| Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! | |
|
|
Quel sera le thème du prochain concours? | Eh! C'est pas moi qui ai fait la bêtise! Je vous jure!!! | | 7% | [ 1 ] | Moi et l'ordi! | | 7% | [ 1 ] | Je bouge!!! | | 0% | [ 0 ] | Je suis fâché! | | 0% | [ 0 ] | Décor enchanteur | | 7% | [ 1 ] | J'ai l'air penseur! | | 0% | [ 0 ] | J'ai faim!!!! | | 14% | [ 2 ] | Je suis si bien!!!! | | 43% | [ 6 ] | Moi et mes maîtres, c'est pour toujours! | | 0% | [ 0 ] | les vacances, la bouffe... vive le temps des fêtes! | | 7% | [ 1 ] | Je suis charmeur... | | 0% | [ 0 ] | Je joue!!! | | 0% | [ 0 ] | Surprise! | | 0% | [ 0 ] | Sujet libre | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Mar 12 Déc - 18:20 | |
| Aller! on espère que vous voterez nombreux pour choisir le prochain thème! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Mar 12 Déc - 18:26 | |
| J'ai faim!!!!!!!!!!!!!! car entre manger et dormir Bidule ne fait que ça | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Mar 12 Déc - 18:32 | |
| Moi j'ai pensé au décor enchanteur... un cheval dans la neige, un chat au coin du feu... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Mar 12 Déc - 18:41 | |
| - Zazou a écrit:
- Moi j'ai pensé au décor enchanteur... un cheval dans la neige, un chat au coin du feu...
et on fait quoi quand on a ni cheval,ni neige,ni chat,ni cheminée? :jesors: | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Mar 12 Déc - 21:36 | |
| moi j'ai choisi je suis si bien ! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Mer 13 Déc - 4:52 | |
| j'ai faim aussi pour la mm raison puis je n'ai plus les miens et il ne me reste que ces photos là |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Mer 13 Déc - 8:01 | |
| moi j'ai répondu les bétises, car ma lapine c'est ce qu'elle fait le plus souvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Mer 13 Déc - 8:35 | |
| Moi, j'ai choisi " je suis si bien" parce que ça me parait être le plus " possible" pour tous ... Que ce soit n'importe quel animal, ils sont tous "si bien" : Quand ils mangent... Quand ils dorment.. Quand ils ils font des calins... Quand ils font des bétises , même ... En fait, ils sont toujours "si bien" quand ils sont aimés.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Ven 15 Déc - 5:35 | |
| j'ai voter si bien car tous nos animaux sont tous si beau |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Ven 15 Déc - 19:51 | |
| Le prochain thème sera donc Je suis si bien!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Sam 16 Déc - 4:16 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Sam 16 Déc - 4:44 | |
| Cool !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! | |
| |
|
| |
| Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! | |
|