Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions

+9
woushou
Calista
calie
midamo
Zazou
Marieke
ropi
roxy
val
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB

Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !

Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 0:40

lol!

Oui, c'est clair qu'il y a vraiment une ressemblance !!! En plus ils ont l'air aussi foufous tous les deux ( on dirait pas sur la photo mais mon Boubouille est une terreur Laughing Laughing affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 11:06

J'ai voté! Je trippe pas lapins non... I love you
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 11:21

ca y est j ai voté aussi!!!!! trop dur je me suis encore bien pris la tete Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 36_1_42 pour choisir!!! en tous les cas je les embrasse tous Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:08

Eh bien, je vais voter avec beaucoup de difficulté !
je ne le peux pas : mais pourtant je mettrais bien tous en première place, tant ils sont tous adorables dans leur bien-être ! Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 Footeuxg Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 435982 Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 435982
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 19:09

Marie-Ange!! Tu as mis ma belle Alaska dans tes votes!! *verse une larme* C'est la première fois (ou presque) que quelqu'un vote pour elle, je commencais à croire que personne ne l'aime ou la trouve belle ma grosse Crying or Very sad
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 19:19

mais non, elle est belle ta pimpinette... faut pas croire ça!
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 19:45

Zazou a écrit:
mais non, elle est belle ta pimpinette... faut pas croire ça!

Je sais bien mais ca me fait un petit pincement chaque fois que je met sa photo et personne ne vote pour elle :( Mais la je veux pas que vous me prenniez en pitié et allez voter pour elle si vous ne le penser pas réellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 EmptySam 30 Déc - 19:57

Eh bien, Marieke, non seulement elle est belle Alaska, mais sur la photo, son petit bout de museau contre ta frimousse, on la voit qui est "si bien" ... Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 864888 cette photo rayonne de tendresse..

Il est vrai que chacun d'entre ces amours qui nous ont pris le coeur, a l'air aussi " si bien "!!! pour ma part, j'ai choisi l'un puis l'autre et puis je me suis dit "et celui là ?" en fait, j'ai dû me faire violence pour arrèter de tergiverser ! c'était très dur!! scratch scratch scratch

Je fais des bises à Alaska et à toutes nos autres petites "peluches" ,et bonne Année aussi à elles ... Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 36_3_16 Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 36_3_16
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 EmptySam 30 Déc - 21:06

Aaah tu me fais sourire toi Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 36_3_12 Merci beaucoup! Je l'aime ma grosse et j'ai bien hâte de la retrouver!!! Elle me manque tellement, mon beau petit Phoenix aussi!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 EmptySam 30 Déc - 21:37

ben tu sais, ça arrive de temps en temps que bubun n'a pas de vote (cette fois-ci d'ailleurs. mais bon je sais bien que c'est juste que je suis pas assez une bonne photographe pour faire valoir sa beauté lol!

mais franchement je vous trouve bons d'avoir déjà voter... j'hésite encore...
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 EmptySam 30 Déc - 21:44

C'est sur que c'est dur!

Moi personellement, j'aime tous les animaux, ils ont tout et chacun une super personnalité et je les aime. Même les animaux laids Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 988627 Je me dis qu'ils ont une personnalité et ils sont surement super gentils!

Ca me fait penser, avant je trouvais les Bull Terrier vraiment pas beaux pale (Photo d'un bull terrier http://www.dog.com/breed/docgrafx/bullterw.jpg), jusqu'à ce que j'aille dans un refuge et le premier qui s'est approché de moi était un bull terrier et il était tellement gentil! Maintenant c'est ma race préférée Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 348482 C'est la personnalité qui fait la beauté d'un animal Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 864888 Ils ont tous une belle personnalité Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 929425
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 EmptySam 30 Déc - 21:55

Moi je les trouve tellement mignons ces chien là! ils ont l'air de sortir d'une BD
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 5:00

Moi personnellement, ils me font peur quand j'en vois, je trouve leur tete bizarre Suspect mais ça n'empeche pas qu'ils peuvent etre adorables
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 13:09

Marieke a écrit:

C'est la personnalité qui fait la beauté d'un animal Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 864888 Ils ont tous une belle personnalité Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 929425

C'est bien vrai!!!rien a ajouter
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 9:30

Moi j'ai ma technique!!! j'ai fait ma selection (10 photos au moins!!! j'ai le virus de l'indécision moi aussi)
et apres j'appel le woushi!!! annimal etrange, le woushi est tres raleur et cherche la petite bete et critique tres tres fort......

apres le passage de la tornade woushiesque il reste tout juste 5 photos!!! apres je les classes (dure dure) et le tour est joué!!!!

trop fort le woushi!! Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 Blabla
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 11:15

Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 348482
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:00

C'est vrai qu'elle est bien ta technique!!! Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 Crampe
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 EmptySam 13 Jan - 19:15

Voici les résultats

roulement de tambour

le gagnant: Veenook! 44pts

2 Caramel et Bambou
3 Chachat
4 Bidule
5 Phoenix
6 Kookai, Ptilou, Domino
7 Ti-Pou, Belayan, Chipie
8 Alaska
9 Callista
10 Calie, Pico, Grisette
11 Flocon
12 Tequila/ Louna,Elsa
13 Bouibouille, Chochotte
14 Nina
15 Lady, Bémol, Duchesse

Dernière édition par le Sam 13 Jan - 22:32, édité 1 fois
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 EmptySam 13 Jan - 21:34

Bravo! Dommage que Marie-Ange ne soit pas la pour celebrer :(
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 EmptySam 13 Jan - 22:46

Bravo à Veenook! Il avait l'air tellement bien avec ses yeux fermés et sa petite langue sortie. Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 Footeuxg
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 3:58

félicitations !! Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 Footeuxg
http://mumu-creation.fr.cx/
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 5:38

bravo veenook adorable cette petite langue Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 Amour ca fera du bien a marie ange comme nouvelle pour son retablissment Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 Footeuxg

mon bidule est 4 eme Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 Smyley15 je cours lui dire
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB

Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 10:23

Bravo à Veenook pour qui j'avais craqué au concours Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 Amour Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 Amour

Et merci pour mon Chachat qui est très fier d'être 3 ème cheers
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 18:29

Félicitation à Veenook !! Je suis contente que ça soit lui car moi aussi j'avais craqué sur lui, surtout sur sa petite langue !! Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 36_3_7

ps : Je en savais pas que Marie Ange était malade... pale Je viens pas souvent en ce moment et du coup je suis plus... Rolling Eyes J'espère qu'il n'y a rien de grave...je cours vite aux informations Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 Smiley_4
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:06

Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 Footeuxg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions   Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions - Page 3 Empty

Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant