| Nouvel hébergeur de photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Nouvel hébergeur de photos Jeu 28 Déc - 10:55 | |
| Avez vous utilisé le nouvel hébergeur photos? Celui qui apparaît maintenant quand on clique sur insérer une image. Il va BEAUCOUP plus vite qu'image shack et il est BEAUCOUP plus stable. De plus il est en français. Inscrivez-vous si vous en avez assez des buggs de image shack, ça vaut la peine. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Nouvel hébergeur de photos Jeu 28 Déc - 18:24 | |
| J'ai vu ça...mais je me suis inscrite sur ce nouveau hébergeur mais j'attends toujours qu'ils m'envoient un message de confirmation, depuis lundi et quand je veux refaire mon inscription on me dit que mon adresse email est déja prise, alors comment faire, mystère | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouvel hébergeur de photos Jeu 28 Déc - 22:37 | |
| fais comme si t'avais perdu ton mot de passe... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Nouvel hébergeur de photos Ven 29 Déc - 4:55 | |
| D'accord je vais essayer...je te redis ça | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Nouvel hébergeur de photos Ven 29 Déc - 5:48 | |
| Voilà ce qu'on me dit : Information Désolé, mais votre mot de passe ne peut pas être renouvellé étant donné que votre compte est actuellement inactif | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Nouvel hébergeur de photos Ven 29 Déc - 6:22 | |
| | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Nouvel hébergeur de photos Ven 29 Déc - 11:14 | |
| Il a l'air pas mal cet hébergeur ! faut dire qu'Imageshack déconne souvent .... Sinon, vous connaissez Photobucket.com ? Ce qui est génial avec ce site, c'est qu'on peut héberger jusqu'à 19 photos en même temps ( bien sûr, c'est un peu plus long pour télécharger : environ 10 sà 15 econdes ) , mais ca reste un gain de temps quand même lorsqu'on a plusieurs photos à héberger !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Nouvel hébergeur de photos Mer 10 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nouvel hébergeur de photos Mer 10 Jan - 20:00 | |
| ah oui ok c'est en français en + cool :jesors: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel hébergeur de photos | |
| |
|
| |
| Nouvel hébergeur de photos | |
|