roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Le lièvre de Vatanen Mer 13 Déc - 18:13 | |
| "Le lièvre de Vatanen" c'est le nouveau film de Christophe Lambert qui partage l'affiche avec un lièvre! voici le lien vers le site officiel http://www.lelievredevatanen-lefilm.com/il me tarde d'allez le voir ça m'a l'air tres joli comme histoire et le lièvre et vraiment trognon!! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le lièvre de Vatanen Mer 13 Déc - 18:17 | |
| J'avais pas du tout entendu parlé de ça. Ça doit être trop beau comme histoire! | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le lièvre de Vatanen Mer 13 Déc - 18:19 | |
| j'ai oublié de dire que ça sort le 27 décembre en france mais ailleurs je ne sais pas.... | |
|
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Le lièvre de Vatanen Jeu 14 Déc - 14:28 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH JE CRAAAAQUEEEEEEEE! l'est trop chou ce ptit lièvre! vite je veux le voir je veux le voir! | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le lièvre de Vatanen Jeu 21 Déc - 19:13 | |
| Christophe Lambert était dans l'émission de Cauet ce soir pour en parler.... vivement le 27 décembre, je sens que je vais adorer et peut-être qu'il sortira en DVD et je pourrais me le faire offrir par les enfants début mars pour mon anniversaire........ les images en tout cas sont très belles..... | |
|
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Le lièvre de Vatanen Jeu 1 Mar - 16:58 | |
| alors ce petit film et sortis depuis longtemp . qui a ete le voir????? j'adorerais aller le voir mais je ne l'ai pas encore vue en affiche au cinema | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lièvre de Vatanen | |
| |
|