| le ballon d'excercices | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: le ballon d'excercices Mar 21 Nov - 7:21 | |
| Ca ressembleà quoi? un gros ballon gonflé c'est ça? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le ballon d'excercices Mar 21 Nov - 10:41 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: le ballon d'excercices Mar 21 Nov - 14:32 | |
| ok,et ça fait du bien a ton dos ces exercices avec ton ballon? des risques de crevaison si ça tombe sur des griffes de chats ou des dents de lapins? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le ballon d'excercices Mar 21 Nov - 17:09 | |
| Tu le laisse gonfler tout le temps ? ça prend de la place Ca te soulage le dos ? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le ballon d'excercices Mar 21 Nov - 20:33 | |
| oui c'est vrai ça Roxy ! Si Chochotte, Bubun ou Lady décident d'y prendre une bonne mordée, le baalon résiste ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le ballon d'excercices Mar 21 Nov - 23:14 | |
| je le range dans un placard après chaque usage. Lady en a peur, pas de danger de son côté, chochotte en a rien à foutre, ya que bunny (comme d'habitude) qui a l'air tenté d'y goûter... Pour mon dos, oui ça le soulage mais en plus ça me force à plus utiliser mes muscle abdominaux que mes muscles dorsaux, ainsi ils peuvent se reposer... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le ballon d'excercices Mer 22 Nov - 23:46 | |
| cool | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le ballon d'excercices Jeu 23 Nov - 15:23 | |
| Elle a essayé pendant que j'étais dessus. Elle fait tout pour avoir de l'attention ces temps-ci bubun! Elle a encore mangé le divan, le meuble à chaussure, le pouffe, mon couvre lit... Elle est mignonne mais elle m'énerve! | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: le ballon d'excercices Jeu 23 Nov - 15:34 | |
| mdr. je connais ce ballon mais je ne savais pas que sa server a faire des exercices avec | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le ballon d'excercices Jeu 23 Nov - 16:13 | |
| oh c'est bien comme truc alors !! Moi qui a des problèmes de dos aussi ça pourrais pas être mal...et oui je suis pas assez musclée dans le bas du dos | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le ballon d'excercices Jeu 23 Nov - 16:21 | |
| c'est pas nécessaire d'être musclée dans le bas du dos, l'idéal c'est d'être musclée surtout au nivaux des abdominaux. Ce sont des muscles plus puissants et moins fragiles, autant les utiliser... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: le ballon d'excercices Jeu 23 Nov - 16:25 | |
| Ba moi j'ai souvent des lymbago parce que je force de trop sur mon dos et mon medecin ma dit que je n'etais pas assez musclé à ce niveau, bizarre Il faut que je fasse de la natation, mais comme j'ai horreur de ça et ba je reste comme ça | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le ballon d'excercices Jeu 23 Nov - 16:30 | |
| ben moi je dis que ça te ferait peut-être de tord d'essayer un ballon. Si on suit les instructions c'est très sécuritaire comme méthode d'entraînement et ça donne des résultat à moindre coûts. Moi aussi on m'avait parler de la natation, bizarrement, ça empirer mon problème. Peut-être parce que j'ai tellement peur de l'eau que j'étais trop crispée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le ballon d'excercices | |
| |
|
| |
| le ballon d'excercices | |
|