| Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions | |
|
+9woushou Calista calie midamo Zazou Marieke ropi roxy val 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Lun 18 Déc - 12:48 | |
| que pensez vous des fesses de mon petit Caramel??? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Lun 18 Déc - 13:12 | |
| | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Lun 18 Déc - 14:36 | |
| | |
|
| |
Calista Membre confirmé
| |
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Lun 18 Déc - 19:13 | |
| Mon Kahstyllan pourra jamais rivaliser avec caramel!
oh que la barre est haute!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Lun 18 Déc - 22:46 | |
| ah non je craque encore pour Kahstyllan!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Mar 19 Déc - 17:31 | |
| le kahstyllan est une drogue!!! lol
il y a beaucoup de photos cette fois si, les votes vont etre interressant. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Mar 19 Déc - 18:02 | |
| - woushou a écrit:
- le kahstyllan est une drogue!!! lol
trop | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Mar 19 Déc - 19:22 | |
| Mon Ti-pou a vraiment l'air d'avoir fumé un gros bat! Il ne fait que dormir pourtant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Mar 19 Déc - 19:44 | |
| Dans son réve il fume une carotte peut etre? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Mar 19 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Mar 19 Déc - 22:15 | |
| hahaha! ti-pou fait son hippy psychedelic! il a de qui retenir! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Sam 23 Déc - 4:34 | |
| voila j'ai poste une photo de Daisy ! oui sa fiat un siecle que j'ai pas participe ! mais je suis contente qu'elle participe! elle vous charmera de son doux regard! vous avez tous mit de belles photos ! J'aime bien quand Val met la charte des regles a respecter " pas de photos prises par des pro" heureusement que c pas moi qui prend les photos que je vous montre hahaha je riiiiiiigooole! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Sam 23 Déc - 7:31 | |
| oh miss daisy ca donne envie de lui faire un gros calin | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Mar 26 Déc - 17:20 | |
| Oh! Là, là! Chipie! Comme elle a l'air bien, le sommeil du juste! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Mar 26 Déc - 17:30 | |
| vous êtes certains qu'on doit choisir? | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Mar 26 Déc - 17:44 | |
| En effet, je viens moi aussi de parcourir les photos et c'est quasiment impossible de choisir !!! J'ai eu un gros coup de coeur pour Veenook, Belayan et Phoenix ! Mais si je me souviens bien, on a le droit à 5 choix, donc c'est cool !!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Mar 26 Déc - 23:55 | |
| J'ai changé les photos de Phoenix et Alaska, j'ai trouvé de meilleures photos | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Mer 27 Déc - 4:15 | |
| Trop belles tes photos Erika | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Mer 27 Déc - 15:17 | |
| JE CRIE AU SCANDALE!!!! SaB à profité de ma visite a Tours le 24 decembre pour prendre une photo de ma Callista!! La renomer Bouibouille ne m'a pas trompé!!! C'est du détournement d'image de ma déesse!! d'ailleur elle est outrée et demande réparation!! 1 kilo de croquettes devrait faire l'affaire. Bien sur je plaisante!!! enfin j'étais vraiment à Tours le 24 et Bouibouille ressemble trop a ma callista!! c'est fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions | |
| |
|
| |
| Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions | |
|