midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: garantir des documents Sam 9 Déc - 16:58 | |
| comment peut - on faire quand on a un forum pour que les documents ou photos qui viennent de ce dernier porte ta signature quand quelqu'un fait un copie-coller ? est-ce que c'est possible? si oui, comment faire? Merci | |
|
Élizabelle Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 809 Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: garantir des documents Lun 11 Déc - 17:31 | |
| suffit que la signature soit sur le document en question.
pour ce faire tu peux utiliser un logiciel comme paint et inscrire ton nom sur le document.
moi j'inscrit mon adresse email comme signature sur mes oeuvres infographiques.
j'espère avoir clairement répondu a ta question, sinon je crois ne pas avoir compris ce que tu voulais. | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: garantir des documents Lun 11 Déc - 18:28 | |
| merci........ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garantir des documents | |
| |
|