Invité Invité
| Sujet: Fruits d'automne... Lun 11 Déc - 18:02 | |
| Qui veut prendre un petit café avec moi et casser quelques noix ?..... |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Fruits d'automne... Lun 11 Déc - 18:04 | |
| moi je prendrais un thé merci et avec les noix un petit bout de fromage | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Fruits d'automne... Lun 11 Déc - 22:39 | |
| ouais! je prendrais bien une noix aussi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits d'automne... Mar 12 Déc - 4:25 | |
| Alors arrivez ! le soleil se lève...il fera beau, et le temps du voyage ....le thé sera prêt ! En attendant voici le levant au dessus de la maison de ma petite voisine préférée ... Bon mardi à tous .. |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Fruits d'automne... Mar 12 Déc - 4:38 | |
| tes fruits feraient une belle nature morte ! magnifique ce ciel...et je trouve que ce nuage ressemble à un lapin ! | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Fruits d'automne... Mar 12 Déc - 21:38 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits d'automne... Mer 13 Déc - 17:39 | |
| Iphigénie, les aubes et les couchers de soleil sont si beaux et différents chaque jour...on a envie de toujours les photographier ! la nature fair des choses splendides !... voici d'autres fruits d'automne, d'ici !.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits d'automne... | |
| |
|