Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Pub !!! Dim 3 Déc - 7:28 | |
| Voilà, j'ai fait de la pub pour le ZaZoo sur mon blog mais je voudrais savoir si vous me donnez la permission de prendre des articles intéréssants postés ici... etc
Sachant que je mettrai biensûr que cela vient de ce forum !!!
ALORS ??? | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pub !!! Dim 3 Déc - 12:49 | |
| ça va pour moi si tu inscris biensûre que ça vient d'ici. | |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pub !!! Dim 3 Déc - 15:43 | |
| Ca pourrais etre une bonne idée pour faire de la pub au Zazou | |
|
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Pub !!! Lun 4 Déc - 8:43 | |
| oui ca serais une bonne idee | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub !!! Mar 5 Déc - 8:39 | |
| |
|