|
| Vivre et danser...! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vivre et danser...! Ven 18 Nov - 6:12 | |
| J'ai toujours adoré la musique, mais ma passion pour la danse s'est révélée bien tard... (pourtant avec 2 parents danseurs, c'était quand même un comble !!! ) Depuis 3 ans que j'ai découvert la danse, c'est ma "drogue", mon "plus", ce qui fait que je profite à fond de la vie Je pratique la danse en couple, et principalement le rock'n roll ainsi que les danses latines (salsa, cha-cha-cha, bachata, ...) Mais je reste profondément rock !!! Après un an d'arret suite à des problèmes de santé, j'ai décidé de reprendre doucement, et je pense me mettre au swing Mais même sans danser physiquement, ça fait un an que je danse dans ma tête !!! C'est dingue, mais une fois dedans, je me rends compte de la place que prends la danse dans ma vie !!! |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vivre et danser...! Ven 18 Nov - 9:46 | |
| Oh oui1 le swing C'est tellement beau! Je te souhaite que tes problèmes physiques s'arrangent. Je sais ce que c'est. J'ai tellement hâte de me remettre au baladi!!!!!!!! | |
| | | mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Vivre et danser...! Ven 18 Nov - 12:55 | |
| j'adore ces danses!! est-ce que tu as des photos?
j'avais pris quelques cours de tango argentin, mais j'ai arrêté par manque de temps.... | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vivre et danser...! Ven 18 Nov - 15:34 | |
| Et toi Nath, t'as des photos du temps où tu dansais le tango? | |
| | | mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Vivre et danser...! Sam 19 Nov - 6:42 | |
| ben non, j'ai du prendre 3 cours.... par contre j'en ai peut être pour les danses arabes, mais faut que je cherche! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vivre et danser...! Jeu 24 Nov - 8:51 | |
| Oh tu dansais le tango argentin ??? je rêve de m'y mettre !!! Et les danse arabes, tu veux dire orientales ? Je n'ai pas de photos pour l'instant, en fait j'avais des vidéos mais qui ne rendent vraiment rien sur le net J'attends la reprise, on va voir comment mon dos tient le coup, mais si ça va, je vais participer à un stage de swing dans 15 jours Merci pour les encouragements Zazou, je te souhaite aussi que tu puisse te remettre bientôt à la danse... PS : par contre, j'ai un lien vers le club de danse d'une amie avec des vidéos superbes, mais je ne sais pas si je peux mettre ce lien ici...??? |
| | | Zazou Admin
| Sujet: Re: Vivre et danser...! Jeu 24 Nov - 12:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivre et danser...! | |
| |
| | | | Vivre et danser...! | |
|