| Echange de biscuits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Echange de biscuits Dim 3 Déc - 13:57 | |
| Ben oui, j'ai encore eu une idée de fou! J'ai décidé de faire un party d'échange de biscuits chez nous le 16 décembre. je pense que ça va être cool. Tout le monde emmène ses biscuits des fêtes préférés (de préférence faits maison) et a le droit de repartir avec autant de biscuits différents que le nombre de biscuit qu'il a apporté. Bien sûre, on peut en manger sur place et on boit du Bailley's J'espère que les gens participeront...
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 17:31, édité 2 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Echange de biscuits Dim 3 Déc - 14:15 | |
| C'est excellent cette idée super convivial,mais je ne pourrais pas etre la désolée!! il faudra mous montrer les photos!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Echange de biscuits Dim 3 Déc - 14:20 | |
| oui et en plus je suis top nulle en cuisine!!! ne regrette rien !! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Echange de biscuits Dim 3 Déc - 15:19 | |
| Tellement bon comme une idée que je viens de te la voler. Dans ma famille on fait toujours une pige de cadeaux et on ne sait plus quoi acheter. Je viens de faire la suggestion à une de mes soeurs et je vais voir si ça va fonctionner. Moi, ça me semble super comme idée. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Echange de biscuits Dim 3 Déc - 15:25 | |
| C'est génial comme idée !! Dommage Zazou qu'il y a "quelques" kilometres qui nous séparent, je t'aurais fait profiter de mon patissier à moi !! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Echange de biscuits Dim 3 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Echange de biscuits Dim 3 Déc - 17:05 | |
| sacré Ropi! mais pour ce qui est de voler l'idée, vas-y! en effet c'est moins cher, moins compliqué et bien plus original que les pige de cadeaux...
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de biscuits Dim 3 Déc - 17:09 | |
| oui c''est une exellent idée!!! Et exactement comme titya, j'aurais pu vous faire gouer des biscuits de mon patissier!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Echange de biscuits Lun 4 Déc - 22:46 | |
| c'est vrai que ce serait l'fun de se rencontrer pour faire un party échange de biscuits des membres du zazoo... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Echange de biscuits Mar 5 Déc - 17:06 | |
| oh oui ça serait super !!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Echange de biscuits Mer 6 Déc - 13:29 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Echange de biscuits Mer 6 Déc - 14:20 | |
| tu aurais du déposer l'idée !!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Echange de biscuits Mer 6 Déc - 14:21 | |
| ouais! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Echange de biscuits Mer 6 Déc - 17:21 | |
| oh oui c'est pas zuste ça | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Echange de biscuits Mer 27 Déc - 16:07 | |
| Moi j'ai pas de recette de biscuits... ca marche avec une tarte tatin? lol:lol: vous pouvez toujours m'envoyer des recettes pour combler se manque de compétance lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de biscuits | |
| |
|
| |
| Echange de biscuits | |
|