Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Trois persans à donner! Lun 14 Nov - 12:24 | |
| Voilà sur un forum de lapins j'ai vu cette annonce. Je sais qu'ils sont en France. Si vous êtes intéressés, je vous mettrai en contact avec la bonne personne Celà dit, s'ils étaient au Québec, je prendrais bien Anouk - Citation :
- Je vous les ai déjà présenter...
Molly, Vidocq et Anouk recherchent un nouveau foyer en région parisienne, suite à un changement de situation, + allergie d'un nouvel cohabitant...
Tous sont des persans non Loof, très sociables avec chiens et chats, câlins et ronronnant...
Tous s'entendent très bien avec les autres chats et les chiens. Ne sont jamais sortis dehors. Calmes, adeptes des caresses et soirées canapés. Nouvelles souhaitées. Motif: déménagement et colloc allergique... Région: RP en priorité.
Me contacter pour plus de renseignements: tchoupye@hotmail.com Merci!!!
Molly : femelle blanche, 1 an et demi, petit gabarit, petits soucis aux yeux, très sage, câline et ronronnante
Vidocq : mâle bleu de 1 an et demi, collant et "pelotteur"
Anouk : femelle écaille de tortue, 8 mois, ronronnante (pucée)
Si vous recherchez un chat pensez à eux !
| |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Trois persans à donner! Mar 15 Nov - 18:02 | |
| Bon ben il ne reste plus que Molly. Les autres ont trouvé refuge! | |
|
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Trois persans à donner! Mer 16 Nov - 16:21 | |
| Ah si j'en avais pas déjà deux.... | |
|
Zazou Admin
| Sujet: Re: Trois persans à donner! Mer 16 Nov - 18:13 | |
| Chouette chouette chouette!!! Ils sont tous les trois trouvé un foyer!!!!!! | |
|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Trois persans à donner! Mer 16 Nov - 19:54 | |
| Je viens tout juste de réaliser que la petite dernière se nomme Anouk comme ma siamoise. Pas étonnant que ce soit la plus jolie | |
|
Zazou Admin
| Sujet: Re: Trois persans à donner! Mer 16 Nov - 20:42 | |
| pffff!Sacrée Samara! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois persans à donner! | |
| |
|