| Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions | |
|
+9woushou Calista calie midamo Zazou Marieke ropi roxy val 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Jeu 28 Déc - 0:40 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Ven 29 Déc - 11:06 | |
| J'ai voté! Je trippe pas lapins non... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Ven 29 Déc - 11:21 | |
| ca y est j ai voté aussi!!!!! trop dur je me suis encore bien pris la tete pour choisir!!! en tous les cas je les embrasse tous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Ven 29 Déc - 19:09 | |
| Marie-Ange!! Tu as mis ma belle Alaska dans tes votes!! *verse une larme* C'est la première fois (ou presque) que quelqu'un vote pour elle, je commencais à croire que personne ne l'aime ou la trouve belle ma grosse | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Ven 29 Déc - 19:19 | |
| mais non, elle est belle ta pimpinette... faut pas croire ça! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Ven 29 Déc - 19:45 | |
| - Zazou a écrit:
- mais non, elle est belle ta pimpinette... faut pas croire ça!
Je sais bien mais ca me fait un petit pincement chaque fois que je met sa photo et personne ne vote pour elle :( Mais la je veux pas que vous me prenniez en pitié et allez voter pour elle si vous ne le penser pas réellement. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Sam 30 Déc - 21:06 | |
| Aaah tu me fais sourire toi Merci beaucoup! Je l'aime ma grosse et j'ai bien hâte de la retrouver!!! Elle me manque tellement, mon beau petit Phoenix aussi! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Sam 30 Déc - 21:37 | |
| ben tu sais, ça arrive de temps en temps que bubun n'a pas de vote (cette fois-ci d'ailleurs. mais bon je sais bien que c'est juste que je suis pas assez une bonne photographe pour faire valoir sa beauté mais franchement je vous trouve bons d'avoir déjà voter... j'hésite encore... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Sam 30 Déc - 21:44 | |
| C'est sur que c'est dur! Moi personellement, j'aime tous les animaux, ils ont tout et chacun une super personnalité et je les aime. Même les animaux laids Je me dis qu'ils ont une personnalité et ils sont surement super gentils! Ca me fait penser, avant je trouvais les Bull Terrier vraiment pas beaux (Photo d'un bull terrier http://www.dog.com/breed/docgrafx/bullterw.jpg), jusqu'à ce que j'aille dans un refuge et le premier qui s'est approché de moi était un bull terrier et il était tellement gentil! Maintenant c'est ma race préférée C'est la personnalité qui fait la beauté d'un animal Ils ont tous une belle personnalité | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Sam 30 Déc - 21:55 | |
| Moi je les trouve tellement mignons ces chien là! ils ont l'air de sortir d'une BD | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Dim 31 Déc - 5:00 | |
| Moi personnellement, ils me font peur quand j'en vois, je trouve leur tete bizarre mais ça n'empeche pas qu'ils peuvent etre adorables | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Mer 3 Jan - 9:30 | |
| Moi j'ai ma technique!!! j'ai fait ma selection (10 photos au moins!!! j'ai le virus de l'indécision moi aussi) et apres j'appel le woushi!!! annimal etrange, le woushi est tres raleur et cherche la petite bete et critique tres tres fort...... apres le passage de la tornade woushiesque il reste tout juste 5 photos!!! apres je les classes (dure dure) et le tour est joué!!!! trop fort le woushi!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Mer 3 Jan - 11:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Mer 3 Jan - 17:00 | |
| C'est vrai qu'elle est bien ta technique!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Sam 13 Jan - 19:15 | |
| Voici les résultats
roulement de tambour
le gagnant: Veenook! 44pts
2 Caramel et Bambou 3 Chachat 4 Bidule 5 Phoenix 6 Kookai, Ptilou, Domino 7 Ti-Pou, Belayan, Chipie 8 Alaska 9 Callista 10 Calie, Pico, Grisette 11 Flocon 12 Tequila/ Louna,Elsa 13 Bouibouille, Chochotte 14 Nina 15 Lady, Bémol, Duchesse
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Sam 13 Jan - 21:34 | |
| Bravo! Dommage que Marie-Ange ne soit pas la pour celebrer :( | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Sam 13 Jan - 22:46 | |
| Bravo à Veenook! Il avait l'air tellement bien avec ses yeux fermés et sa petite langue sortie. | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Dim 14 Jan - 3:58 | |
| félicitations !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Dim 14 Jan - 5:38 | |
| bravo veenook adorable cette petite langue ca fera du bien a marie ange comme nouvelle pour son retablissment mon bidule est 4 eme je cours lui dire | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Dim 14 Jan - 18:29 | |
| Félicitation à Veenook !! Je suis contente que ça soit lui car moi aussi j'avais craqué sur lui, surtout sur sa petite langue !! ps : Je en savais pas que Marie Ange était malade... Je viens pas souvent en ce moment et du coup je suis plus... J'espère qu'il n'y a rien de grave...je cours vite aux informations | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions Dim 14 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions | |
| |
|
| |
| Concours Déc/Janv : Je suis si bien - discutions | |
|