Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vivre et danser...!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vivre et danser...! Empty
MessageSujet: Vivre et danser...!   Vivre et danser...! EmptyVen 18 Nov - 6:12

J'ai toujours adoré la musique, mais ma passion pour la danse s'est révélée bien tard... (pourtant avec 2 parents danseurs, c'était quand même un comble !!! Suspect )

Depuis 3 ans que j'ai découvert la danse, c'est ma "drogue", mon "plus", ce qui fait que je profite à fond de la vie Smile

Je pratique la danse en couple, et principalement le rock'n roll ainsi que les danses latines (salsa, cha-cha-cha, bachata, ...)
Mais je reste profondément rock !!!
Après un an d'arret suite à des problèmes de santé, j'ai décidé de reprendre doucement, et je pense me mettre au swing cheers

Mais même sans danser physiquement, ça fait un an que je danse dans ma tête !!! C'est dingue, mais une fois dedans, je me rends compte de la place que prends la danse dans ma vie !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Vivre et danser...!   Vivre et danser...! EmptyVen 18 Nov - 9:46

Oh oui1 le swing Vivre et danser...! Footeuxg C'est tellement beau! Je te souhaite que tes problèmes physiques s'arrangent. Je sais ce que c'est. J'ai tellement hâte de me remettre au baladi!!!!!!!!
https://zazoo.1fr1.net
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Vivre et danser...!   Vivre et danser...! EmptyVen 18 Nov - 12:55

j'adore ces danses!! est-ce que tu as des photos?

j'avais pris quelques cours de tango argentin, mais j'ai arrêté par manque de temps....
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Vivre et danser...!   Vivre et danser...! EmptyVen 18 Nov - 15:34

Et toi Nath, t'as des photos du temps où tu dansais le tango? I love you
https://zazoo.1fr1.net
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Vivre et danser...!   Vivre et danser...! EmptySam 19 Nov - 6:42

ben non, j'ai du prendre 3 cours.... Embarassed
par contre j'en ai peut être pour les danses arabes, mais faut que je cherche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre et danser...!   Vivre et danser...! EmptyJeu 24 Nov - 8:51

Oh tu dansais le tango argentin ??? cheers je rêve de m'y mettre !!! I love you
Et les danse arabes, tu veux dire orientales ?

Je n'ai pas de photos pour l'instant, en fait j'avais des vidéos mais qui ne rendent vraiment rien sur le net No

J'attends la reprise, on va voir comment mon dos tient le coup, mais si ça va, je vais participer à un stage de swing dans 15 jours sunny

Merci pour les encouragements Zazou, je te souhaite aussi que tu puisse te remettre bientôt à la danse... Vivre et danser...! 36_3_16

PS : par contre, j'ai un lien vers le club de danse d'une amie avec des vidéos superbes, mais je ne sais pas si je peux mettre ce lien ici...??? scratch
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Vivre et danser...!   Vivre et danser...! EmptyJeu 24 Nov - 12:07

D'accord je vous des photos du clb école de mon amie. Je voulais m'y inscrire cette année mais j'ai encore trop mal au dos. J'ai déjà suivi un an de cours de baladi classique. Ça c'est du baladi gitan.

Avec les cannes

Vivre et danser...! Cannes6ii

Avec le chandelier

Vivre et danser...! Chandelier8hm

Avec le sabre

Vivre et danser...! Dansedusabre9rz

Vivre et danser...! Sabre27py

Vivre et danser...! Sabre44ac

Vivre et danser...! Sabre37kt

Avec le feu

Vivre et danser...! Feu5ti

Foularsd et longues robes colorées