| ames sensibles s'abstenir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ames sensibles s'abstenir Lun 4 Déc - 11:09 | |
| Pauvre bête! ya pas de pétition à signer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ames sensibles s'abstenir Lun 4 Déc - 11:13 | |
| c'est quoi comme pistolet, c'est un truc à décharge électrique? |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: ames sensibles s'abstenir Lun 4 Déc - 11:26 | |
| oui la personne vise tire et enfaite cette arme envoie des filins ou fil propulse tres vite et envoie une decharge qui paralyse instentanement la personne ou l animal. bon faut voir le bon cote des chose aussi des vies seron sauves avec ce genre d arme mais moi c est le fait d avoir utilise ca sur un animal qui me choque. petition ?? euuuuu si j avais l intention de le faire | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ames sensibles s'abstenir Lun 4 Déc - 11:38 | |
| non je voulais juste savoir si elle existait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ames sensibles s'abstenir Lun 4 Déc - 11:39 | |
| ce qui m'a bien fait rigolé à la fin du film (façon de parler) c'est à ne pas utiliser sur l'homme. j'ai halluciné quand j'ai vu ça. |
|
| |
babar Membre régulier
| Sujet: Re: ames sensibles s'abstenir Lun 4 Déc - 12:01 | |
| euuuu non non non yen a pa desole je me suis trompe de page desole mais je voulais juste dire que j etait revolte par ca . | |
|
| |
babar Membre régulier
| Sujet: Re: ames sensibles s'abstenir Lun 4 Déc - 12:03 | |
| - carpediem72300 a écrit:
- ce qui m'a bien fait rigolé à la fin du film (façon de parler) c'est à ne pas utiliser sur l'homme. j'ai halluciné quand j'ai vu ça.
ouai ....il sont un peu c** de dire ca surtout que ca va etre utilise dans pratiquement toute les polices | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: ames sensibles s'abstenir Lun 4 Déc - 12:04 | |
| d'accord, tu t'es pas trompé de page, c'est de l'actualité, ça va ici. Je m'interrogeais seulement pour savoir ce que je pouvais faire pour empêcher ces testes stupides... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ames sensibles s'abstenir Lun 4 Déc - 12:07 | |
| ça m'énerve quand j'entend par ex à la tv oui les médicaments sont testés sur les souris... comme à lécole j'étais dégoutée quand il fallait disséquer une grenouille ou un coeur de porc et une langoustine.moi je ferai testé ça sur des mecs qui sont en taule pour meurtre, sur ceux qui font du mal sur les êtres humains (même si je me sens plus proche des animaux que des hommes) |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: ames sensibles s'abstenir Lun 4 Déc - 12:16 | |
| J'aime pas plus l'idée de tester ça sur des être humains (à moins qu'ils soient des adultes consentants et dédommagés s'il y a un problème) mais de toutes façons, la plupart des produits chimiques ont déjà une fiche de toxicité, à quoi bon faire encore et toujours les mêmes teste? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ames sensibles s'abstenir Mar 5 Déc - 16:19 | |
| oui c'est bien manlheureux, toujours sur ces pauvres betes qu'on test! Je vais pas commencer a mettre tout ce que je pense, je vais me défouler! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ames sensibles s'abstenir | |
| |
|
| |
| ames sensibles s'abstenir | |
|