Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mon Phoenix... :(

Aller en bas 
+5
samara
Zazou
SaB
roxy
Marieke
9 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

mon Phoenix... :( Empty
MessageSujet: mon Phoenix... :(   mon Phoenix... :( EmptyLun 1 Jan - 16:34

mon Phoenix... :( 36_1_4 mon Phoenix... :( 36_1_4 mon Phoenix... :( 36_1_4 mon Phoenix... :( 36_1_4

Vous savez pas combien mon coeur me fait mal présentement mon Phoenix... :( 36_1_4

Mon copain vient de m'annoncer qu'il n'amènera pas Phoenix avec lui au Canada. Car ca coute déjà cher avec ma lapine mon Phoenix... :( 36_1_4 J'ai essayé de le faire changer d'idée mais il ne veut pas mon Phoenix... :( 36_1_4 Il dit qu'on aura besoin de beaucoup d'argent pour déménager et ca couterait trop cher de ramener Phoenix au Québec mon Phoenix... :( 36_1_4 Ma pinette reviendra mais on devra trouver une autre famille pour mon petit Phoenix d'amour mon Phoenix... :( 36_1_4 Je veux pas, je veux pas me séparer de lui mon Phoenix... :( 36_1_4 Il va tellement me manquer mon petit bébé. Je ne sais plus quoi dire, mon coeur me fait mal mon Phoenix... :( 36_1_4 Je vais perdre mon petit bébé mon Phoenix... :( 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

mon Phoenix... :( Empty
MessageSujet: Re: mon Phoenix... :(   mon Phoenix... :( EmptyLun 1 Jan - 16:45

vos parents ou grands parents ne peuvent ils pas vous avancer l argent?
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

mon Phoenix... :( Empty
MessageSujet: Re: mon Phoenix... :(   mon Phoenix... :( EmptyLun 1 Jan - 16:51

probablement mais mon copain dit qu'il devra les re-payer et que ca revient au meme, on aura besoin de cet argent mon Phoenix... :( 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

mon Phoenix... :( Empty
MessageSujet: Re: mon Phoenix... :(   mon Phoenix... :( EmptyLun 1 Jan - 17:10

oui c'est sur mais au moins vous serez tous ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

mon Phoenix... :( Empty
MessageSujet: Re: mon Phoenix... :(   mon Phoenix... :( EmptyLun 1 Jan - 17:12

Il ne veut pas manquer d'argent mon Phoenix... :( 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB


Nombre de messages : 336
Localisation : Tours-France
Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !
Date d'inscription : 08/03/2006

mon Phoenix... :( Empty
MessageSujet: Re: mon Phoenix... :(   mon Phoenix... :( EmptyLun 1 Jan - 17:54

Je suis très peinée pour toi même si je ne comprends pas trop Embarassed

Faut dire que je n'ai pas tout suivi ... Aux dernières nouvelles, tu avais déménagé en Belgique avec ton copain c'est ca ? Et là vous retournez au Quebec si j'ai bien compris ?

Concernant ton minou, je ne connais pas les tarifs aériens pour les animaux ... c'est vraiment hors de prix ?

Loin de moi l'idée de juger la décision de ton copain, mais lorsqu'on décide d'adopter un animal, il faut l'assumer financièrement ... Et puis cette décision doit se prendre en couple !! Tu as ton mot à dire je pense !!! Quitte à vous faire avancer l'argent et à rembourser un petit peu chaque mois !!!

J'espère que vous trouverez une solution car pour moi, c'est impensable de laisser son animal Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Courage et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

mon Phoenix... :( Empty
MessageSujet: Re: mon Phoenix... :(   mon Phoenix... :( EmptyLun 1 Jan - 18:40

J'essaie, petit à petit, de faire réaliser à mon copain ce que Phoenix signifie pour moi, et pour lui. C'est nore petit bébé et on l'aime inconditionnellement, en tout cas moi si. Mon copain dit qu'il fait des bêtises depuis que je suis parti. Mais c'est normal, il réagit à la perte de sa maman, d'un jour à l'autre sa maman n'est plus là pour le caliner et lui donner pleins de bisous. Ca lui a surement beaucoup fait de peine. J'ai dit à mon copain que Phoenix fait parti de moi et que s'il le donne une partie de moi partira avec lui mon Phoenix... :( 36_1_4 J'ai fait pleurer mon copain, évidemment, mais c'est la seule manière de lui faire réaliser le mal qu'il me fera à moi et notre petit bébé. Il a dit que si on trouvait l'argent qu'on allait l'amener...
Revenir en haut Aller en bas
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB


