Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Trois persans à donner!

3 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Trois persans à donner! Empty
MessageSujet: Trois persans à donner!   Trois persans à donner! EmptyLun 14 Nov - 12:24

Voilà sur un forum de lapins j'ai vu cette annonce. Je sais qu'ils sont en France. Si vous êtes intéressés, je vous mettrai en contact avec la bonne personne

Celà dit, s'ils étaient au Québec, je prendrais bien Anouk Trois persans à donner! Amour

Citation :
Je vous les ai déjà présenter...
Molly, Vidocq et Anouk recherchent un nouveau foyer en région parisienne, suite à un changement de situation, + allergie d'un nouvel cohabitant...

Tous sont des persans non Loof, très sociables avec chiens et chats, câlins et ronronnant...

Tous s'entendent très bien avec les autres chats et les chiens. Ne sont jamais sortis dehors.
Calmes, adeptes des caresses et soirées canapés.
Nouvelles souhaitées.
Motif: déménagement et colloc allergique...
Région: RP en priorité.

Me contacter pour plus de renseignements: tchoupye@hotmail.com
Merci!!!

Molly : femelle blanche, 1 an et demi, petit gabarit, petits soucis aux yeux, très sage, câline et ronronnante
Trois persans à donner! Molly8em

Vidocq : mâle bleu de 1 an et demi, collant et "pelotteur"

Trois persans à donner! Vidoc0ge

Anouk : femelle écaille de tortue, 8 mois, ronronnante (pucée)

Trois persans à donner! Anouk3cc

Si vous recherchez un chat pensez à eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Trois persans à donner!   Trois persans à donner! EmptyMar 15 Nov - 18:02

Bon ben il ne reste plus que Molly. Les autres ont trouvé refuge! cheers
Fred
Membre régulier
Membre régulier
Fred

MessageSujet: Re: Trois persans à donner!   Trois persans à donner! EmptyMer 16 Nov - 16:21

Ah si j'en avais pas déjà deux....
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Trois persans à donner!   Trois persans à donner! EmptyMer 16 Nov - 18:13

Chouette chouette chouette!!! Ils sont tous les trois trouvé un foyer!!!!!! cheers
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Trois persans à donner!   Trois persans à donner! EmptyMer 16 Nov - 19:54

Je viens tout juste de réaliser que la petite dernière se nomme Anouk comme ma siamoise. Pas étonnant que ce soit la plus jolie lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Trois persans à donner!   Trois persans à donner! EmptyMer 16 Nov - 20:42

pffff!Sacrée Samara! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois persans à donner!   Trois persans à donner! Empty

Trois persans à donner!
Page 1 sur 1