Salut, bienvenue ds ma petite emission " faire a manger comme Sonia"
. AUjourd'hui je vais vous dire comment faire mon sandwich favoris ! apres tout un sandwich c'est tres simple a faire ? mais pour moi c'est art.
bon alors prenez deux tranches de pain (alors tout genre de pain est acceptable prenez votre favoris et si c'est une baguette l'ouvrir au milieux) mettre de la mayo et rajouter de l'harissa tunisienne ! ( j'ai dis tunisienne pas autre chose , ok ? bien, car elle est douce et si booonnnnne !
) melangez-les. vous avez cette couleur saumon... a present sortez votre thon ( achetez du thon Italien avec huile d'olive pour ceux au Canada, en France votre thon c'est super...car quand sa vient de notre belle mer mediterranee, le gout est unique !) mettre le thon sur la tranche de pain ...a present sortez du bon fromage de votre choix...mettre pendant quelques secondes la tranche de pain avec le tout dans le four afin de faire foudre le fromage... sa sent deja tres bon ? c'est normal... a present mettez votre sandwich dans une assiette et n'oubliez pas des feuilles de letus bien fraiche... et le sandwich est pret...sachez que l'harissa donne un gout assez special a votre snack ! en Tunisie les gens la melange avec de l huile d'olive et ils mettent cette sauce a l'interieur du pain paysan, des olives sur le cote, et une salade tunisienne... simple snak tunisien qui a beaucoup change avec le temps
voilaaaaa... bon appetit