? Quand elles sont bien faîtes avec pleins de gratouilles sous le cou ! Activité préférée: j'hésite entre recevoir des caresses ou alors grimper aux arbres...et aussi regarder la machine à laver tourner. Endroit de sieste favorit: sur le canapé Mets favorit: Pour l'instant il mange de tout, je n'ai pas remarqué s'il avait un aliment qu'il aimait plus qu'un autre. Qui mène vous ou ce chat? Euh...cela dépend, mais je dirais quand même que c'est plus nous qui le menons. La personne qui aime le plus au monde: mon chéri (petite question qui n'a rien à voir, mais comment on fait les étoiles devant les phrases ?)
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 4:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chats Jeu 22 Fév - 18:39 | |
| race: gouttière tricolore nom: CHANEL age: 5 mois sexe: fille soeur: NEWS une caniche de 7 ans son adorée devise: manger, dormir, se faire caliner et jouer avec NEWS activité préférée: jouer et s'installer devant pc pour suivre la fléche (nous on dit la souris) endroit sieste favori: canapé réservé pour elle et les bras de ma maîtresse mets favori: boîte patée chat qui méne: moi personne qu'elle le plus: moi et charlie [img][url] |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chats Jeu 15 Nov - 15:38 | |
| :star: Race: espagne :star: Nom:Léa :star: Age:1 an :star: Sexe:F :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux): amie de tous les autres mais aimerait bien manger Sunny le cockatiel :star: Devise: je peux gratter dans ma littière pendant des heures en grattant partout apart dans le gravier ce qui ne me donne pas la tache facile, car je dois toujours persister pour enterrer quelque chose :star: Activité préférée: courrir partout et espionner sunny dans sa cage :star: Endroit de sieste favorit: sur le lit de mes parents et souvent sur leur genoux pendant qu'ils jouent à l'ordi :star: Mets favorit: Quand papa me donne du poulet de ses club sandwich livrer par la Diable vert, quel régale! :star: Qui mène vous ou ce chat? le chat, car avec ses yeux et quand elle nous parle, on pourrait y décrocher la lune! :star: La personne qui aime le plus au monde: ma maman et mon papa quand il ne m'agace pas trop! | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chats Lun 3 Déc - 19:10 | |
| La photo sera plus belle, quand ses yeux seront guérient :star: Race: inconnu :star: Nom:Pacha devenue Gaïa :star: Age: environ 7 mois :star: Sexe: Mâle devenue femelle :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux): craintif encore mais sinon il lui arrive de jouer avec Léa, qui se fait un fun fou à lui faire les pattes de lapin, pauvre petite :star: Devise: S'il y a de la bouffe je suis heureuse :star: Activité préférée: ronronner :star: Endroit de sieste favorit: sur mes genoux :star: Mets favorit: tout ce qui se mange :star: Qui mène vous ou ce chat? pour le moment c'est moi, quoi qu'elle a un sale caractère, je me demande de qui elle retient :star: La personne qui aime le plus au monde: Papa et maman ou ceux qui mangent quelque chose | |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chats Dim 25 Mai - 7:32 | |
| Race: goutiere :star: Nom:felix :star: Age:1 an :star: Sexe:male :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux):lili,jappeloup :star: Devise:jamais sans ma doudou (ça doudou c'est jappeloup) :star: Activité préférée:calin avec doudou :star: Endroit de sieste favorit:avec doudou :star: Mets favorit:le thon :star: Qui mène vous ou ce chat?nous :star: La personne qui aime le plus au monde:jappeloup ________ __ _______ | |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chats Mer 2 Juil - 5:48 | |
| Race: chat europeen :star: Nom:anis :star: Age:3 ans :star: Sexe:femelle :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux):* :star: Devise: "la vie est une longue sieste tranquille" :star: Activité préférée:manger, dormir, jouer, embetter son maimaitre :star: Endroit de sieste favorit:chaise du bureau, chaufeuse :star: Mets favorit:tout ce qui contiens de la vanille :star: Qui mène vous ou ce chat?nous :star: La personne qui aime le plus au monde: maimaitre | |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chats Jeu 1 Jan - 5:00 | |
| Race: chat europeen :star: Nom:diva :star: Age: 2 mois et 15 jours :star: Sexe:femelle :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux):* :star: Devise: "jouer c'est vital " :star: Activité préférée:., jouer, courir partout :star: Endroit de sieste favorit:sous le meuble info :star: Mets favorit:croquettes :star: Qui mène vous ou ce chat? heuuuu ^^ :star: La personne quaime le plus au monde: popa et moman ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chats | |
| |
|
| |
| Fiches descriptives de vos chats | |
|