Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions

+9
woushou
Calista
calie
midamo
Zazou
Marieke
ropi
roxy
val
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calista
Membre confirmé
Membre confirmé
Calista

Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle

Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:48

que pensez vous des fesses de mon petit Caramel??? Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 Crampe
Revenir en haut Aller en bas
http://all-about-marilyn.fr/
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:59

Calista a écrit:
que pensez vous des fesses de mon petit Caramel??? Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 Crampe

je l'adore moi ton petit Caramel Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 Amour Il est trop drôle! Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 Smyley13
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 13:10

Calista a écrit:
Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 36_3_7
Calista
Membre confirmé
Membre confirmé
Calista

Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 13:12

Marieke a écrit:
Calista a écrit:

je l'adore moi ton petit Caramel Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 Amour Il est trop drôle! Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 Smyley13

Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 36_3_12 merci les filles!!!!
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 14:36

il est a croquer !!!!
http://mumu-creation.fr.cx/
Calista
Membre confirmé
Membre confirmé
Calista

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:27

calie a écrit:
il est a croquer !!!!
Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 Amour
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:13

Mon Kahstyllan pourra jamais rivaliser avec caramel!

oh que la barre est haute!!
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:46

ah non je craque encore pour Kahstyllan!!!!! Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 Amour
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 17:31

le kahstyllan est une drogue!!! lol

il y a beaucoup de photos cette fois si, les votes vont etre interressant.
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 18:02

woushou a écrit:
le kahstyllan est une drogue!!! lol

trop Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 Smyley13
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 19:22

Mon Ti-pou a vraiment l'air d'avoir fumé un gros bat! lol! Il ne fait que dormir pourtant!
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 19:44

Dans son réve il fume une carotte peut etre?
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:27

ropi a écrit:
Mon Ti-pou a vraiment l'air d'avoir fumé un gros bat! lol! Il ne fait que dormir pourtant!

Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 988627 Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 988627 Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 348482 c'est vrai qu'il a l'air 'gelé comme une balle'! Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 988627 Mais il est toujours aussi mignon Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 36_3_7

NB Gelé comme une balle: expression québécoise qualifiant quelqu'un comme étant sous l'effet d'une drogue...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:15

hahaha! ti-pou fait son hippy psychedelic! il a de qui retenir! lol!
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 EmptySam 23 Déc - 4:11

Je sais pas si chipie participera au concours ce soir car je viens de chnger d'ordi et apparemment les photos de chipie ont disparu !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis trop triste j'y tenais a ces photos...donc si j'ai le temps de prendre chipie ça ira mais je ne pense pas j'ai pas le temps en ce moment Rolling Eyes
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 EmptySam 23 Déc - 4:34

voila j'ai poste une photo de Daisy ! oui sa fiat un siecle que j'ai pas participe ! mais je suis contente qu'elle participe! elle vous charmera de son doux regard! vous avez tous mit de belles photos ! Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 Footeuxg J'aime bien quand Val met la charte des regles a respecter " pas de photos prises par des pro" heureusement que c pas moi qui prend les photos que je vous montre hahaha lol! lol! lol! je riiiiiiigooole!
http://www.angel-dj.com
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 EmptySam 23 Déc - 7:31

oh miss daisy Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 36_3_7 ca donne envie de lui faire un gros calin
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 EmptySam 23 Déc - 9:44

Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 348482 Soso mais ton frère se débrouille bien aussi en photo non?
Je vous annonce qu'on commencera à voter le 29 décembre au lieu du 30 car je m'absente du 29 au 1er janvier Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 36_1_13
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 17:20

Oh! Là, là! Chipie! Comme elle a l'air bien, le sommeil du juste! Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 Amour
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 17:30

vous êtes certains qu'on doit choisir? Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 36_3_7
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB

Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 17:44

En effet, je viens moi aussi de parcourir les photos et c'est quasiment impossible de choisir !!! J'ai eu un gros coup de coeur pour Veenook, Belayan et Phoenix Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 Amour ! Mais si je me souviens bien, on a le droit à 5 choix, donc c'est cool !!!
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 23:55

J'ai changé les photos de Phoenix et Alaska, j'ai trouvé de meilleures photos I love you
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 4:15

Trop belles tes photos Erika Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 Footeuxg
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 8:01

olalala trop dur! je craaaaaaaaque Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 Smyley13 Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 36_1_42
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 15:17

JE CRIE AU SCANDALE!!!!

SaB à profité de ma visite a Tours le 24 decembre pour prendre une photo de ma Callista!! La renomer Bouibouille ne m'a pas trompé!!! C'est du détournement d'image de ma déesse!! d'ailleur elle est outrée et demande réparation!!
1 kilo de croquettes devrait faire l'affaire. Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 36_1_13

Bien sur je plaisante!!! enfin j'étais vraiment à Tours le 24 et Bouibouille ressemble trop a ma callista!! c'est fou Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 Smyley13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 2 Empty

Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant