| Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions | |
|
+9woushou Calista calie midamo Zazou Marieke ropi roxy val 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Sam 16 Déc - 4:17 | |
| Et voici venu le temps de faire notre treizième concours de photos d'animaux. Le thème: Je suis si bien :chat: :gpig: Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 29 décembre à minuit (heure de Québec donc le 30 décembre à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 30 décembre jusqu'au 12 janvier à minuit. Pour voir les photos https://zazoo.1fr1.net/Animaux-c1/Concours-mensuel-f18/Concours-Dec-Janv-Je-suis-si-bien-discutions-t2245.htm
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Sam 16 Déc - 17:55 | |
| Foutu concours, pas moyen d'avoir la paix!! Encore plein de photos aussi bonnes une que les autres et ça ne vient que commencer! Elles sont tellement belles nos petites bêtes quand elles sont sages! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Dim 17 Déc - 11:26 | |
| Ah mon Dieu que ca va etre difficile de choisir ce mois-ci!!!!!!!!! Je craque deja pour chacun d'eux!!!!!!!!!!!! Je vais mettre mes photo à l'instant! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Dim 17 Déc - 15:12 | |
| Que ça ravit le coeur tous ces amours ! et " ravit" dans les deux sens du terme ! non ? |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Dim 17 Déc - 15:16 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Dim 17 Déc - 15:35 | |
| oh non ça suffit les photos!!! je vais encore galérer pendant des jours pour en choisir 5!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Dim 17 Déc - 18:50 | |
| Et c'est rien! j'ai pas encore choisi la photo de bubun! :jesors: Sérieusement, ça va se corser encore car ce soir je fais un mail appel à tous pour avertir les membres de venir poster leur photos d'animaux... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Dim 17 Déc - 19:07 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Dim 17 Déc - 19:18 | |
| Oh ouais, Bubun! qui vient juste d'avoir un cadeau de Noël avant le temps : un panier douillet juste assez grand pour elle. C'est un ami qui lui a Jeff donné. Je vais essayé de la prendre en photo dedans | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Lun 18 Déc - 3:44 | |
| | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Lun 18 Déc - 5:37 | |
| | |
|
| |
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Lun 18 Déc - 6:45 | |
| Toutes ces boules de poils sont magnifiques meme si j'avoue avoir un faible pour les yeux magnifiques de Kookai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Lun 18 Déc - 7:57 | |
| Voilà quelques postures de mes chatounettes Duchesse qui regarde les poissons
Grisette qui se prélasse au soleil
Elsa qui veut rentrer, ouvres moi la fenêtre demande t'elle
Mélissa c'est vraiment au vol que je l'ai prise... |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Lun 18 Déc - 8:08 | |
| | |
|
| |
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Lun 18 Déc - 8:33 | |
| - calie a écrit:
- j'adore téquila et louna
et tes pinpins,mon dieu | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Lun 18 Déc - 9:26 | |
| |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Lun 18 Déc - 9:36 | |
| AAAArfff je vais jamais réussir a voter!!! ils sont trop chou tout ses animaux!!!
en plus ils répondent tous exactement au sujet!!
Je veux etre un animal de compagnie!! ca a l'aire trop bien! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Lun 18 Déc - 10:52 | |
| Ah mon Dieu! je craque pour le beau domino! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Lun 18 Déc - 10:58 | |
| d'abord c'est pas humain de faire des photos si belles !! comment qu'on peut se décider ?? ils méritent tous de gagner.... | |
|
| |
Calista Membre confirmé
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Lun 18 Déc - 11:48 | |
| - calie a écrit:
- d'abord c'est pas humain de faire des photos si belles !! comment qu'on peut se décider ?? ils méritent tous de gagner....
tout à fait d'accord!!! | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Lun 18 Déc - 12:17 | |
| oh alors la tu peux parler calie!!!! parce que ta calie et ton juno son parmi les plus sympa!!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions | |
| |
|
| |
| Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions | |
|