Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

mon sandwich au thon !

3 participants
AuteurMessage
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan

mon sandwich au thon ! Empty
MessageSujet: mon sandwich au thon !   mon sandwich au thon ! EmptyJeu 4 Jan - 3:55

Salut, bienvenue ds ma petite emission " faire a manger comme Sonia" lol! lol! lol!. AUjourd'hui je vais vous dire comment faire mon sandwich favoris ! apres tout un sandwich c'est tres simple a faire ? mais pour moi c'est art.
bon alors prenez deux tranches de pain (alors tout genre de pain est acceptable prenez votre favoris et si c'est une baguette l'ouvrir au milieux) mettre de la mayo et rajouter de l'harissa tunisienne ! ( j'ai dis tunisienne pas autre chose , ok ? bien, car elle est douce et si booonnnnne !lol!) melangez-les. vous avez cette couleur saumon... a present sortez votre thon ( achetez du thon Italien avec huile d'olive pour ceux au Canada, en France votre thon c'est super...car quand sa vient de notre belle mer mediterranee, le gout est unique !) mettre le thon sur la tranche de pain ...a present sortez du bon fromage de votre choix...mettre pendant quelques secondes la tranche de pain avec le tout dans le four afin de faire foudre le fromage... sa sent deja tres bon ? c'est normal... a present mettez votre sandwich dans une assiette et n'oubliez pas des feuilles de letus bien fraiche... et le sandwich est pret...sachez que l'harissa donne un gout assez special a votre snack ! en Tunisie les gens la melange avec de l huile d'olive et ils mettent cette sauce a l'interieur du pain paysan, des olives sur le cote, et une salade tunisienne... simple snak tunisien qui a beaucoup change avec le temps Smile voilaaaaa... bon appetit I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-dj.com
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: mon sandwich au thon !   mon sandwich au thon ! EmptyJeu 4 Jan - 7:26

mon sandwich au thon ! 110396 :yum: merci "maitre sonia" mon sandwich au thon ! 110396 :yum: simple mais efficace comme recette et tout a fait a ma portée moi qui suis nulle en cuisine ,ça je peux le faire!! lol! une recette qui sent bon le soleil cheers
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: mon sandwich au thon !   mon sandwich au thon ! EmptyJeu 4 Jan - 10:48

lol! il a bien changé le simple sandwish au thon!
https://zazoo.1fr1.net
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

MessageSujet: Re: mon sandwich au thon !   mon sandwich au thon ! EmptyVen 5 Jan - 3:25

c'est normal avec le temps...les jeunes, puis moi alors! hihih lol! lol! lol! lol! comment j'adore manger...Zazou tu sais faire des tartes aux fraises hihihih ! ??? lol! MMMMMMMMMMMMM ! mon sandwich au thon ! 110396 mon sandwich au thon ! 110396 mon sandwich au thon ! 110396 mon sandwich au thon ! 110396 mon sandwich au thon ! 110396 mon sandwich au thon ! 110396 mon sandwich au thon ! 110396
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: mon sandwich au thon !   mon sandwich au thon ! EmptyVen 5 Jan - 10:16

oh les tartes c'est fini pour moi (avant de devoir faire moi-même mes vêtements! lol! )
https://zazoo.1fr1.net
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

MessageSujet: Re: mon sandwich au thon !   mon sandwich au thon ! EmptyVen 5 Jan - 21:51

lol! lol! lol! lol! je sais pas quoi faire aller a Paris et revenir pour des tartes et des gateaux ? si j'etais milliardaire sans prob...aaah la tarte de ma maman ! mon sandwich au thon ! 36_3_7 mon sandwich au thon ! 110396
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon sandwich au thon !   mon sandwich au thon ! Empty

mon sandwich au thon !
Page 1 sur 1