Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir!

5 participants

Quel sera le thème du prochain concours?
Eh! C'est pas moi qui ai fait la bêtise! Je vous jure!!!
Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Vote_lcap7%Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Moi et l'ordi!
Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Vote_lcap7%Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je bouge!!!
Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Vote_lcap0%Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis fâché!
Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Vote_lcap0%Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Décor enchanteur
 7% [ 1 ]
J'ai l'air penseur!
 0% [ 0 ]
J'ai faim!!!!
Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Vote_lcap14%Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Je suis si bien!!!!
Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Vote_lcap43%Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Moi et mes maîtres, c'est pour toujours!
 0% [ 0 ]
les vacances, la bouffe... vive le temps des fêtes!
 7% [ 1 ]
Je suis charmeur...
 0% [ 0 ]
Je joue!!!
 0% [ 0 ]
Surprise!
 0% [ 0 ]
Sujet libre
Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Vote_lcap14%Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Empty
MessageSujet: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir!   Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! EmptyMar 12 Déc - 18:20

Aller! on espère que vous voterez nombreux pour choisir le prochain thème! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir!   Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! EmptyMar 12 Déc - 18:26

J'ai faim!!!!!!!!!!!!!! car entre manger et dormir Bidule ne fait que ça lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir!   Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! EmptyMar 12 Déc - 18:32

Moi j'ai pensé au décor enchanteur... un cheval dans la neige, un chat au coin du feu...
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir!   Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! EmptyMar 12 Déc - 18:41

Zazou a écrit:
Moi j'ai pensé au décor enchanteur... un cheval dans la neige, un chat au coin du feu...
et on fait quoi quand on a ni cheval,ni neige,ni chat,ni cheminée? scratch Laughing

:jesors:
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir!   Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! EmptyMar 12 Déc - 21:36

Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Crampe

moi j'ai choisi je suis si bien !
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir!   Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! EmptyMar 12 Déc - 23:20

roxy a écrit:
Zazou a écrit:
et on fait quoi quand on a ni cheval,ni neige,ni chat,ni cheminée? scratch Laughing

:jesors:
ben un lapin qui regarde par la fenêtre alors! Laughing tu dois bien avoir une fenêtre!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir!   Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! EmptyMer 13 Déc - 3:40

Moi je suis comme Roxy mais mes animaux regardent pas par la fenêtre lol! C'est pas des curieux!
Moi j'ai pris les vacances, la bouffe et le temps des fêtes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir!   Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! EmptyMer 13 Déc - 4:52

j'ai faim aussi pour la mm raison Smile

puis je n'ai plus les miens et il ne me reste que ces photos là Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! 435982
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir!   Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! EmptyMer 13 Déc - 8:01

moi j'ai répondu les bétises, car ma lapine c'est ce qu'elle fait le plus souvent lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir!   Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! EmptyMer 13 Déc - 8:35

Moi, j'ai choisi " je suis si bien" parce que ça me parait être le plus " possible" pour tous ...
Que ce soit n'importe quel animal, ils sont tous "si bien" :
Quand ils mangent...
Quand ils dorment..
Quand ils ils font des calins...
Quand ils font des bétises , même ...

En fait, ils sont toujours "si bien" quand ils sont aimés.... Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir!   Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! EmptyVen 15 Déc - 5:35

j'ai voter si bien
car tous nos animaux sont tous si beau
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir!   Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! EmptyVen 15 Déc - 7:05

Pour moi c'est Je suis si Bien Wink
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir!   Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! EmptyVen 15 Déc - 19:51

Le prochain thème sera donc

Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! 864888 Je suis si bien!!!! Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! 864888
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir!   Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! EmptySam 16 Déc - 4:16

SUPER GENIAL EXTRA Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! 36_3_16 Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! 36_3_16 Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! 715150
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir!   Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! EmptySam 16 Déc - 4:20

Post ouvert, alors tous à vos appareils Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Emotico3
Merci Zazou pour avoir annoncée les résultats, me suis pas trompée dans les comptes lol! car cette fois peu de photos, beaucoup de votes!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir!   Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! EmptySam 16 Déc - 4:44

Cool !! Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Footeuxg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir!   Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir! Empty

Quel sera le thème du prochain concours? À vous de choisir!
Page 1 sur 1