Nombre de messages : 336
Localisation : Tours-France
Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !
Date d'inscription : 08/03/2006

mon Phoenix... :( Empty
MessageSujet: Re: mon Phoenix... :(   mon Phoenix... :( EmptyLun 1 Jan - 19:31

J'espère qu'il comprendra à quel point ton minou est important pour toi ... Wink

Quand on est jeune et qu'on déménage, c'est sûr qu'on a pas forcément beaucoup d'argent, mais j'espère vraiment que vous trouverez une solution, que quelqu'un pourra vous avancer cet argent . Cela coute combien de le faire rappatrier ? Embarassed

Sinon, je pense que nous sommes beaucoup plus maternelles que nos zoms avec nos animaux ... Mon chéri adore mes minous, mais différement ! Moi mes chats sont indispensables à ma vie et je ne la concois pas sans eux , ce sont mes amours !! Tu as raison d'essayer de lui faire prendre conscience que ton minou fait parti de toi !

Bisous mon Phoenix... :( 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

mon Phoenix... :( Empty
MessageSujet: Re: mon Phoenix... :(   mon Phoenix... :( EmptyLun 1 Jan - 19:37

Je ressens la même chose que toi pour mes bébés. Mon copain aime Phoenix mais il a dit qu'il l'oubliera vite, et Phoenix aussi oubliera... Oui mais, je suis sa maman, je ne veux pas me séparer de lui! Et lui nous aime et est bien avec nous, il veux qu'on reste avec lui. Mon copain dit qu'il est même plus affectueux. Mais je lui dit que quand je reviendrai, tout sera différent. Mon copain ne lui donne pas l'amour que moi je lui donne à mon Phoenix, c'est pas le même amour. Moi c'est de l'amour inconditionnelle que je lui donne, je suis beaucoup physique avec lui, je lui donne des bisous, le caresse, le garde avec moi tout le temps, dors avec lui. C'est sur que la sa routine a changé, il est perdu, il réalise que quelque chose lui manque.

Je ne pense pas que mon copain comprenne que Phoenix est presque vital pour moi, comme l'est Alaska. Personne ne comprend, sauf ceux qui ont des animaux, eux le savent ce que je peux ressentir. On s'attache vite à ces boules de poils et ils deviennent très vite comme nos enfants.

mon Phoenix... :( 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

mon Phoenix... :( Empty
MessageSujet: Re: mon Phoenix... :(   mon Phoenix... :( EmptyLun 1 Jan - 20:12

Neutral Désolée d'apprendre la nouvelle. pale je comprends ta peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB


Nombre de messages : 336
Localisation : Tours-France
Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !
Date d'inscription : 08/03/2006

mon Phoenix... :( Empty
MessageSujet: Re: mon Phoenix... :(   mon Phoenix... :( EmptyLun 1 Jan - 20:27

Ton copain est il plus affectueux avec Alaska ? ( je suppose s'il est d'accord pour emmener le lapin mais pas le chat ...? )

En tous cas, c'est certain que ton minou doit être en manque de toi en ce moment Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

mon Phoenix... :( Empty
MessageSujet: Re: mon Phoenix... :(   mon Phoenix... :( EmptyLun 1 Jan - 23:35

Vous revenez pas Air Canada? Si c'est le cas, les chats ne peuvent pas voyager en cabine comme avant mais c'est un coût dérisoire pour amener votre chat avec vous. Pas vraiment plus cher que d'amener un lapin.

Au fait, rappelez-vous que vos animaux ( chat ET lapin) devront obligatoirement être vaccinés contre la rage pour pouvoir entrer au pays.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

mon Phoenix... :( Empty
MessageSujet: Re: mon Phoenix... :(   mon Phoenix... :( EmptyMar 2 Jan - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

mon Phoenix... :( Empty
MessageSujet: Re: mon Phoenix... :(   mon Phoenix... :( EmptyMar 2 Jan - 5:44

Oulala quelle mauvaise nouvelle !! Shocked Je te comprend, moi a ta place j'aurais le coeur déchiré Crying or Very sad J'espère qu'il changera d'avis et que vous allez trouver l'argent, bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

mon Phoenix... :( Empty
MessageSujet: Re: mon Phoenix... :(   mon Phoenix... :( EmptyMer 3 Jan - 4:49

en tout cas, si ce n,est qu'une question d'argent et qu'il y a possibilité d'avancement de fonds, tu devrais tenté le coup.

si j,ai bien compris, c'est environ 250$ par animal...c'est pas si pire que ça...je veux dire s'il était en danger de mort et que tu devais l'emmener rapidement chez le véto et que le véto te dis que tu dois payer 250$ ou perdre ton chat pour toujours, hésiterais tu?

moi je te dis: laisse pas ton chat la bas.

