Invité Invité
| Sujet: Roch voisine Jeu 16 Nov - 15:54 | |
| |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Roch voisine Jeu 16 Nov - 15:59 | |
| oh c'est cool ça !! J'espère que tu iras bien, en effet, et que tu n'auras pas trop de bleus sur les joues | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Roch voisine Jeu 16 Nov - 16:27 | |
| De voir le beau Roch ça ira mieux!!je l'ai vu en concert il y a quelque années en 89 en fait! c'était ses début en france a l'époque et c'était bien! de plus c'est de mieux en mieux ce qu il fait je trouve | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Roch voisine Jeu 16 Nov - 23:23 | |
| Ah on dieu! il existe encore Rock Voisine! Il nous a renié nous! | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Roch voisine Jeu 16 Nov - 23:39 | |
| | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Roch voisine Ven 17 Nov - 5:44 | |
| il marche bien chez nous,il existe plus chez vous? | |
|
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Roch voisine Ven 17 Nov - 9:45 | |
| quand helene l'a quitté je crois qu'il ne s'en est pas remis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Roch voisine Ven 17 Nov - 14:57 | |
| - Élizabelle a écrit:
- quand helene l'a quitté je crois qu'il ne s'en est pas remis
MDR!! En tout cas je suis bien contente qu'il marche bien chez nous!!! jadore tellement, avec sa belle gueule et ses belle chansons!!vivment le 08!!! J'espere ne pas etre gonfée!!! J'essairai de prendre des photos, et si j'y arrive je vous montrerai!! |
|