Invité Invité
| Sujet: chiot bouvier bernois Mer 29 Nov - 11:57 | |
| Je passe une annonce pour ma copine qui n a pas internet:
Bébé bouvier bernois
Tres bons gardiens et doux avec les enfants lof...tat...vacc haute origine Prix 680 € Ville ROMORANTIN-LANTHENAY (41 - Loir et Cher) tel:06.88.96.03.63 |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chiot bouvier bernois Mer 29 Nov - 12:00 | |
| Je lui souhaite de trouver quelqu'un de bien. Ils sont tellement adorables ces chiens. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chiot bouvier bernois Mer 29 Nov - 12:03 | |
| Merci ma belle .Catherine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chiot bouvier bernois Lun 4 Déc - 12:59 | |
| attention ça devient grand un bouvier bernois !!! voilà le pepere qui fait un calin à son patron , ça decoiffe !!! |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: chiot bouvier bernois Lun 4 Déc - 13:41 | |
| Je connais quelqu'un qui pourrait être intéressé d'ici 2-3 mois ou avant même! va t-elle refaire des portées? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chiot bouvier bernois Lun 4 Déc - 15:16 | |
| Desolé elle ne refera pas de porter car elle est eleveuse de bouldogue francais.Catherine |
|
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: chiot bouvier bernois Mer 21 Fév - 6:53 | |
| ce chiot a-t-il trouvé un maitre ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chiot bouvier bernois Mer 21 Fév - 16:46 | |
| Non je pense pas c est a une copin faut que je lui demande.Catherine |
|
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: chiot bouvier bernois Mar 29 Mai - 9:06 | |
| placé ou toujours pas le boubou ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiot bouvier bernois | |
| |
|