Plumeau et moi on a eu des moments bien difficile et a plusieurs reprise j'ai failli la perdre, j'ai eu des choix a faire pour pouvoir la garder. ce chat là je l'ai eu a 18 ans, en plein dans la période ou on sait pas ce qu'on va faire de sa vie ni ou on va aller. elle a fait beaucoup de kilometrage ma doudoune et a déménager souvent mais je me suis toujours refuser a l'abandonner sous prétexte que ce serait plus facile sans elle. j'ai pris cette responsabilité inconciement sans me soucier des conséquences mais je l'ai toujours assumé, j'ai toujours fini par trouvé une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

mon Phoenix... :( Empty
MessageSujet: Re: mon Phoenix... :(   mon Phoenix... :( EmptyMer 3 Jan - 6:24

Je te comprends Eli. c'est un peu comme avec Lady, elle me suit PARTOUT depuis que j'ai 13 ans. Et dieu sait que j'en ai eu des colocs bizarres et des déménagements de 17 à 22 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

mon Phoenix... :( Empty
MessageSujet: Re: mon Phoenix... :(   mon Phoenix... :( EmptyMer 3 Jan - 11:20

En tout cas je me croise les doigts! Mon copain se soucie BEAUCOUP de l'argent, il a toujours peur d'en manquer. Comme pour notre voyage à Paris, il se disait qu'on avait pas d'argent, et finalement on en avait vraiment plus qu'on en avait besoin Rolling Eyes J'essaie de pas me faire de peur avec ca, je sais que mes parents peuvent nous aider. J'ai finalement raisonné mon copain en lui disant que si on emprunte on devra remettre mais pas le tout en même temps, peut-être seulement 20 dollars à la fois, ca ne fera pas trop de différence dans nos poches.

En tout cas, on se croise les doigts? I love you
Revenir en haut Aller en bas
angesc
Membre confirmé
Membre confirmé
angesc


Nombre de messages : 293
Localisation : Narbonne
Emploi : Aiguilleur
Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats)
Date d'inscription : 20/01/2006

mon Phoenix... :( Empty
MessageSujet: Re: mon Phoenix... :(   mon Phoenix... :( EmptyMer 3 Jan - 13:34

Ca serait super comme solution, s'il l'accepte
Je croise les doigts pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angesc.playmoa.com/
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

mon Phoenix... :( Empty
MessageSujet: Re: mon Phoenix... :(   mon Phoenix... :( EmptyMer 3 Jan - 17:06

c'est sur qu'il va accepter. je pense qu'il aimerais mieux ne pas avoir a te briser le coeur Marieke Wink

il va faire le bon choix j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

mon Phoenix... :( Empty
MessageSujet: Re: mon Phoenix... :(   mon Phoenix... :( EmptyMer 3 Jan - 17:35

Je pense comme Eli, il chialera mais bon, il finira par capituler.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




mon Phoenix... :( Empty
MessageSujet: Re: mon Phoenix... :(   mon Phoenix... :( EmptyJeu 4 Jan - 14:35

c'est dur dur comme situation, je comprend ta peine, mais c'est votre chaton a tout les 2, il n'y a pas de raison qu'il ne fasse pas parti du voyage. Si c'est votre famille qui avance les frais, ils ne vont pas vous reclamer de les rembourser rapidement alors qu'ils savent que vous avez besoin de sous.

Tiens nous au courant; courage en attendant le retour de tes bestioles et de ton cheri
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

mon Phoenix... :( Empty
MessageSujet: Re: mon Phoenix... :(   mon Phoenix... :( EmptyJeu 4 Jan - 16:50

merci, vous etes choux mon Phoenix... :( 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB


Nombre de messages : 336
Localisation : Tours-France
Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !
Date d'inscription : 08/03/2006

mon Phoenix... :( Empty
MessageSujet: Re: mon Phoenix... :(   mon Phoenix... :( EmptyJeu 4 Jan - 19:42

C'est une bonne solution que de rembourser un peu chaque mois Wink

J'espère vraiment que ton copain sera d'accord !!

Bonne chance mon Phoenix... :( 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar


Nombre de messages : 483
Localisation : meuse
Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux
Date d'inscription : 15/11/2006

mon Phoenix... :( Empty
MessageSujet: Re: mon Phoenix... :(   mon Phoenix... :( EmptyVen 5 Jan - 16:38

ooo mauvise nouvel .... j espere que ton copain comprendra et qu il accepte tien nou au courant mon Phoenix... :( 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon Phoenix... :( Empty
MessageSujet: Re: mon Phoenix... :(   mon Phoenix... :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon Phoenix... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 vids de Phoenix et Maggie
» Phoenix vous dit bonjour!
» Nouvelles photos de Phoenix!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser